[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
L'acteur qui joue Daryl (Norman Reedus) a publié des photos du tournage sur son facebook. Je sais pas de quand datent les photos, mais, ça peut être un indice.

On y voit pas mal de perso
Citation :
Publié par SansBlague
Je prie pour ne pas savoir avant de lancer l'épisode. Ça serait une réussite dans ma vie.
Aller histoire de troll click sur les spoiler

De toutes les photos vues jusqu’à maintenant, il n'y a que 3 perso que je n'ai pas vue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Abraham, Glenn et Maggy

Ce qui renforce la grosse rumeur:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Negan n'en tue pas un mais 2 perso à la fin de la sain 6: Abraham et Glenn.


C'est la première fois que j'essai de me spoil comme ça sur une série. Je trouve cette fin de saison vraiment trop débile et hors de propos; Les créateurs de cette série auraient fait une excellente fin de saison en nous montrant qui mourrait précisément et non pas copier bêtement telle ou telle série genre GoT.
Citation :
Publié par Jihui
C'est la première fois que j'essai de me spoil comme ça sur une série. Je trouve cette fin de saison vraiment trop débile et hors de propos; Les créateurs de cette série auraient fait une excellente fin de saison en nous montrant qui mourrait précisément et non pas copier bêtement telle ou telle série genre GoT.
Pas débile, c'est pas le mot... plutôt lourd.

On a limite la même fin à chaque épisode & à chaque fin de saison, c'est lassant pour une série qui arrive sur ses 6 ans d'existence.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca m'aurait bien plu qu'ils buttent Carl, ça aurait fait un beau bain de sang dès le début et aurait pu donner un truc bien cool mais tant que c'est pas Daryl, ça m'est égal même s'il y a fort à parier qu'ils tuent quelqu'un d'important pour donner un peu de piquant.
Citation :
Publié par Ole
Pas débile, c'est pas le mot... plutôt lourd.

On a limite la même fin à chaque épisode & à chaque fin de saison, c'est lassant pour une série qui arrive sur ses 6 ans d'existence.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca m'aurait bien plu qu'ils buttent Carl, ça aurait fait un beau bain de sang dès le début et aurait pu donner un truc bien cool mais tant que c'est pas Daryl, ça m'est égal même s'il y a fort à parier qu'ils tuent quelqu'un d'important pour donner un peu de piquant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh oui Carl


Perso, toutes les séries que je regarde font des fins comme ça, et c'est vraiment chiant. Après c'est une stratégie de faire patienter les gens, comme ça ils en parlent. Mais un vrai fan de la série en parlera aussi s'il y a un perso mort et surtout, un vrai fan regardera le premier épisode de la saison suivante.
Citation :
Publié par Jihui
C'est la première fois que j'essai de me spoil comme ça sur une série. Je trouve cette fin de saison vraiment trop débile et hors de propos; Les créateurs de cette série auraient fait une excellente fin de saison en nous montrant qui mourrait précisément et non pas copier bêtement telle ou telle série genre GoT.
Ce qui a été maladroit c'est de finir en ne montrant aucun personnage mourir alors que tous les derniers épisodes mènent à ce dénouement, perso j'ai trop eu un goût d'inachevé.

Je pense qu'une meilleure fin aurait été de buter un perso et de surprendre avec un Negan qui dirait un truc genre "Finalement un ce n'est pas cher payé ... j'ai envie de bien vous faire rentrer le concept et Lucille dans le crâne" et paf il recommence son plouf-plouf et on termine la saison là dessus.
Personnellement comme je le dis dans mon post je trouve cette fin hors de propos, et débiles oui.
La question qu'on devrait se poser est comment Rick et ce qui reste de sa famille vont pouvoir s'en sortir, il a toujours été question de ça dans cette série, c'est l'essence même de cette série, la survie.
Là ils ont jamais eut affaire a si fort partie, donc oui, comment ils font faire pour s'en sortir devrait être LA question, toute la saison va reposer la dessus, comme chaque saison.
Mais non au lieu de ça ces débiles de scénariste nous force à nous poser la question de qui est mort, c'est stupide, a chier, c'est le sujet de la moitié d'un épisode tout au plus.
Je pense qu'ils oseront même nous faire le coup de pute d'un épisode 1 entierement sur Carol, genre vous voulez voir qui est mort? revenez pour l'épisode 2 voir 3.
Citation :
Publié par Prime
Perso, toutes les séries que je regarde font des fins comme ça, et c'est vraiment chiant. Après c'est une stratégie de faire patienter les gens, comme ça ils en parlent. Mais un vrai fan de la série en parlera aussi s'il y a un perso mort et surtout, un vrai fan regardera le premier épisode de la saison suivante.
Je te rassure, tu n'es pas le premier ni le dernier à râler sur le sur-abus de cliffhangers, ça doit faire 150 ans que ça dure: ça doit avoir commencé avec les romans feuilletons, comme "La Dame en Blanc" de Wilkie Collins, contemporain de Dickens et papa du polar moderne découpé en fines tranches. Ses romans sortaient découpés en épisodes hebdomadaires, et il avait le chic pour finir chacun de ses chapitres sur un bon gros cliffhanger histoire de s'assurer que tout le monde soit bien au rendez-vous de l'épisode suivant
C'est un ressort vieux comme le monde, pas étonnant que les showrunners et les scénaristes de séries télé cartonnent au chiffhanger systématique, surtout en fin de saison, ils ne font qu'appliquer les recettes qui marchent
Le problème est la qualité des cliffhangers. Celui avec Negan est tout simplement nul. Je mets de côté les rumeurs et les rapports de ceux qui observent les lieux de tournage pour deviner qui sont les grands absents, puisque aujourd'hui on peut être quasiment certain de la malheureuse victime. Mais si c'est un personnage important, l'impact sera grandement réduit. Je pense qu'il est improbable que la nouvelle saison démarre au moment où la précédente s'est terminée, ça serait totalement stupide et ça n'aurait aucun intérêt. Donc nous apprendre la mort d'un rôle majeur après une pause de plusieurs moins sera forcément décevante. Si c'est un personnage secondaire, là non plus ça ne fonctionnerait pas et ça rendrait le cliffhanger encore plus grossier et inefficace. Faire la même chose que dans le comic n'est pas non plus tellement envisageable, surtout vu le personnage concerné avec lequel ils ont déjà trop tiré sur la corde.

Pour moi, ils se sont piégés. L'idée pouvait paraître bonne sur le papier (ça a fait coulé beaucoup d'encre pendant quelques semaines), mais ça s'avère compliqué d'aboutir à autre chose qu'un pétard mouillé.
On aurait du voir Neegan éclater la tête du gars, l'épisode se finir sur la masse sanguinolente et Neegan balancé une punchline à Rick du genre: "tu as joué, tu as perdu". Et bim cliff', pause forcée de six mois
Tout ce que j'espère de la saison a venir est que le personnage de Negan soit assez étoffé et pas trop caricatural, au moins au niveau du gouverneur quoi, il a un potentiel badass assez énorme.
Et puis quelques autres sympas, en matière de nouveaux personnages la saison 6 était vraiment très pauvre.

Et j’espère aussi que le "we are all Negan" a une explication et que c'est pas une pirouette useless.
Citation :
Publié par Mogweed
Je pense qu'il est improbable que la nouvelle saison démarre au moment où la précédente s'est terminée, ça serait totalement stupide et ça n'aurait aucun intérêt.
Si le trailer ne montre que des images de la saison suivante, il y a fort à parier qu'elle démarre la où la précédente se termine.
Je ne pense pas. Imo on aura du flash forward en faisant bien exprès de ne pas montrer certains personnages, comme le trailer le fait en ne montrant aucun des personnages présents à la fin de la saison 6 (genre comme si Rick allait mourir quoi).
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne pense pas. Imo on aura du flash forward en faisant bien exprès de ne pas montrer certains personnages, comme le trailer le fait en ne montrant aucun des personnages présents à la fin de la saison 6 (genre comme si Rick allait mourir quoi).
Si c'est bien fait ça pourrait être sympa : un épisode qui se passerait X semaines/mois plus tard où on voit comment c'est de vivre avec Negan qui dirige et au fur et à mesure de l'épisode on découvre vivantes les potentielles victimes une par une jusqu'à ce qu'il en manque 2 ou 3 et on revient au moment des coups de batte pour découvrir qui y est resté (une ou deux personnes).

Imaginons que si les 3 derniers non révélés sont Rick, Michonne et Daryl ça serait marrant .
J'ai vu passer ça sur Allociné (spoiler non-mort d'un personnage), j'me suis dit que ça en intéresserait peut-être.

Pour ma part, j'avoue n'avoir aucune idée de quel personnage je souhaite voir la mort. Je souhaite juste que la saison ne s'étende pas et qu'ils se bougent, pas comme les deux dernières.
Citation :
Publié par Naio'
J'ai vu passer ça sur Allociné (spoiler non-mort d'un personnage), j'me suis dit que ça en intéresserait peut-être.

Pour ma part, j'avoue n'avoir aucune idée de quel personnage je souhaite voir la mort. Je souhaite juste que la saison ne s'étende pas et qu'ils se bougent, pas comme les deux dernières.
C'est fiable ce faux spoil ?
Citation :
Publié par Maudit
C'est fiable ce faux spoil ?
Non ce n'est pas fiable. Depuis le début AMC souffle le chaud et le froid. Les prod ont dit qu'une mort avait été filmé par protagoniste afin que les acteurs eux-même ne puisse pas révéler qui avait été tué. Bref, y a mon avis pas mal d'intox ici et là. On verra au retour de la série sur nos écrans, d'ici là toute info peut aussi bien être vrai que fausse.
Je viens de voir la fin de saison avec du retard, je suis le seul qui trouve que c'est totalement tiré par les cheveux ce groupe totalement UBER qui pop (lol désolé) de nulle part à juste quelques KMs de la communauté qui n'en avait jamais entendu parler avant. Genre les Wolves leur tombent dessus, mais les autres 100 fois plus puissants ne leur ont jamais rendu visite ?

Et puis la fin ... la manière dont il se font chopper c'est artificiel, l'autre qui cabotine avec sa batte .... On ne reconnaît pas les persos, on dirait des agneaux alors que ce sont des tueurs. Rick avait de quoi négocier, genre " On te pisse au c.. Si tu en tues d'entre nous, tu peux aussi bien tous nous tuer parce que l'un d'entre nous te le fera payer, t'as besoin de nous etc ... Enfin bref vous voyez l'idée.

Je n'ai pas du tout aimé cette fin, ça ne ressemble à rien. Déçu.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de voir la fin de saison avec du retard, je suis le seul qui trouve que c'est totalement tiré par les cheveux ce groupe totalement UBER qui pop (lol désolé) de nulle part à juste quelques KMs de la communauté qui n'en avait jamais entendu parler avant. Genre les Wolves leur tombent dessus, mais les autres 100 fois plus puissants ne leur ont jamais rendu visite ?

Et puis la fin ... la manière dont il se font chopper c'est artificiel, l'autre qui cabotine avec sa batte .... On ne reconnaît pas les persos, on dirait des agneaux alors que ce sont des tueurs. Rick avait de quoi négocier, genre " On te pisse au c.. Si tu en tues d'entre nous, tu peux aussi bien tous nous tuer parce que l'un d'entre nous te le fera payer, t'as besoin de nous etc ... Enfin bref vous voyez l'idée.

Je n'ai pas du tout aimé cette fin, ça ne ressemble à rien. Déçu.
Parce qu'amc fait de la merde avec un bon comic, ils piochent ce qui les interessent et chient sur le reste, en inventant des persos et situations inutiles pour la serie. Ils reprennent la scene d'introduction du perso de negan avec la meme ambiance, sauf que dans le comic, sans spoil, rick n'est juste pas le meme personnage, soutenu et contredit par des personnages qui ne sont pas dans la série. Du coup, cette reprise texto du comic, sans doute parce que caytrocooltavu, ne fait pas raccord avec ce qui précède, avec un rick grimes qui semblait sur de lui en flinguant le moindre trouduc qui s'oppose a lui, et qui apparait dans cette scene comme une victime bien soumise.

Perso j'attends rien de cette nouvelle saison, ya fort a parier que negan sera juste lombre de lui meme, que Carl n'aura toujours pas de poil aux couilles et que des persos fantomes serviront de deus ex machina.
Je pense qu'il faut surtout arrêter de vouloir comparer le comics avec la série, ce sont deux médias avec trop de différences et je trouve plutôt bien que la série ne se serve des bd que comme d'une inspiration.

La série en elle-même est très inégale, il y a des épisodes excellents, d'autres tout pourris : si pour vous le très bon ne vaut pas le coup de s'infliger le mauvais, vous pouvez arrêter de vous torturer, c'est pas les séries de qualité qui manquent.
J'ai du mal à comprendre les gens qui regardent 6 saisons d'une série alors qu'ils pensent dès les premiers épisodes que c'est nul .
J'ai pas lu la BD, pas de codes, j'ai bien aimé la série en général, mais la fin de saison ....

Ce qui me déplait un peu aussi c'est que dans une série appelée : TWD, ben les WD sont devenus juste un élément de décor et on se retrouve dans un truc à la Mad Max. J'aurais bien aimé avoir plus de réponses sur le phénomène. Et là ben ... On nous a fait mariner avec l'arc d'Abraham, et puis pouf plus rien.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ce qui me déplait un peu aussi c'est que dans une série appelée : TWD, ben les WD sont devenus juste un élément de décor et on se retrouve dans un truc à la Mad Max.
C'est drôle parce que c'est justement ce que je trouve le plus réussi dans la série : le plus grand danger est en fait les autres humains plus que les walkers.
(en préambule, moi non plus je n'ai pas lu les BDs et j'ai adoré le show jusqu'à la saison 3 , depuis je trouve la série extrêmement en dent de scie, avec des épisodes que j'adore, et des périodes de 3 ou 4 épisodes ou je me fait royalement ****)

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ce qui me déplait un peu aussi c'est que dans une série appelée : TWD, ben les WD sont devenus juste un élément de décor et on se retrouve dans un truc à la Mad Max.
Alors autant je ne suis pas du tout d'accord avec ceci, au contraire j'aime le fait que les WD ne soient qu'une toile de fond et que les interactions humaines, à l'intérieur d'un groupe, entre groupe etc... soient le coeur même de l'intérêt de la série.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'aurais bien aimé avoir plus de réponses sur le phénomène. Et là ben ... On nous a fait mariner avec l'arc d'Abraham, et puis pouf plus rien.
Et autant je suis TOUT a fait d'accord avec toi, j'aurais quand même aimé qu'il y'ait un peu plus d'avancer sur le pourquoi du comment tout ce bordel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés