[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Faut avoir Internet depuis 5 jours pour pas savoir qu'il ne faut pas aller sur un Thread d'une série avant d'avoir vu le dernier épisode d'une saison.

Sérieusement.. arrêtez de whine et ayez un peu de bon sens.
Faut aussi se calmer, c'est pas une catastrophe de se faire spoiler un truc
Surtout un comics, je suis certain que la plupart des gens qui n'ont pas lu le comics aujourd'hui ne le liront jamais. Spoilés ou pas.

Du coup on peut dire qui meurt dans le comics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Troll

Dernière modification par Eden Paradise ; 07/04/2016 à 21h13.
Bon... donc après les zombies fufu, les chevaux fufu. Mouais...

J'en ai tellement plus rien à faire de la série que j'ai demandé à mon mec (qui a lu les comics) de me spoil.
Comme cela a été déjà dit, j'aimerais mieux qu'ils partent sur le fait d'expliquer pourquoi les gens deviennent des morts vivants, ou un remède. De l'espoir quoi, on en manque depuis quelques saisons je trouve.
Citation :
Publié par Kirkegal
Comme cela a été déjà dit, j'aimerais mieux qu'ils partent sur le fait d'expliquer pourquoi les gens deviennent des morts vivants, ou un remède. De l'espoir quoi, on en manque depuis quelques saisons je trouve.
Je pense que ce n'est pas prêt d'arriver. Les producteurs - dont l'auteur de la BD - ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas expliquer le "pourquoi". Du coup, je ne pense pas qu'on aura un quelconque remède dans la série aussi. Idem pour le comics d'ailleurs.

Dernière modification par Nathos ; 07/04/2016 à 22h16.
À mes yeux une explication n'aurait aucun intérêt. Et le but est de suivre des personnes normales survivre aux évènements, du coup ils ne seraient pas qualifiés pour régler le problème.
Citation :
Publié par Kirkegal
Comme cela a été déjà dit, j'aimerais mieux qu'ils partent sur le fait d'expliquer pourquoi les gens deviennent des morts vivants, ou un remède. De l'espoir quoi, on en manque depuis quelques saisons je trouve.
Bah c'est simple, en ma basant sur la chronologie du COMICS () je peux dire direct que l'explication est purement magique (aussi connu sous le nom de "tgcm"). Tout simplement, il n'y avait plus de place en enfer.
L'idée de Walking Dead c'est surtout le rapport entre les humains et le coté survie. Plus on avance et plus on va dans du post-apo même. Avec un camp, de l'entretien de celui-ci (le coté creation de munition pour du troc), la colline, les sauveurs.

Ca commence a prendre forme et ça peut devenir très intéressant si ça se limite pas a du bash a la con et qu'il exploite la géopolitique du truc pour en faire quelque chose. Enfin, j'en doute un peu, mais bon, j'aimerais bien que ça aille dans ce sens, car si on retombe sur du classic "Ils savent pas a qui ils ont affaire" mode Terminus, bof.
Post
J'ai mater le dernier hier soir.

Ma réaction : nique sa maman de finir une saison comle ça :'(

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon pour le peu qu'on voit de negan, je crois que je vais kiffer le perso x)
J'ai pas lu les comics.

Mais de ce que je vois de la gueule de Rick, c'est pas de la mise en confiance. Même carrément l'inverse, je vois difficilement comment ils vont s'en sortir, si ils vont dans le conflit. Au final Négan est cool, il fait un exemple et les tues pas tous. C'est déja bien.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Il se passe quoi dans le comics entre Rick et Negan ?
Double spoiler svp (imbriqués)
Ils deviennent amis et montent un groupe de claquettes.
Autant j'ai du mal à comprendre ceux qui pleurent pour les comparaisons, mais ta question est un peu idiote non ? Negan vient juste d'apparaitre dans la série et tu veux déjà savoir ce qui va se passer.
Réponse en MP.
Citation :
Publié par SansNom
Ils deviennent amis et montent un groupe de claquettes.
Autant j'ai du mal à comprendre ceux qui pleurent pour les comparaisons, mais ta question est un peu idiote non ? Negan vient juste d'apparaitre dans la série et tu veux déjà savoir ce qui va se passer.
Réponse en MP.
Non, c'est impossible de prédire ce qu'il va se passer vu d'ici.

Je vois deux issues possibles :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Soit Rick se soumet et se met à bosser pour Negan, voire monte dans la hiérarchie de son organisation
Soit Rick fait mine de se soumettre et fait péter toute l'organisation de Negan

Je pencherais pour la deuxième, mais ça parait tellement difficile que j'hésite fortement avec la première

Après on peut imaginer d'autres trucs :
Rick et sa bande fuient Negan
Negan se fait tuer comme une merde par un zombie (ou un membre de son groupe) et la bande se re scinde en les groupes qui la composaient au départ
Un autre groupe arrive et sème le chaos (ce serait chaud à mettre en scène donc probablement pas)



Merci pour le MP
Pour Negan, le souci c'est que j'avais vu Watchmen la veille. Et si je trouve le rôle de Negan va bien à l'acteur, j'ai l'impression de revoir une deuxième interprétation du Comédien
Je n'ai lu que les premiers comics puis m'en suis lassé assez vite, je ne suis pas arrivé jusqu'à Alexandria.

De ce que je vois et que j'imagine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

• Je vois mal comment le groupe et Rick par la même occasion, pourrait se révolter. A la place, je les vois se soumettre, au moins provisoirement et j'imagine que ça va durer toute la saison. Apparemment Negan leur propose une certaine liberté, ce qui ne devrait pas gêner le déroulement de la série. Pendant la phase Terminus les personnages étaient emprisonnés et condamnés à une mort imminente. On était à peu prés surs que la situation n'allait pas s'éterniser. Là Negan ne semble pas vouloir les retenir prisonniers, donc la situation peut atteindre un status quo pendant plusieurs épisodes.

• Évidemment que le groupe cherchera à s'affranchir et j'imagine que ce sera le but de la saison... ou de la première moitié de saison puisque maintenant ils fonctionnent un peu comme ça. Dans le groupe il pourrait y avoir des révoltés, Daryl ? Abraham ou Rosita ? Certains semblent avoir renoncé comme Eugène ou Maggie. Quid de Rick qui semblait juste sous le choc.

• Les scénaristes utilisent souvent le deus ex machina alors j'imagine aussi qu'il pourrait se passer tout autre chose qui permette au groupe de se libérer dés le début de la prochaine saison, il pourrait s'agir d'une attaque de zombis fufus comme d'hab', des résidents d'Alexandria ou des potes de Jésus, parce que oui Jésus il est passé où ? Il est resté chez les siens ? J'imagine mal Carol refaire le coup du Terminus mais sait-on jamais...

• ...J'y crois moyen, Negan présente le profil d'un pervers narcissique et je suis à peu prés sur qu’après la phase punition, il va passer à la phase séduction. C'est un peu ce qu'il laisse entendre, et je pense que l'intention des scénaristes est d'exploiter ce filon (mais ils l'ont déjà fait avec le Gouverneur). Donc je pense que les premiers épisodes de la saison nous laisseront presque penser que le gars est un bon leader. Du coup ça va couper les velléités de vengeance, tout dépend de celui ou celle que Negan aura tué (un random probablement). Donc Negan pourrait tenter de séduire un membre du groupe et je penche pour Rick (a aucun moment je pense qu'il tue Rick avec la batte, ni le gamin d'ailleurs).

• Alors j'y crois là, donc imaginons qu'il prenne Rick sous son aile : Au début de la saison on ne reconnait plus le personnage, Rick semble avoir perdu ses couilles quelque part en chemin et Negan, lui dit qu'il veut en faire son bras droit à cause que le mec était badass jadis, tavu. Rick fait la fiotte et fait un speech à son groupe (et oui il y aura forcément des scènes de speech) tout le monde croit que Rick et Negan sont BFF, certains s'opposent (je vois bien Michonne ou Daryl s'enfuir avec Carl peut être), mais à la fin Rick dira qu'il avait tout prévu dans son plan machiavélique.


Je mets en spoiler au cas où "j'ai bon". C'est un scénario assez convenu que j'ai anticipé et les auteurs des comics ne sont jamais montrés très imaginatifs.
Autre détail. Le mec que Daryl ne tue pas et aide, qui finit par tuer Denise. Au début, le mec était en fuite, et voulait plus y retourner, au final quand on le revois il a la moitié de la gueule cramé et semble être bien docile en obeissant clairement a Negan.

De ce qu'on voit, Negan veut construire un truc, avec ses methodes, il le dit, morts, ils leur servent à rien, du coup, clairement la prochaine saison, on va les voir sous son joug. Fatalement, je pense qu'il y a un moment ou ils vont chercher a s'affranchir, mais pas forcément tous. Je veux dire depuis le début Rick leur dit : "Héhéhé, on est les meilleurs, on nique tout", au final en le suivant ils ont vu que non, ce n'était pas forcément le cas, et il aura beaucoup plus de mal a féderer au vu des faits, car même si a l'époque il le prouvait par l'exemple, toute la mise en scene de la fin de l'épisode était bien la pour une chose, leur montrer : On est mieux organisé que vous, on est bien plus et on controle tout. La loi c'est comme ça maintenant. Soit vous l'acceptez, soit vous crevez.

Je pense que la prochaine saison sera très intéressante au vu des rapports entre les personnages, pas uniquement avec les autres, mais surtout entre eux. Enfin, on verra bien. Mais ça annonce du bon.
cette deuxième moitié de saison m'a tellement déçu...
les personnages, montrant enfin leur expérience de survivors dans le début de saison (et dans la précédente) redeviennent des boulets sous la baguette magique des "scénaristes"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daryl, qui chasse les écureuils en foret ne repère pas 5-6 mecs cachés derrière des arbres
rick et sa bande qui reculent devant un barrage de 6-7 gars alors qu'il a un groupe de 40+ survivants prêts à en découdre à ses cotés
BTW, il avaient pas un lance-roquette ?
les silencieux ont mystérieusement disparus depuis un moment alors qu'ils en avaient des homemade
tomber dans le piège grossier des walkers attachés...
daryl, rosita et denise qui s'engueulent à tue-tête en terrain hostile...
mention spéciale au cheval furtif de norbert le pacifiste


franchement, je ne suis pas attaché aux détails... mais là c'est vraiment très gros.
tout ça pour aboutir sur un boys band en cuir tout pourri dont le plus grand mystère est de savoir comment il a fait pour ne pas se faire bouffer ou défoncer la tronche jusque là avec l'attitude qu'il a...

j’espère vraiment que les persos (-1) vont reprendre leurs vrais caractères à la saison prochaine,
ces épisodes ressemblaient plus à une transition jetée à la va-vite pour que la série rejoigne le comics dans une scène qui fait triquer les fanboys.
Citation :
Publié par Odrane
Pour Negan, le souci c'est que j'avais vu Watchmen la veille. Et si je trouve le rôle de Negan va bien à l'acteur, j'ai l'impression de revoir une deuxième interprétation du Comédien
C'est tout à fait ça mais perso j'aime bien et c'est pour ça que je me disais que cet acteur allait assurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés