Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ca changerai quelque chose de monter au fur et a mesure ou placer tout ces pts stats arriver au lvl 60 ? c'est censé revenir au meme non? oO
Ils on mal regler en voulant faire bien..comme jeska dit quand tu atteind un palier il te distribut les pv en conséquent du palier atteind c asser dur a expliquer si tu ne le comprend pas comme sa... L'écart de lvl que tu a mis a atteindre ton palier es recalculer avec le palier atteind .. Car normalement mettons tu es lvl 3 avec 40 endu bah tant que tu a pas le palier 60 endu tu gagnera des pvs de palier 40 mais la c pas comme sa, lorsque tu vas mettre ton 60 tous les lvl depuis que ta 40 endu seront en palier 60 ... Donc si tu mets direct 180 endu en 1 fois tu gagnera lvl 2 en palier 180 lvl 3 en palier 180 , 4 , 5 etc etc mais tout le monde savent qu au lvl 2 ta jamais 180 endu...
Ouais mais dans se cas la tu fais comment pour attendre lvl 60 avec 30 stats partout ? xD tu tappe du rat jusqu'au lvl 60 ? ca risque d'etre long

Apres je suis daccord tu peu monter ton perso avec le strict minimum et ensuite conserver t pts stats jusqu'au pallier desirer et injecter le tout

Si Erodas pouvait tester et nous confirmer si c'est reellement bugué ?
Citation :
Publié par The Silence Rage
Si vous pouviez arrêter d'expliquer des bugs sur le forum. Envoyez des pm à Erodas sinon tout le monde va tricher.
Le principe c'est de corriger les bugs, ça t'es pas passé par la tête une seule seconde ?
Citation :
Publié par The Silence Rage
Si vous pouviez arrêter d'expliquer des bugs sur le forum. Envoyez des pm à Erodas sinon tout le monde va tricher.
Le truc c'est que Mouse ou Erodas on pas acces au code pour pouvoir corriger se bug, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est retirer le recalcul ou de le laisser mais de mettre tlm au courant de se bug afin que tout le monde puisse jouer avec afin que tlm soit a la meme enseigne

Ca peut etre sympa aussi comme ca
Moi je dit du vent leurs bugs.. Encore le serveur aurait ouvert je veux bien qu il est trouvé bug...
Encore un coup pour foutre la pression a la "rage style "... Mdr .. Car pas de béta dispo.. Et que certain point ne leurs conviennent pas
Et même si c est le cas .... Je sais bien qu ils ne sont pas capable de monter perso sans utiliser bug ou autre ... Ils le disent eux même dans leur posts apres faudra pas venir pleurer si il y a abus et que fraudeur se retrouve lock mdr..
T4c sans bug c est pas t4c mdr .. Rien n'a jamais été parfait ..
Les rages toujours pas de réponse à : quel est votre dernier serveurs sans ajouts ?

Un coup sa domine avec 50 joueurs... Le lendemain ils quittent avant ouverture... Surlendemain ils ont découvert tous les bugs et deviennent millionaire.. Surement en convertissant le RSA en ancien francs...
@Erodas Elle vous permet l'échange de vos objets 1.25 contre une gemme unique. De plus, pour activer la gemme, vous devez acheter une orbe dropable 500K. Inutile d'équipé les objets pour activer la gemme ultime. Elle ne comprends pas la ceinture instable, qui, ELLE, est switchable.


On est bien obliger d'avoir tous les items 1.25 pour faire l'échange ?

Est ce qu'elle active exactement tout ca :

- Gemme Vita
- Gemme regen. Mana
- Gemme regen. Vie
- Immo
- Armlet

?
Citation :
Publié par The Silence Rage
L'anguille si tu as lu ça, tu dois savoir comme moi ce qu'on va pouvoir faire avec! hahahaha
En gros tu sous entends qu'Erodas n'aurait pas prévu tous les cas d'abus possibles, du genre filer la gemme droppable à un noob qui n'a pas encore terminé sa CS, ou alors pouvoir cumuler les sorts originaux avec celui de la gemme pour un double effet kiss cool. C'est pas très gentil de ta part.
Message supprimé par son auteur.
Question 1: will we have to equip the belt unstable from 10 to 10min?? I know it is possible to make the gem work without the belt. Also, in my opinion, would be better for everyone that the AC is fixed, like lvl/3 for example.
Question 2: what will happen to sanctuary spell?? It is a very useful spell for low lvl walk trought some places.
Question 3: isn't 35+ power unbalanced? specially for air with new spell?
Citation :
Publié par Robusto
Question 2: what will happen to sanctuary spell?? It is a very useful spell for low lvl walk trought some places.
Fuck YOu...
Its very useful to your team to plug.. Bitch!
Bah le sanctu est très utile en effet... Un certain serveur qui commence par un C utilisait un antiplug au top, pourquoi ne pas l'utiliser sur Abo ? Question de choix ou de compétence ?

Sanctu sert à la base à :
- Traverser des zones pvm dangereuses
- fuir un combat sans recall (sans parler de plug)
- feinter en pvp masse pour tanker quelque secondes avant que qqn se rende compte de la feinte
- Pour le plug, il suffit d'interdire la déco en sanctu (hors zone pvp off) , c'est techniquement si compliqué ?
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Bah le sanctu est très utile en effet... Un certain serveur qui commence par un C utilisait un antiplug au top, pourquoi ne pas l'utiliser sur Abo ? Question de choix ou de compétence ?

Sanctu sert à la base à :
- Traverser des zones pvm dangereuses
- fuir un combat sans recall (sans parler de plug)
- feinter en pvp masse pour tanker quelque secondes avant que qqn se rende compte de la feinte
- Pour le plug, il suffit d'interdire la déco en sanctu (hors zone pvp off) , c'est techniquement si compliqué ?
Enfaite tu pauses plein de question mais tu lis aucun topic ? je sais pas qui t'es mais t'es un gros retard, lis avant de pausé des questions tu seras mignone
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Bah le sanctu est très utile en effet... Un certain serveur qui commence par un C utilisait un antiplug au top, pourquoi ne pas l'utiliser sur Abo ? Question de choix ou de compétence ?

Sanctu sert à la base à :
- Traverser des zones pvm dangereuses
- fuir un combat sans recall (sans parler de plug)
- feinter en pvp masse pour tanker quelque secondes avant que qqn se rende compte de la feinte
- Pour le plug, il suffit d'interdire la déco en sanctu (hors zone pvp off) , c'est techniquement si compliqué ?
The solution is simple. I logged on the server of that guy that sent PM for everybody some weeks ago, and he has a 15sec countdown logoff, and if the char is disturbed, that countdown stop. If a guy, with a server on his backyard, can create a good anti plug system, I dont see why abomination with all their resorses cant.

Some months ago we had a private BR server, and the GM created an anti plug system almost the same as the carnage. I dont think its that difficult.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zehy
Enfaite tu pauses plein de question mais tu lis aucun topic ? je sais pas qui t'es mais t'es un gros retard, lis avant de pausé des questions tu seras mignone
Moi non plus je sais pas qui t'es mais j'en ai strictement rien a foutre , jamais vu un message intelligent de ta part...

Si tu savais qui j'étais tu m’enverrai au temple ? Encore un abruti de no life...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Encore heureux que Mouse les a lol... Juste aucun dev c++ pour en faire quoi que se soit.


Proxy puis source.
Merci pour la réponse constructive ! Heureusement que personne lit les commentaires de zehy parce que bonjour le niveau. Traité les gens de retardés c'est une chose mais en plus raconter des conneries...
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
On a un depressif. T'as pas pris ton Anafranil ?
T'as l'air de t'y connaitre, tu cherches des copains pour ton projet lulu?



@Robusto No sorry i don't PvP on that server, so don't worry about me Noob. U can plug/speedhack/bug abused as u like with ur team. I don't care
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés