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Revalorisation des dommages pièges
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J'y avais déjà pensé, j'approuve cette idée !
Même si ça risque de ne jamais voir le jour vu la tournure du jeu (lissage de toutes les classes et panoplies)... |
18/12/2014, 09h15 |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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(Men)Roubliios |
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Le sujet revient souvent mais non, il ne faut pas espérer une revalorisation des dommages piège. Ça a été une erreur de gamedesign.
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18/12/2014, 14h21 |
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Surtout que bon, revaloriser les dommages pièges quand on voit déjà ce que fait un réseau (même si c'est surtout concentration qui fait mal plus que les pièges).
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18/12/2014, 14h27 |
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#429547 |
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Une bonne idée mais malheureusement le cahier des charges est déjà bien chargé je pense qu'on entendra pas reparler des do pi
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18/12/2014, 20h47 |
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Au tout début, les renvoie de dommages avaient une double fonction :
Le problème à l'époque, c'est que les monstres infligeait très peu de dommages tandis qu'il n'y avait pas le bonus de 5 PV par niveau à partir du niveau 1 (c'était 10 PV par niveau à partir du niveau 100). Les Féca de l'île de Moon avec 42 PV de base même au niveau 70 vous salue (à grand coup de Cape d'Elya Wood et de Ceinture des Vents et autres équipements qui maximise l'intelligence). Avec l'apparition de la panoplie du Prespic, on se retrouvait avec des personnages invulnérables face aux Blops ou au cochon de lait. Rien qu'avec 13 résistances fixe dans tous les éléments. Un personnage qui ne faisait rien du combat pouvait gagner le combat grâce aux renvoies. Ils ont alors passé une mise à jour afin de minorer l'effet de ces renvoies : d'abord prendre en compte les résistances adverses. Du coup, un Blop Griotte ne se prend plus de dommages vu qu'il résiste aux dommages Feu. D'un autre côté, les Cochons de Lait (une autre famille de monstre massivement attaquée pour l'expérience) se sont vu encore plus maltraité vu qu'ils avaient des faiblesses de résistances Air. Une mise à jour leur a donné une massive résistance Air en conséquence (y'avait sûrement d'autres raisons, mais pas de souvenir). Malgré ces mises à jours, la panoplie du Prespic était surpuissante. C'est alors qu'une mise à jour a supprimé l'effet de réduction des renvoies de dommages, détruisant au passage le Sulik. Depuis, les monstres ont été améliorés avec d'avantage de dommages et de vitalité afin de refléter la hausse de puissance des classes et l'apparition des 5 PV par niveau dès le niveau 1. De plus, la phase de montée de niveau est bien plus rapide qu'avant. De ce fait, le retour des résistances fixes sur le renvoie ne serait pas aussi si problématique qu'avant. Mais ça reste une mécanique pas facile à équilibrer. La question des renvoies fixes ou en pourcentage est la même que pour les résistances élémentaires :
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18/12/2014, 21h33 |
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