[Wiki][2.39] La mystérieuse cité dort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
C'est en effet assez problématique et ça ne correspond pas à ce que nous essayons de proposer habituellement. Nous allons travailler sur cette quête pour essayer de retirer ces contraintes excessives. Merci pour ton retour.
Merci
Citation :
Publié par kitcat
Parce que je pense que ça peut en intéresser plus d'un

276662Costumeguilde.png

PS: Oui je sais c'est costume et pas armure mais vu le skin je dis armure
c'est en fonction des couleurs du blason de la guilde, pas du perso si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Carapuce
c'est en fonction des couleurs du blason de la guilde, pas du perso si je ne m'abuse
pour la partie centrale oui mais pas pour le reste du costume Le blason c'est juste le bout de tissu du milieu
Pour info, dans la quête "Des étoiles dans l'estomac" le PNJ prend 5pinces de crabes, mais quand on a le nombre ça suffit pas, j'y suis retourné avec un gros nombre de pince et elle m'as pris 10pinces de plus pour valider la quête

j'ai pas trop compris le pourquoi du comment, mais voici ce que j'ai eu dans le chat:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[18:42] (Info) Vous avez perdu 5 '[Pince du Crabe]'.
[18:42] (Info) Quête mise à jour : [Des étoiles dans l'estomac]
[18:42] (Info) Vous avez perdu 10 '[Poudre d'étoile de mer d'Asse]'.
[18:42] (Info) Quête terminée : [Des étoiles dans l'estomac]
[18:42] (Info) Vous avez gagné 1 435 points d'expérience.
[18:42] (Info) Votre guilde a gagné 129 points d'expérience.
[18:42] (Info) Votre monture a gagné 1 579 points d'expérience.
[18:42] (Info) Vous avez gagné 2 960 kamas.
[18:42] (Info) Vous avez perdu 10 '[Pince du Crabe]'.
[18:42] (Info) Succès déverrouillé : [Le bon air de la mer d'Asse]


aussi, pas mal de drop de quête ne sont pas visible dans le tableau récapitulatif de combat, je sais pas si ça viens juste de moi ou si c'est général
Citation :
Publié par Sous le signe du V
ahah le coup d'Ombre

Sinon je sais pas si c'est moi mais j'ai de gros bug d'affi depuis la màj, notamment sur les mp ou les interfaces de niveaux : tout est rose flashy

je sais pas si c'est la màj ou le thème que j'utilise par contre (sand beige)
ça m'as fait la même chose tout a l'heure et moi c'était mon thème qui était pas a jour, je l'ai mis a jour et maintenant c'est bon
Je ne comprends pas pourquoi ils persistent à sortir des majs buguées au possible au lieu de laisser une voir deux semaine de beta de plus, c'est toujours fait à l'arrache il y a toujours des problèmes et pourtant à chasue nouvelle maj c'est la même histoire.
Faut être incompétent pour sortir une màj avec autant de bugs et cinglé pour des quêtes pareilles, franchement.

Dernière modification par Kouin- ; 06/12/2016 à 19h32.
Citation :
Publié par Fouduflan

aussi, pas mal de drop de quête ne sont pas visible dans le tableau récapitulatif de combat, je sais pas si ça viens juste de moi ou si c'est général

ça date d'avant la màj, ça me l'a fait pour les quêtes Pourpre et Turquoise quand il faut dropper des items de quêtes, je m'étonnais de rien chopper, et en regardant l'inventaire j'étais à la moitié des loots, bizarrement ensuite les drops s'affichaient correctement...

Petit point un peu chiant, quand on affiche pas les cartes adjacentes dans les options, il n'est plus possible de laisser sa souris reposer dans la bande noire (pour aller à gauche par exemple quand on a un grand nombre de maps successives à parcourir) et de garder la flèche de changement de map, il faut activer l'option pour ça, sinon, il faut exactement avoir la souris à l'extrémité de la map pour pouvoir en changer, c'est pas infâme, mais ça fait tilt de temps en temps
Citation :
Publié par Huychi

Dans la quête [Saharach, territoire verdoyant ?] le PNJ censé être en 5,-70 est une map à droite.

.
Cette quête se lancer en 5,-70 ? ou une autre pos ?

Et pour la quête "sur la piste de droupik" je ne trouve pas la pos "ou droupik se met au vert" si vous avez des indices...


Sinon pour parler DJ (la chambre de tal kasha), en comparatif a la béta j'ai trouver les salles beaucoups plus simples, mais arriver au boss, toujours pas d'idée de comment gérer a 5 le combat avec le up do/vita des mobs et le rox débile du tal (lu -2xxx) mais système plaisant mine de rien
Citation :
Publié par Lynear
Faudrait déplacer la map de spec koli dans une salle où on est pas obligé d'y passer. Le lag est assez infâme.
Tu peu spect a partir de ta liste d'amis, en tout chez moi sa fonctionne
Citation :
Publié par Valeent
Tu peu spect a partir de ta liste d'amis, en tout chez moi sa fonctionne
Ouais mais la je pense qu'ils parlent des combats hors amis. Perso je me vois pas add tous les gens de mon serveurs, surtout que ton option ne marche que si la personne add aussi :°
Citation :
Publié par Valeent
Tu peu spect a partir de ta liste d'amis, en tout chez moi sa fonctionne
ça n'empêche toujours qu'il faille y passer pour aller dépenser ses jetons, et lagguer comme un porc en traversant la map
C'est n'importe quoi... Et en plus il y a encore les ****** de quêtes mal codées qui ne distribuent pas l'item a tous les persos après le combat (il faut lancer combat et abandonner, puis retourner avec tous un par un). Donc je viens de faire un combat d'une heure pour avoir l'objet sur deux persos (premier essai et deuxième):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2euokt5.png


Je rage

Edit: Quand on va être déco il n'y a plus de message d'avertissement (je pense que c'est parce-qu'ils allaient passer le temps máx a 1h, du coup ils ont viré le message mais voilà...)

Dernière modification par Zowask ; 06/12/2016 à 21h33.
Je suis le seul à ne pas pouvoir mes objets d'élevages qui sont dans l'enclos ? Quand je clique dessus je n'ai ni l'option retirer, ni l'option déplacer... c'est assez handicapant honnêtement...

Edit: Ok j'suis pas le seul j'avais pas vu le post au-dessus x)
Citation :
Publié par Dialga
Toujours rien sur les objets d'enclos impossible à déplacer ? J'espère que ce sera corrigé pour demain
Tu espères bien
Citation :
Publié par Stalo'
b7df2c058a0b4c768713db2bd5d8c2c8.png

Génial...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non, ils ont raison (et il n'y a pas grand chosse de buggé).

Il vaut mieux ne pas trop traîner sinon les joueurs profitent trop de leurs teams Cra ridicules.

Il aurait fallu une ou deux semaines de plus s'ils avaient inclus les variantes de sorts, en fait.
C'est vrai que la maj n'avais pas trop de bug finalement
Citation :
Publié par Dialga
Toujours rien sur les objets d'enclos impossible à déplacer ? J'espère que ce sera corrigé pour demain
Hélas ce n'est pas corrigé ce matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés