Nymportnawak

Dernières publications

RSS
27 mars 2017 à 16:00 - Messages
Hello les p'tits loups ! Ayant quelques semaines libres devant moi entre deux projets, je vais reprendre doucement le jeu po... Lire la suite
Hello Wees' ! Du coup je joue vraiment le GP roub à fond depuis toujours, donc j'utilise pas mal les bombes et tourne ... Lire la suite
7 août 2016 à 17:30 - Messages
Bonjour à toutes et tous, Suite à un double up 200 de mes deux personnages principaux, je vais me concentrer sur eux et arrê... Lire la suite
22 avril 2016 à 07:50 - Messages
Salut! Alors je pense que passer direct le panda 180 serait une bonne idée car cela t'ouvre la porte de l'xp aux kaskarg... Lire la suite
15 février 2016 à 12:21 - Messages
Va dans l'arbre hakam, c'est le mieux en petite team avec un panda ;)... Lire la suite
1 février 2016 à 10:32 - Messages
Yo les poulets ! Bon, l'énie est arrivée 200, le iop aussi, et panda / énu sont 199. J'ai tout ce beau monde de stuffé, l'... Lire la suite
15 janvier 2016 à 18:58 - Messages
Yo ! Juste une petite astuce, si vous avez une team 180-199 et que vous voulez xp ce weekend, j'ai trouvé le meilleur rati... Lire la suite
13 novembre 2015 à 17:07 - Messages
Ha oui mais non Serpentjaune ;) La team de base c'est iop / énie / panda, pour faire un peu original ;) et c'est le 4ème... Lire la suite
Dans l'ordre de préférence c'est ça ? Donc j'vais partir sur de l'énu iop panda énie. L'élit ça a l'air cool, mais vu qu... Lire la suite
12 novembre 2015 à 14:33 - Messages
Yo ! Bon alors ça fait quasi 2 ans que je joue en duo, avec différents persos. Là je me pose un nouveau challenge, c'est ... Lire la suite
10 novembre 2015 à 16:59 - Messages
Nan mais se dire +50% c'est pas mal pour un début ou une petite bourse... Lire la suite
20 août 2015 à 12:43 - Messages
Quelqu'un peut screen ou nous noter les recettes des orbes qui permettent de 'relancer' les jets des items ? J'suis au boulot ç... Lire la suite
Merci bien ! Dommage que ce soit only pépites, ils auraient ou glisser des minerais / bois dans une vraie recette, que les s... Lire la suite

Jeux

    Nymportnawak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nymportnawak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nymportnawak n'a publié aucune critique de jeu.