Abomination : la suite

Répondre
Partager Rechercher
Bof la 1.73... Je ne pense pas qu'elle sorte avant un sacré bout de temps, déjà je travail pour nightmare sur nos jeux mobiles et que son temps travail est ultra chargé. J'ai du mal à croire qu'il en trouve assez temps pour géré son propres serveur et développé une RTM et faire le support technique.

Je ne crois pas qu'il soit assez motivé à travaillé sur un RTM sachant l’ambiance actuel qui règne sur Abomination. Surtout les autres serveurs on des difficultés a gardé leur joueurs du a des problèmes de gestion (donc une 1.73 changera pas leur situation) et les autres arrives a innové sans la 1.73 (surtout la 1.73 amène juste des correction et une modification au niveau de la communication) mais la 1.72 est pleinement jouable sur un serveur généraliste. Donc, seul abomination est dans l'urgence de cette correction mais il n'y pas un chat dessus (aucun client/joueurs) pis après tout ce temps (quoi facilement 3 ans?) probablement que Mouse à mit ce serveur en perte depuis la disparition des clients. Même si vous cassé du sucre sur la tête de Erodas, il peut absolument rien faire tout. Ce qu'il peut faire c'est géré le serveur... Il est loin d'être un développeur officiel hein... À moins qu'une main magique lui pousse dans le bras tout ce qu'il peut faire c'est géré ce qui est administrable donc, les 0-3 joueurs en ligne... Sert à rien faire une promotion sert strictement a rien ça corrige rien...

Je vois mal nightmare faire un Anti plug pendant 3 mois et au final il n'y pas plus un joueur qui joue sur Abomination surtout c'Est le serveur serveur qui en a réellement besoin. L'offre et la demande ces vrai mais faut jamais oublier le temps c'est de la l'argent donc, faire quelques chose demande X temps et si ce temps n'est pas rentable, c'est une perte de temps.

Pour finir même si Nightmare décide de lancé la version aujourd'hui, aucune garantie qu'il sera disponible pour corrigé 7 serveurs à la fois et dans un laps de temps court. Donc, si la 1.73 est lancé vous pourriez risqué 6 mois buggage crash et autres avant night puisse faire le support pour Abomination vue le serveur est vide n'Est donc pas une priorité.

Voilà mon avis personnel.

Dernière modification par Corvo ; 26/03/2015 à 17h57.
Prendre la population actuelle d'Abo3 comme indicateur d'intérêt de la communauté pour un serveur T4C PvP, c'est juste prendre le problème à l'envers.

S'il n'y a personne ou presque actuellement sur Abo3, c'est parce qu'en l'état, il n'intéresse pas la communauté PvP. Un des critères cruciaux pour eux est d'avoir un serveur/client fluide pour ne pas reposer l'issue des combats pvp sur une potion bue trop tard.

Sortir la 1.73 ferait revenir certains joueurs qui viendraient tester la fluidité de la version, et si elle tient ses promesses, rendre le serveur à nouveau prospère, avec reset pour relancer la course à l'xp.

Citation :
Surtout les autres serveurs on des difficultés a gardé leur joueurs du a des problèmes de gestion
Les serveurs avec des problèmes de gestion ont fermé depuis belle lurette (Havoc et Trilogy). Et si Dialsoft garde ouvert Abomination, c'est pour montrer que la communauté PvP T4C compte encore pour eux et qu'ils ont encore des plans pour cette orientation de jeu. Si Dialsoft n'en avait rien à faire de l'orientation PvP dans T4C, ils n'auraient pas tenté de relancer la franchise Abomination il y a quelques années.

Citation :
la 1.73 amène juste des correction et une modification au niveau de la communication
Des corrections aussi dans l'équilibrage de la classique trilogie des compétences CA/CP/TA qui ne sont pas éditables. Et ça plus la communication plus fluide, ça ne ferait franchement pas de mal du tout pour donner un coup de boost aux serveurs du moment.
Citation :
Prendre la population actuelle d'Abo3 comme indicateur d'intérêt de la communauté pour un serveur T4C PvP, c'est juste prendre le problème à l'envers.
Pas vraiment... Toute est une question de faire avancé les choses sur le temps consacré par rapport à la demande. Quand tu es 2 à bossé, tu ne fait pas la job de 10 personne alors tu mets tes priorités de façon a priorisé ce qui est le plus important.

On va ne pas se caché non plus, abo y a plus personne dessus donc, même avec une telle patch aucune garantie que sa vaudra la peine. Pis les 9 ans d'abomination nous à appris que malgré une bonne version il y a toujours de quoi qui fait que ce serveur deviens desert. La demande de la clientèle change trop souvent et Abo ne peu pas effectuer de telle changement.

Pensé a faire des changement durant parcours demande des question et réponse de chacune branche de résolution à prendre pis ça prend du temps et certaine demande bah c'est simple pourrait avoir plusieurs conséquences.

Dernière modification par Corvo ; 27/03/2015 à 01h02.
Ca fait 10 ans qu'on l'attend le fix, y'a bien longtemps que les gens ont changé de jeu t’embête pas Corvo. ^^
Si Night avait vraiment voulu aider autre chose que son serveur il l'aurait fait depuis des années.
Dialsoft , Nightmare, corvo ... il est temps d'aller vous faire ..., d'aller jouer avec votre smartphone et de passer le relai à des personnes plus compétente qui veulent faire vivre T4C au lieu de l'enterrer.
Citation :
Publié par Spawnrad
Dialsoft , Nightmare, corvo ... il est temps d'aller vous faire ..., d'aller jouer avec votre smartphone et de passer le relai à des personnes plus compétente qui veulent faire vivre T4C au lieu de l'enterrer.
C'est du troll, mais c'est tellement la vérité ...
Si on schématise :

- Nightmare : A toujours voulu récupérer indirectement T4C (sans payer), il a réussit. Il possède la version la plus stable (et a la main mise complète dessus) et laisse des miettes à Dialsoft, histoire de faire croire qu'il travaille pour eux.

- Dialsoft : Très heureux de sa version (pigeon/ou rien à foutre ?), en profite pour y appliquer une politique à l'arrache.

- Corvo : Il est au graphisme ce que Riberi est au foot, bons dans leur métier tant qu'ils ne s'expriment pas ^^.
Citation :
Dialsoft , Nightmare, corvo ... il est temps d'aller vous faire ..., d'aller jouer avec votre smartphone et de passer le relai à des personnes plus compétente qui veulent faire vivre T4C au lieu de l'enterrer.
En quoi le fait de faire des jeux mobile est mal? Tu savais que OpenGL est utilisé sous mobile en plates-formes afin d'utilisé le GPU et CPU mais que T4C est toujours cloué avec une API uniquement CPU. D'ici 10 ans il se pourrait que T4C ne soie plus compatible avec les future OS mais compatible uniquement soie avec Direct3D ou bien par OpenGL. Chaque développeur doit apprendre de nouveau outil et le fait qu'on fait des jeux sur mobile permet d'apprendre justement a utilisé beaucoup ressource mais a faible consommation. Ce qui veux dire, un jeu extrêmement légé mais tout aussi bien fournis et performant.

On aurait pu mergé T4C sous OpenGL en moins de 2 ans, une communication entièrement spécifique et moderne sans lag ni problème, les graphique aurais été tous calibré de façon a utilisé des couches filtre bien plus intéressante. Compatible avec tous les OS sans avoir besoin de crée une patch spécifique et etc. Plutard la possibilité de mettre T4C sur un support telle qu'une console parce que oui il est possible de mettre un mmorpg sur console PUISQUE MTN LES CONSOLE ACCEPTE CLAVIER ET SOURIS.

Il y a même un outil permet de détecté un bug d'un client à distance et quand ce bug ce produit, il nous renvois cette fiche analytique qui les tries ce qui permet de mieux voir ou est le bobo pis comment s'y prendre pour le corrigé le tout en temps réel.

On aurais pu voir T4C sur PS4, sur Xbox one et PC comme sur MAC.

Donc, au lieux d'être limité a un seule support, on aurait pu renouvelé la communauté avec plus de 4 support universelle.

Donc, je te répette ma question en quoi ces mal faire des jeux mobile?

Mais vue l'attitude de chiotte que vous utilisé depuis des années envers nous , on a décidé pas perdre nôtre temps pis faire nos jeux un point c'est tout. Si vous aviez un peu plus de maturité et plus de respecte envers les bénévole probablement la premier béta de la 2.0 serais entrain d'être testé.

Le prenez pas mal mais c'est cette attitude qui vous ralenti depuis toujours. "Va jouer ailleurs", "lui il est un profiteur lui il fait rien depuis x temps". Si c'est vôtre seul façon de vous exprimé avec cette attitude ça ne m'étonne même plus qu'il reste plus grand monde qui on l’envie travaillé pour vous. Vous avez surtout oublier que les gens qui travaille pour vous et qui vous puissiez jouer dans de bonne condition "SON" "les bénévole" (moi ex bénévole) car nous somme ni salarier pour compensé pour enduré cette "attitude".

Toute aussi longtemps vous agirez de cette façon vous n'avancerai jamais. Si même après ce que je dit vous vous en foutez, arrêté de braillé pôur un abo 4 ou avoir une simple expérience d'une licence privé. Si vous agissez déjà comme ça, vous trouvez jamais un serveur.

Bravo les amies.

Citation :
C'est du troll, mais c'est tellement la vérité ...
Tellement faux... Comme tu dis c'est du troll que tu semble pensé c'est vrai mais ta aucune oz d'idée ce que c'est bossé gratos pour finalement te faire chier dessus 9 ans pour travaillé pour rien.

Dernière modification par Corvo ; 27/03/2015 à 18h44.
Si ça fait chier tant que ça, passez la main a une équipe motivée, mon petit doigt me dit qu'il y en a.
Il me dit aussi que rien ne sera laché et que Dialsoft ne fera que dalle alors que Night se fout ouvertement de leur gueule.
Citation :
Si ça fait chier tant que ça, passez la main a une équipe motivée, mon petit doigt me dit qu'il y en a.
Il me dit aussi que rien ne sera laché et que Dialsoft ne fera que dalle alors que Night se fout ouvertement de leur gueule.
La porte est grande ouverte depuis 2-3 ans déjà.... Moi ce qui me fait peur est qu'il n'y a pas un seul d'entre vous qui a prit l'initiative de reprendre le relais, même un minimum s'informé au près de dialsoft ou bien recruté pour convaincre Marc que vous pourrez continuer le développement.

Nightmare est tout seul présentement dans T4CDEV, pensé vous vraiment il va être capable de comblé le développement de T4C en si peux de temps quant il a déjà un boulot de jour qui gobe la moitié son temps, ça compagnie personnel pour jeu mobile qu'à lui seul bouffe le reste de son temps, ça vie privé et le peu qui lui reste pour son propres serveur?

Allumé! Hello y'a quelqu'un ???? Messemble après 3 ans de beta l'un de vous aurais compris et l'aurait postulé.

Pensez-vous j'ai attendu qu'une personne vienne me recruté pour faire partie de V2 j'ai pris l'initiative de postulé et de prouvé ce que je pouvais faire.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : c'est quoi l'idée? Tu cesses tes attaques immédiatement. ]

Vous attendez que des gens plus intelligent que vous prenne le mouvement vers cette vois mais en 3 ans pas un seule entre-vous la pris à part le serveur que je nommerai pas. Si il y a bien un truc je dois l'avoue lui y'attend pas après les autres pour le faire.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 28/03/2015 à 15h13.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : pour la clarté des échanges, je rappelle que vous devez construire et développer vos réponses. Merci. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 28/03/2015 à 15h15.
Commencer a faire de T4C un jeux jouable sur ordi avant de vouloir le mettre sur ps4/xbox ect car pour le moment c'est une grosse bouse le jeux appartient a dialsoft mais bizzare ils ont aucun dev c'est un serveur specifique qui developpe le jeu... du jamais vu pour les MMO
Pour moi la version la plus adaptée au PvP sur laquelle j'ai joué était celle de BL.
Version en 1.68 il me semble, avec un bon système anti-plug et pas de bug popos.

Pourquoi ne pas utiliser cette version ?

BL avais même posté la changelogs et proposé de re donner la version à Dialsoft si besoin cf lien ci-dessous,

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27077150
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Pour moi la version la plus adaptée au PvP sur laquelle j'ai joué était celle de BL.
Version en 1.68 il me semble, avec un bon système anti-plug et pas de bug popos.

Pourquoi ne pas utiliser cette version ?

BL avais même posté la changelogs et proposé de re donner la version à Dialsoft si besoin cf lien ci-dessous,

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27077150
Tout à fait ! 100% vrai, je le répète depuis... plus de deux ans.

Et la version fonctionné sous Windows 7.

Dans tous les cas Jeska, cela fonctionné mieux qu'une 1.7x pour du PVP donc à partir de là...
Je ne compte pas me répété mais je ne suis pas ici non plus pour faire la promotion de la 1.7x.

Cependant, je l'ai déjà expliqué le pourquoi la 1.68 n'a pas été réinstallé.

Mais vue que ça fait 2 ans et Blinky à une mémoire assez discutable, je vais faire ça court.

#1 : Puisque la structure 1.7x est jumelé entre chaque serveur au niveau du code source et du site ce qui permet une meilleur organisation et celui-ci est relier à la structure du site internet ça complique les choses.

  • - Il faut un 2ème serveur avec une modification du code source de la 1.68 afin de crée une exception au site internet puisse être compatible.
  • - Réemployé un Webdesign pour crée cette modification + les sources que night n'a pas.
  • - Crée une exception au niveau shop et crée un nouveau pont afin de rendre compatible avec la 1.68
  • - Il faudra Wipé à nouveau, ça demanderais au technicien du serveur de refaire chacune de leur modification/contenue effectuer sur la 1.72 sur la 1.68 si c'est compatible (parce que la 1.72 apporte du contenue que la 1.68 n'a pas).
  • - Qui dit Wipé demandera 2 fois plus de taff pour redistribuer les achats ou bien mouse décidera que les achat passé ne soit plus valide.

#2 : Des garantie de rentabilité et de stabilité, ce qui veux dire le passé d'abomination à 3 reprises on été non rentable et non stable pour subvenir à son ouverture cependant marc l'à dit toute aussi longtemps les autres serveurs couvre le déficits d'abo, il sera ouvert.

  • - Payé un serveur qui à longueur d’année est vide 3 fois suites n'est pas bon, 2 serveurs on fermé dû a des problèmes diverses et non abo puisqu'il est PVP 100% donc, crée une exception comparé au deux autres qui étaient généralistes.
  • - La version Black fixera le problème de potion mais rien ne garantie qu'elle soit proof contre les Hack Crash et autres type d'attaque de type Hack Packet. Si Marc décide de payé une somme conséquente pour que le serveur crash au 10 minutes et qu'il n'a plus un chat apres l'ouverture c'est stupide.
  • - Qui dit vieille version dit , non support, en cas de bug source vous n'aurai aucune support technique ça bug ça crash et ça restera comme ça, donc vous allez laissé le serveur automatiquement.

La 1.68 va corrigé le bug popo mais pas les autre faille et hack packet corrigé depuis 3 ans et demi. Si tu ne sais aps c'est quoi c'Est hyper simple, ce genre de packet peux faire crashé le serveur ou bien faire des hacks. Sans fix de un tu ne pourra même aps jouer vue le serveur sera toujours crash pis 2 tu veux vraiment te fight contre des hacker?

Avez vous déjà pensez a ces choses là? Blinky tu y a pensé? Pour toi un serveur qui crash au 10 minute c'est mieux qu'un serveur fonctionnel mais les pupu bug en cas de flood extrême? Dans le cas ce n'est pas excellent mais dépensé des sous pis du temps inutilement pour remplacé un problèmes par un autre c'est tout aussi débile que de pensé la 1.68 est sans faille.

Voilà la raison logique pourquoi Dialsoft n'a pas remis la 1.68 parce que c'est inutile et au moins ça rendra pas les autres serveurs vulnérables.

Dernière modification par Corvo ; 30/03/2015 à 14h55.
Citation :
Publié par Corvo
Blabla habituel qui ne change pas depuis 10 ans...
Ecoute Corvo, ça, tout le monde le sait. Tu n'apprends rien à personne, désolé de te frustrer. Donc en effet évite de te répéter s'il te plait.

Maintenant ce que toi tu n'as pas comprit c'est que les vrais joueurs PVP, qui eux connaissent les possibilités des client/serveur (car eux on joué à T4C et on réellement PVP), eux ils veulent pouvoir jouer avec un vrai client et un vrai serveur qui permet justement le PVP.

Et à ce jour, navré de te décevoir, mais c'est bien la dernière version 1.68 de BL qui le permet. C'est tout, inutile de rabâcher ton éternel discours de promotion, c'est ainsi, seulement ainsi.

Ensuite je prend un peu au pif des phrases de ton blabla, et là par exemple tu parles de "support", mais frenchement tu devrais faire de la politique toi, tu es le meilleur ! Tu viens nous raconter ici que la 1.68 ne recevra aucun support, mais es-tu au moins conscient depuis combien d'année la communauté attend un support de la 1.7x pour pouvoir PVP ?! Tu es vraiment une blague mon petit...

Ce n'est pas tes apparitions habituelles de PNJ qui changerons les choses. Personne n'attend quoi que se soit après toi.

PS : la communauté de T4C ce fou royalement du site t4c.com... Il faut ouvrir les yeux pour mieux voir ! Tu connais cette phrase ?!
La modération faite quelques chose... Sérieusement ça n'a pas de sens du tout. C'est soie il fait semblant de dire des truc stupide ou il me donne carrément le couteau pour je lui plante.


Blinky,

On dirait tu arrive pas à comprendre 1+1=2 .... Même si la 1.68 n'a pas le bug popo pis elle est la meilleur pour le PVP comme tu dis mais tu va devoir comprendre une bonne fois pour toute. Il y a des failles même si c'est une version que Black Lemming a crée elle est créé à partir de la souche 1.6x et cette série contient des FAILLES CONNUE DEPUIS BIENTÔT 4 ANS des pirates/hackers et là présentement, ils sont rendu beaucoup plus loin et test la stabilité de la 1.72 que je te rappelle n'est pas aussi modifier que la 1.73 au niveau du code réseaux.

Nightmare à du corrigé une 20ènes de failles qui permettait au Hackers de faire comme bon leur semble même si la protection anti DDOS fonctionne mais aussitôt une porte ouvert "une failles" celui-ci peu crée un cheat ou bien carrément faire planté le serveur comme il le veux.

Présentement, ta 1.68, ELLE EST BOURRÉ DE FAILLES en tout genre pis les techniciens auront aucun support pour corrigé les failles. Black lemming est pu sur T4C pour corrigé ça propres versions pis nightmare veux même aps y touché même qu'il n'a pas eux temps finalisé la 1.73 en 3 ans pour la distribuer partout.

Tu c'est ce que sa veux dire aucun support? Aucune patch, si il y a un bug il ne sera jamais corrigé, aussitôt l'ouverture du serveur, il se fera crash automatiquement et j'en passe.

Tu as eu peux être du fun il y a 4 ans, tu aime cette version mais en 4 ans il y a eu de l'eau qui à couler sous le pont même si tu gueule 500 fois à mouse ou a dialsoft de la réinstallé tu va juste espéré remplacé ton problème de pop par des crash , des voles de personnages et des triches.

Sérieux, je commence à me doutez de ce qui est du PVP dans ta vision... Pour moi le PVP c'est survivre contre les autres joueurs, pété du noob dans un coin quand il XP pour le faire ragé etc. Toi dans ton discours ce que tu dis du pvp c'est = tripé essayé te reconnecté au 10 minute commencé un fight pis voir la prise de courant rouge dans ton écran, je croyais c'était le PVP tu voulais comme serveur pas un truc de Ping time out.

Tu n'arrête pas de dire ça depuis 2 ans alors, c'est normal dans ma tête je te prend pour un gros ouff.
Désolé mais si c'est ça ta vision du PVP bah je vais conseillé à night un soft bien quétaine exprès pour toi qui va te demandé de te Reconnecte avec un screen T4C et un carré rouge qui apparaît après 10sec. Ça va te faire taire pis en plus tu polluera plus le forum avec ton idée ouf...

Dernière modification par Corvo ; 30/03/2015 à 18h16.
Je savais que tu allais revenir mon petit PNJ, mais encore une fois tu n'apprends rien à personne, et ton blabla mensongé et de propagande n'a pas bougé !

Rassure toi, aucun joueur PVP n'attend après Night, tout le monde sait que Night s'occupe uniquement de son propre serveur et a bien encu** Dialsoft et une grosse partie de la communauté.

Les joueurs PVP veulent la version de BL est dev par une vraie équipe et non des opportunistes.

Encore une fois, je ne comprend pas trop tes interventions ici, soit tu t'ennuies depuis toutes ses années, soit tu es atteint d'amnésie, car nous répéter sans cesse ton discour inutile ne nous fera pas changer notre vision et nos attentes, tu es seulement hors sujet ici.
Un conseil; change de partie du forum ou à minima essai de ne pas t'immiscer ici, tu n'as aucune information à fournir.

J'imagine que tu as besoin de te sentir important, mais pas ici s'il te plait, essai un autre endroit.
Bah désolé de te décevoir, les chances qu'il y est une team pour continuer une version aussi oldesque son très mince. Les prochains dev voudront bossé sur la série 1.73 à leur goût ou repartir de zéro sur une base nouvelle.

Pis je te ferais rappelez ce qui fait fuir les développeurs c'est justement ce comportement de cul comme tu fais depuis 2 ans. Tu fais tellement chier les dev et HGM qu'il faut pas s'étonné ça nous plais plus de bossé pour les gamins de ton genre.

Peux être si tu arrêtais ton comportement que je souligne donc, c'est à dire "chier sur les devs" en les accusants sans preuve de coruptions et etc qui salisse leur nom surtout bénévole HEIN (genre toi, tu sais comment ça se passe exactement à 100% comme si tu avais développé avec nous pendant 9 ans) sur les devs comme si il en mouillait partout des développeurs qui sont intéressé par T4C.

Si il y avait autant développeur comme tu dis, il en avait en masse de la place dans les rangs chez T4CDev pour eux (genre on était 3 pour fournir toutes la communauté quand la plupart des studio en compte minimum de 30 pour ce genre de maintenance....) suffisait de postulé comme des grands et professionnellement.

Si il y avait autant développeur, je n'aurais pas mis 9 ans de ma propres vie personnel et être obligé démissionné en plein milieux développement de la 1.73 à causent d'ex joueur qui on délaissé leur propres serveur a l'abandon, ne jousent même plus a T4C depuis des années et tout ce qu'il veule faire ces brailler, chier sur le reste de développeur et HGM qui reste sur T4C sur JOL.

Vous êtes tellement nombreux sur JOL qu'il est pratiquement vide tout ce qui reste ces vous uniquement les autres son sur les forums de leur serveur respective ou T4Cbible pour les anglais. Tout ce qui reste presque de T4C sur JOL ces 80% d'ex joueurs qui se rapelle le passé pis les autres déconnecté de la réalité.

Ton comportement de chiote ça donne le résultat qu'on a la, moi j'ai démissionné à cause de ce genre de pratique pis ça allume pas les gens comme toi de changé d'attitude tu aura absolument rien juste à braillé comme tu fait depuis 2 ans.
Peut être que si T4CDev ne s'était pas prêté au jeu du "c'est lui qu'à commencé", et sorti la 1.73 et/ou le fix delay pour tous les serveurs T4C actuels, la 1.68 serait probablement tombée dans les oubliettes et n'aurait pas été considérée comme une alternative sérieuse et plus réaliste.
Citation :
Peut être que si T4CDev ne s'était pas prêté au jeu du "c'est lui qu'à commencé", et sorti la 1.73 et/ou le fix delay pour tous les serveurs T4C actuels, la 1.68 serait probablement tombée dans les oubliettes et n'aurait pas été considérée comme une alternative sérieuse et plus réaliste.
Moi personnellement, je ne joue pas au jeux "c'est lui qui a commencé". Moi tout ce que j'ai dis et c'est le pourquoi que j'ai quitté. J'ai pas travaillé bénévolement et que gratuitement les gens vienne m'accusé de tous les tords du monde, de dire mon job c'est de la merde pis de me barré avec un fusil sur la tempe du développement officiel. Quand c'était pas moi c'est nightmare "" lui c'est un gros profiteur, un gars de la mafia qui crosse tout le monde, il vole dialsoft depuis des années ou bien un nombril du monde et etc".

Waow, Un environnement travail de rêve pour des bénévoles ce faire chier dessus. Personnellement, j'ai arrêté perdre mon temps avec ce genre de joueurs et Nightmare à ouvert ça compagnie pis j'ai accepté son offre. J'ai préféré un environnement positive (je m'y plais beaucoup de défis à faire jouer 9 millions de joueurs que les 9 dernières années dans le négatif total pour seulement 500 joueurs de mauvaises humeurs.

Ahh que veux tu... Contrairement à ce que tu pense, moi, je suis très loin d'être une machine qui est insensible à ce faire dire que tu es "incompétent, profiteur et autres accusation de corruption". Je ne suis pas obligé de bossé dans ces conditions et Nightmare non plus.
Comme d'habitude toujours les mêmes qui foutent la merde pis étrangement des PVPeur. Les autres joueurs jousent présentement sur leur propres serveur eux et non à campé des guimauves sur JOL avec des pancarte de grève. .

Qu'il l'install la 1.68 si ça peu lui fermé la trappe pour de bon. J'ai hâte de rigolé quand il jappera dès le serveur va crashera comme un porc. Après ça revoir la troupe autour du feu qui grésille sur JOL pendant un ans. Après ça on verra si l’alternative sera mieux. Cependant, qu'il assume leur choix.

Donc, si une 4ème tentative ne fonctionne pas alors à quoi bon? Au final vous aurez fait perdre du temps au bénévole et crée de la mauvaise pub inutilement à T4C.

Parce que depuis, je ne suis plus développeur, je vois les autres HGM ce faire faire la même chose... Venez surtout aps me dire NON c'est visible sur le forum merde. Le plus pire la dedans, j'entend de belle chose depuis quelques temps, plusieurs on quitté le serveur illégale!!! Pourquoi? Parce qu’ils on été bannit pour les même raisons que j'ai dis pis de leur comportement explosive qui dépasse les bornes.

Ce genre de joueurs ne trouvera jamais un serveur à son goût à terme et même en moyen terme le seul serveur qui veux jouer c'est uniquement le sien. Ça fait 3 ans le serveur est vide, pis ça se crois ti boss des bécosse.

Dernière modification par Corvo ; 30/03/2015 à 22h46.
Citation :
Publié par Corvo
La porte est grande ouverte depuis 2-3 ans déjà.... Moi ce qui me fait peur est qu'il n'y a pas un seul d'entre vous qui a prit l'initiative de reprendre le relais, même un minimum s'informé au près de dialsoft ou bien recruté pour convaincre Marc que vous pourrez continuer le développement.
Etrangement, Marc et sa clique en ont rien eu à foutre quand on a chain-report les problèmes de Neerya lorsque c'était injouable.

De là à ce que cette équipe se pré-occupe de quelqu'un qui viendrait lui demander de refourguer les droits, laisse moi rire :O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés