Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Hello les p'tits loups !

Ayant quelques semaines libres devant moi entre deux projets, je vais reprendre doucement le jeu pour tester un peu ce que je n'avais jamais réalisé jusque là.

Aussi, je vais rejouer en team de 4, pour faire tomber les dimensions, les abysses et la Tal Kasha.

J'ai 3 persos 200, un perso 199.

La team est actuellement composée de :

- une roub feu 200
- un panda terre / feu 200
- une énie déstuff 200
- un énu eau 199

La question est : cette team me permettrait-elle de passer les abysses, la RdV, le Vortex, la Tal Kasha ?

Quels éléments choisir pour les perso ? Le mode air sur la roub me semble le plus violent avec les stuffs étant sortis entre temps. Panda terre/feu je trouve ça assez efficace, énie feu pour le soin ou eau / feu ? Et énu il est surtout axé retrait.

Je me demandais si l'énie valait vraiment le coup ou si un sram / iop ne pouvait pas la remplacer. J'ai l'impression que si on sait gérer ses placements le soin est vite assez supporté par un perso avec un hétype. Je me trompe ?


Merci d'avance pour vos réponses, je peux changer des stuffs, changer des persos de classe, l'idée est juste de s'amuser à passer du contenu !

Des chocobisous à tous !



Nymp'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Tout ce que je dis ici est un point de vue personnel.



Salut petit chat.

Sans être expert de ces donjons, je pense que ta team passe large. Tal Kasha c'est certain, le reste je suppose vu que panda/roublard fait à peu près tout.

Pour le roublard, d'après ce que je vois les roublards changent de stuffs en fonction des res en dimension. J'aime bien l'eniripsa multi, c'est violent et peut compenser les dégâts faibles de ta team (hors bombes). Panda terre/feu c'est bien. Si tu as des kamas, garde de côté un stuff plus axé résistance/tacle.

Tu ne te trompes pas, avec un énutrof retrait/hétype il y a moyen de se passer de l'eni. Et s'il te manque encore des soins pour un combat particulier, tu peux toujours mettre un deuxième hétype sur le roublard. Si tu veux le remplacer, le iop et le sram sont tous deux de bonnes alternatives, cela va dépendre de ta façon de jouer ; tu es plus placement on mettant l'accent sur ton roublard, ou tu veux pouvoir te passer des bombes de temps en temps ?

Hello Wees' !

Du coup je joue vraiment le GP roub à fond depuis toujours, donc j'utilise pas mal les bombes et tourne vraiment mon jeu autour.

Je note pour les conseils, me reste donc quand même la problématique de l'énie à changer ou non. L'énu je vais vite le up 200 histoire de mettre de la nidas avec les nouveaux boubou, ce sera tout bénef.

Du coup me reste l'énie. Les deux donjons avec lesquels je vais commencer vont être la Reine et le vortex. De ce que je vois la reine en gros le but c'est de la shooter en prem's avec une belle explosion, et pas mal de monde utilise la coco d'un iop pour assurer. Est-ce que les dégâts d'un éni suffise en 2/3 tours de rox pour compenser ce que ferait un iop ?

Je suis moins au courant des tactiques sur le Vortex et des teams utilisées.

Niveau stuff j'ai bien du aermyne tacle / rési pour le panda de côté, pour l'énie par contre tu conseillerai stuff multi du coup ? à base de malveilleur / strigide c'est ça le truc à la mode non ? Pour utiliser le soin des voies air / eau ?


Merci encore pour tes retours !
Citation :
Salut !

As-tu vu les prochaines modifications du sacrieur en Beta ? A priori il tapera plus qu'actuellement, et il faudra faire un choix entre du tanking et du dégâts. Je te conseille un eniripsa, il pourra combler les lacunes du sacrieur, que ce soit en terme de dégâts ou de soin. Il fait mal aussi, de près comme de loin, et possède un bon kit de support.
Pour le 4v4 après tu as le choix, tu peux rajouter un panda, un enutrof ou un iop. A priori tu ne comptes pas dépasser frigost 3, dans ce cas à peu près n'importe quelle compo équilibrée devrait passer.
Et je ne peux t'aider pour les caractéristiques, ne connaissant pas assez la classe.
Merci pour ta réponse !

Je m'imaginais en effet l'Eniripsa comme un incontournable qui d'ailleurs s'associerait parfaitement avec le sacrieur feu. (Pdv perdus récupérés grâce aux soins !)

Par ailleurs, l'Eniripsa feu traditionnel ?

Oui j'ai vu les modifications à venir et j'adore. A voir une fois sorti définitivement !

Je suis assez peu fan de l'idée du Pandawa et du Iop. Le Pandawa étant essentiellement un placeur, ce que le sacrieur fera déjà. (Certes pas tout seul mais bon...) L'Enutrof, par contre, je suis plutôt carrément chaud !
Bonjour,

Je reprends dofus avec une amie après environ 1 an d'arrêt.
Notre but, à terme, serait de pouvoir passer tout les donjons et même réussir les succès.

Notre team est composée de 4 persos :
- Eca 200
- Enu 200
- Eni 193
- Iop 188

Peut-on espérer passer fri3, dimensions, abysses avec cette team ? ( au lvl 200 j'entends )
Je sais que remplacer l'eca par un panda serait bien mais je déteste jouer panda et mon eca est mon perso principal donc j'y tiens...

Si non, est-ce que remplacer le iop par un panda serait une alternative?
Ou alors simplement rajouter un panda en 5e perso ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lexyz
...

Peut-on espérer passer fri3, dimensions, abysses avec cette team ? ( au lvl 200 j'entends ) Compliqué sans placeur. Le panda n'est que le meilleur d'entre eux.
(...)
Si non, est-ce que remplacer le iop par un panda serait une alternative? Oui, tu garde une team équilibrée.
Ou alors simplement rajouter un panda en 5e perso ? Ca marche aussi. Les combats seront probablement plus rapide, mais c'est un perso de plus à gérer.

Merci d'avance
Np
Trio PVM
Bien le bonjour,

Tournant en full pvm avec le trio iop (feu/air/do crit), elio (air), enu (feu, ral pm, soin), je bloque un peu. Le trio fonctionne super bien mais je me sens bloqué...

Mon problème vient de mon elio car les deux autres me plaise bcps. N'ayant joué qu'elio air, quel élément pourrait être formidable d'utiliser pour celui-ci EAU ou TERRE.

Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir,

Je suis également un ancien joueur sur le retour, attiré par les différente MAJ depuis mon arrêt il y a 2 ans et demi.
J'ai toujours joué un sacri jusqu'au lv199, principalement mono compte.
je souhaite reprendre avec 2 à 4 comptes suivant mes dispos.

la team des bras-cassés actuels, tous un peu under-stuff se compose de :

Sacri 199 Eau/Air
Sadi 181 Terre/invoc
Xelor 159 Feu/Air
Eni 124 Feu/mulasoin

Que pensez vous de la viabilité de cette team pour du pvm THL une fois à un lv équilibré?
Et sinon quelle classe remplaceriez vous par une classe "récente", sachant que je suis très attaché au sacri. ^_^
Bonjour,
Actuellement avec 2 potes on a une team
Eni feu
Zobal Terre
Iop Terre
Panda Eau/Feu
Eca Terre
Enu Eau
Elio Air

et moi mon perso principale : Feca Eau/Air
Donc voilà le problème je viens de up 200 et j'hésite beaucoup :
Entre sram full air (Puisqu'on manque un peu de rox air pourquoi pas et j'ai un stuff assez cool pour lui : http://dofp.la/kXdOc/)
Ou alors garder mon feca (Même si je trouve qu'il ai pas trop utile, je le joue tout le temps en mise en garde j'utilise pratiquement jamais rempart) mais le mettre Feu/Eau/Air en Atcham : http://dofp.la/pbCb8/

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympas !
Citation :
Publié par Spanky-ham
Bonsoir,

Je suis également un ancien joueur sur le retour, attiré par les différente MAJ depuis mon arrêt il y a 2 ans et demi.
J'ai toujours joué un sacri jusqu'au lv199, principalement mono compte.
je souhaite reprendre avec 2 à 4 comptes suivant mes dispos.

la team des bras-cassés actuels, tous un peu under-stuff se compose de :

Sacri 199 Eau/Air
Sadi 181 Terre/invoc
Xelor 159 Feu/Air
Eni 124 Feu/mulasoin

Que pensez vous de la viabilité de cette team pour du pvm THL une fois à un lv équilibré?
Et sinon quelle classe remplaceriez vous par une classe "récente", sachant que je suis très attaché au sacri. ^_^
Bonjour à toi !

Alors, je suis moi aussi un gros fan du Sacrieur donc... Gardons-le ! Les modifications qui viendront d'ailleurs assez rapidement (dans quelques mois si ce n'est plus rapide) vont viser à ce que les joueurs du Sacrieur se décident pendant le combat de savoir s'il tapera fort ou s'il tankera (au cac ou à distance) avec ou non un gros rôle de placeur. Ça s'annonce palpitant et équilibré !

J'ai envie de te dire que l'Eniripsa doit être gardé. Il synergise bien trop avec le Sacrieur.

Puisque tu es si attaché à ton Sacrieur, je me dis qu'il peut être intéressant de baser ta team de 4 autour de lui.

Donc, le Sacrieur, qui risque d'avoir des rôles selon les combats (Dps/tank cac/placeur résistance à distance) (les chatiments vont changer. L'écorché donnera du bonus de dommage en % de dégats finaux aux sorts. Jusqu'à 50% au T3 du chati. Le chati résistant donnera du tacle et du % de réduction au cac. Puis le dernier des Pm, et des % de résistance à distance.)

L'Eniripsa sera là pour le soigner, ce qui est très utile et le confortera dans ses différents rôles quels qu'ils soient.

Je ne suis pas fan du sadida PvM. Je l'ai beaucoup joué et c'est peu viable. (Très très agréable à jouer si tu es patient mais l'efficacité dépend du nombre de tours) Tu dois attendre au moins T3-4 avant de commencer à être confortable niveau poupées/arbres et Etat infecté. Alors, sauf si vraiment tu veux le garder, je te dirais d'en changer...

Le Xel je le connais peu alors je considère que tu le gardes !

A la place du Sadida, sachant que tu as un placeur, un xel qui va dps, un Sacrieur qui va s'adapter... C'est difficile de savoir. Je te dirais bien un Enutrof pour ajouter un couteau suisse vraiment pratique (Légu Pm, corruption, le sac) avec de bons dégâts équilibrés. Le fait de retirer le Sadida fait que tu manques de contrôles, ça me semble intéressant de ce fait !

Voilà pour moi !
Citation :
Publié par Vaalon
Bonjour à toi !
...
Salut Vaalon,

Merci pour ta réponse.

Content de lire qu'il n'y a pas que moi qui suis encore attaché à ces bon vieux sacris !
Pour te dire, à ses débuts le mien allait XP aux Blops avec son chati sagesse...

J'ai un peu survolé la MAJ sacri à venir et ça me plait assez bien sur papier.
Malheureusement j'ai repris trop récemment, et mon sacri n'est pas sur la Beta pour tester ça.

Je découvre également la MAJ éni qui est assez top et oui bien sûr, avec le sacri ça l'a toujours fait.
(Pis c'est la femme du sacri !)

C'est vraiment du côté du sadi/xel que je me pose des questions.
Le jeu sadi est lent à mettre en place, mais le sacri redevient aussi max boost T3 avec cette maj.
Et je ne me suis pas encore habitué au principe des TF xelor ^_^" mais j'en vois le potentiel avec sacri/nini...

J'aime bien ton idée du nunu même si ça reste très classique.
Une team sacri/xel/nini/nunu ça peut être sympa en effet.

Mais sinon quel duo fonctionnerait bien avec sacri/nini dans les nouvelles classes, Hupper/Elio ?
Ou un bon vieux dawa/roub ?

Merci en tout cas, ça donne des idées pour s'y remettre !
Citation :
Publié par Spanky-ham
Salut Vaalon,

Merci pour ta réponse.

Content de lire qu'il n'y a pas que moi qui suis encore attaché à ces bon vieux sacris !
Pour te dire, à ses débuts le mien allait XP aux Blops avec son chati sagesse...

J'ai un peu survolé la MAJ sacri à venir et ça me plait assez bien sur papier.
Malheureusement j'ai repris trop récemment, et mon sacri n'est pas sur la Beta pour tester ça.

Je découvre également la MAJ éni qui est assez top et oui bien sûr, avec le sacri ça l'a toujours fait.
(Pis c'est la femme du sacri !)

C'est vraiment du côté du sadi/xel que je me pose des questions.
Le jeu sadi est lent à mettre en place, mais le sacri redevient aussi max boost T3 avec cette maj.
Et je ne me suis pas encore habitué au principe des TF xelor ^_^" mais j'en vois le potentiel avec sacri/nini...

J'aime bien ton idée du nunu même si ça reste très classique.
Une team sacri/xel/nini/nunu ça peut être sympa en effet.

Mais sinon quel duo fonctionnerait bien avec sacri/nini dans les nouvelles classes, Hupper/Elio ?
Ou un bon vieux dawa/roub ?

Merci en tout cas, ça donne des idées pour s'y remettre !
Je suis un gros dingue de l'eliotrope. Il se trouve qu'il synergise avec toutes les classes mi distances qui peuvent taper à travers les portails. Avec le placement qu'offre le sacrieur c'est top !

A la limite un Sacrieur Eni Enu Elio serait amusant. Si tu remplaces l'enu par l'hupper tu n'auras pas assez de controle à mon goût.

Voilà voilà !
Bonjour toujours dans l'optique d'un trio, j'aimerais savoir ce qui synergise le mieux avec Elio eau et Enu feu.

Le but c'est du full PVM/succès en mode Fun (merci elio). Perso je pensais sadida (mes premiers amours) mais quel élément???

Merci d'avance
Citation :
Publié par adrasax
Bonjour toujours dans l'optique d'un trio, j'aimerais savoir ce qui synergise le mieux avec Elio eau et Enu feu.

Le but c'est du full PVM/succès en mode Fun (merci elio). Perso je pensais sadida (mes premiers amours) mais quel élément???

Merci d'avance
Pas de Sadida, pas à mon avis.

Je t'explique.

Tes arbres auront tout juste 1000-1500 pdv. Une invocation par tour. Les poupées ont moins de vie que ça. Nous sommes d'accord, en PVM ça ira mais QUE au PvM BL, HL. A THL rêve d'avance.

L'autre raison c'est que l'invocation unique par tour entraîne une installation sur le terrain terriblement lente. De plus, la quantité d'arbre de plus en plus importante et de poupées entraîne un anti-jeu pour l'Eliotrope. (Portails bloqués, ou utilisés avec la poupée qui reste sur la case du portail)

Très sincèrement, je trouve l'idée peu fameuse. Puis un Sadida sans poupées/arbres, autant jouer autre chose !

Alors, tu pars sur l'Enu feu et l'Elio Eau. Je suis un bon gros fan de l'Elio eau/air. A un bon level je dirais que le bi-élément est intéressant et ces deux éléments tapent fort. C'est pas mal du tout ! Mais tu peux rester sur pur eau si tu veux.

Il te manque donc air/terre. Un Iop terre peut faire l'affaire et synergise bien avec l'ELio. Un placement de portail adéquat permet des concentrations/pressions/coco par portail et rendent les coups vraiment... Plaisants !

L'Ecaflip synergise TRES TRES bien avec l'Elio. Un Eca terre/air peut être à réfléchir. Le côté mi-distance de l'éca lui permet de s'adapter aisément aux portails. J'ai LONGTEMPS joué une team Elio/Eca/Enu/Iop tournée sur l'ELiotrope. Tout passait par les portails, l'Enu s'occupe du rall, le Iop peut renvoyer dans les portails avec l'Elio (poing fracassant, intimidation, souffle) et même libération au besoin.

Voilà pour mon avis !
Citation :
Publié par EldwinA
Salut,

Que pensez-vous de la compo Iop/Ouginak/Panda/Eni ?
Peut-on esperer passer les donjons endgame avec ça ?

Merci d'avance !
Je trouve ça assez fun d'intégrer un Ouginak en endgame. De là à savoir si ça passe, je ne saurais le dire... Je pense que ça dépend la manière dont tu le joues. Il s'avère que tu manques cruellement de contrôle (rall Pm). En terme de dégâts tu as ce qui faut, pareil pour le heal (Proie, Eni).

A essayer, j'ai un doute du coup.
Citation :
Publié par Vaalon
Je trouve ça assez fun d'intégrer un Ouginak en endgame. De là à savoir si ça passe, je ne saurais le dire... Je pense que ça dépend la manière dont tu le joues. Il s'avère que tu manques cruellement de contrôle (rall Pm). En terme de dégâts tu as ce qui faut, pareil pour le heal (Proie, Eni).

A essayer, j'ai un doute du coup.
Ouaip, le Rall PM est le gros point faible, j'espère pouvoir compenser ça avec les gros dégats de iop + ougi + panda, et espérer tuer vite (même si les dégats sont surement plus faibles que Elio-Iop, je me refuse à jouer Elio).
Si ça se fait trop sentir, on rajoutera surement un énu, mais on voulait jouer 4 persos plutôt
Trio à base de Sadi
Bonjour,

Voulant réduire ma team à 3, j'ai voulu me concentrer sur ma sadi.

Mon premier problème, faisant que du PVM, c'est les éléments (terre/feu, terre/eau ou feu/eau) !
Deuxièmement c'est les personnages à ajouter, perso je pensais faire cra / enu mais de nouveaux quels éléments pour le cra (enu c'est décidé en mode feu).

Merci amis Joliens
Citation :
Publié par EldwinA
Ouaip, le Rall PM est le gros point faible, j'espère pouvoir compenser ça avec les gros dégats de iop + ougi + panda, et espérer tuer vite (même si les dégats sont surement plus faibles que Elio-Iop, je me refuse à jouer Elio).
Si ça se fait trop sentir, on rajoutera surement un énu, mais on voulait jouer 4 persos plutôt
Ou tu peux jouer l'Ougi feu/2eme element. Ainsi tu profites du rox feu et du legu pm associé. Ca peut aider.

Citation :
Bonjour,

Voulant réduire ma team à 3, j'ai voulu me concentrer sur ma sadi.

Mon premier problème, faisant que du PVM, c'est les éléments (terre/feu, terre/eau ou feu/eau) !
Deuxièmement c'est les personnages à ajouter, perso je pensais faire cra / enu mais de nouveaux quels éléments pour le cra (enu c'est décidé en mode feu).
Je dirais de jouer le Sadida triélément si tu es THL. Car c'est fun. Pour l'avoir fait c'est vraiment plaisant tu t'adaptes très bien, profites du poison, des effets de tremblement etc. Un couteau suisse !

J'axerais le cra sur l'élément air et terre ou eau. Ainsi tu obtiens l'élément air manquant à ta team en completant sur un element à fort rox sur des gros tours avec terre ou eau.

L'enu est une superbe idee. Apres tu auras déjà un peu de heal sur le sadi. Peut etre peux tu faire de ton enu un bi element aussi. Terre ou eau en plus selon ce que tu prends sur le cra pour completer ta couverture de types. Tu vas avoir un rall Pm de tueur avec ce trio. Et une portée magistrale. Superbe team !
Bonjour,
Je vais reprendre Dofus avec la nouvelle mise à jour.
J'aimerai faire une nouvelle team fun à jouer et pas forcément celle qui roule sur la totalité du jeu.
Je pense aussi que l'apparition des boucliers en pvm va permettre d'établir des nouvelles stratégies.

En personnage de base j'aimerai prendre un Sadi même si je sais que ce personnage n'est pas très bon en pvm.

Je souhaite éviter le iop et le panda.

Pour jouer une team de 4 je pense avoir besoin de rox - retrait PM - heal et placement

Avec le sadida j'ai le retrait PM et une partie du heal.

J'aimerai ensuite ajouté un sacrieur nouvelle formule pour protéger le jeu du sadida - tanker et placer.

Il me reste donc deux places​ dans la team et je suis en pleine hésitation.

Je pense avoir besoin de rox - de heal - de placement pour compléter la team. Qu'en pensez vous ?

Que proposez vous comme perso pour compléter cette team atypique?

Je pense que l'eni pourrait bien s'intégrer dans la team mais je trouve que son jeu est très répétitif.

J'espère avoir des réponses de votre par pour faciliter ma reprise du jeu

En dernière info j'aimerai pouvoir taper dans l'ensemble des éléments afin de profiter des faiblesses .

Peut être à plus tard en jeu
Citation :
Publié par Hatila
Bonjour,
Je vais reprendre Dofus avec la nouvelle mise à jour.
J'aimerai faire une nouvelle team fun à jouer et pas forcément celle qui roule sur la totalité du jeu.
Je pense aussi que l'apparition des boucliers en pvm va permettre d'établir des nouvelles stratégies.

En personnage de base j'aimerai prendre un Sadi même si je sais que ce personnage n'est pas très bon en pvm.

Je souhaite éviter le iop et le panda.

Pour jouer une team de 4 je pense avoir besoin de rox - retrait PM - heal et placement

Avec le sadida j'ai le retrait PM et une partie du heal.

J'aimerai ensuite ajouté un sacrieur nouvelle formule pour protéger le jeu du sadida - tanker et placer.

Il me reste donc deux places​ dans la team et je suis en pleine hésitation.

Je pense avoir besoin de rox - de heal - de placement pour compléter la team. Qu'en pensez vous ?

Que proposez vous comme perso pour compléter cette team atypique?

Je pense que l'eni pourrait bien s'intégrer dans la team mais je trouve que son jeu est très répétitif.

J'espère avoir des réponses de votre par pour faciliter ma reprise du jeu

En dernière info j'aimerai pouvoir taper dans l'ensemble des éléments afin de profiter des faiblesses .

Peut être à plus tard en jeu
Bonjour ! Sadi/sacri, j'aime bien l'idée. Si tu joues en chatiment du voyageur tu profiteras du tanking distance, du PM bonus et de la transposition (sans LDV d'ailleurs). Le Sadi, bien qu'il ne soit pas axé PvM, reste efficace si tu le joues avec le côté "poison" (état infecté) qui lui permet de roxer pas trop mal avec le temps.

Tu peux du coup tourner ton Sadi en tri élément. Ce que je préfère ! Tu ne feras pas les plus gros dégâts certes, mais tu seras très capable de réagir à toute situation. C'est un couteau suisse le Sadi. Si tu ne fais pas de THL (gros donjon, endgame etc) les PDV des arbres (pas très élevés) suffiront à tenir pas mal de mobs 190+. Avec un désenvout, le groot, du dégats, ENORMEMENT de rall Pa/Pm, la gonflable, la bloqueuse, la sacrifiée, bref, tu peux t'amuser !

Maintenant, il est important de soulever que sacrieur et Sadida se placent sur la durée. Les deux autres doivent donc être efficaces tout de suite et maintenant. Aussi, avec les arbres qui vont s'installer, tu as besoin de classes mobiles !

Je pensais, pour ajouter du rox, car tu en manques, à l'Ecaflip. Gain de PM, roulette, avec du heal offert par quelques sorts, un nouveau couteau suisse s'offre à toi... Tu peux lui aussi le jouer multi, c'est vraiment fun et tu t'adaptes. Sinon, si tu veux vraiment taper fort et que ça, terre/air me semble approprié.

Pour les éléments du sacri d'ailleurs, je ne saurais trop te conseiller. Avec la maj de mardi je suis encore à réfléchir à ce que je vais faire du mien. Pour un sacri placeur, l'élément air est cool car tout en plaçant, tu frappes. L'eau semble pas mal pour la regen et accompagne la tankiness.

Tu as donc le sacri qui place, l'eca qui frappe fort et qui s'adapte, le Sadi qui rall Pa/Pm, et qui joue son jeu dans son coin. Hm... Tu manques d'un heal assuré. Alors, l'Eni, oui, c'est possible. D'ailleurs je trouve que depuis sa refonte il n'est pas si répétitif que ça ! Il frappe fort quand tu n'as pas à soigner. Autrement, si tu veux vraiment l'éviter, Enutrof !

Joue un Enu feu. C'est fun. Avec l'arc hétype, il va soigner sévère et complétera le soin offert par les trois autres qui est tout de même existant. D'autant que tu auras le sacrifice du Sac et du Sacrieur. ET EN PLUS TU AURAS DEUX GROS RALLS PM DE ******. Tu vois l'idée... Enu/Sadi quoi.

Je dirais au final... Enu Feu/ Sadi Terre feu eau/ Eca Terre/air (ou multi) / Sacrieur Air/eau.

Voilà !

Dernière modification par Vaalon ; 05/04/2017 à 19h14.
Bonjour ,
Merci de ton retour. Ce qui m’embête vraiment avec l'enu feu est le fait de devoir taper en ligne ou sinon de désenvoûter pour devoir taper.

Le sadida en end game ne vas pas pouvoir poser son jeu ? Même si je le joue en premier (initiative) et que ensuite j'utilise le sacri pour protéger les poupées ?

Premier tour du sadi : poison + arbre + larme + folle pour déposer l'état sur 3 créatures et ensuite taper dès le deuxième tour sur 3 créatures.

Je trouve que l'éca est un choix intéressant. L'utilisation de la roulette ne boost pas trop les boss en end game (+400 dans un élément) ?

Merci d'avance de vos retours
Les arbres doivent avoir 1000 pdv une fois mature environ. La folle moitié moins... Les monstres endgame tapent vraiment fort. Tu devrais plutôt jouer distance avec la surpui au départ je pense. Enfin à tester disons.
Citation :
Publié par Hatila
Pour lenutrof tu en penses quoi?
Il y a t-il un autre personnage pouvant remplacer l'enu ?
Je t'aurais dit l'Eniripsa mais tu as l'air contre. Il se joue évidemment feu, il soigne extrêmement bien et tape. Il boost en PA, il peut pousser légèrement (mot de frayeur).

Autrement...

Eliotrope : Non. C'est totalement contreproductif avec les invocations du Sadi.
Huppermage : Why not, tu vas taper fort, mais manquer de heal "certain".
Roublard : Idem que l'Elio.
Osamodas : Hm... Je ne le connais pas vraiment.
Ouginak : Pourquoi pas, tu profiterais du heal de Proie, et ça deal vraiment fort. En plus tu auras l'érosion si tu le joues Air.
Sram : Idem que l'Elio.
Roublard : Idem que l'Elio
Zobal : Pourquoi pas ! Mais j'ai cru comprendre qu'il ne valait plus grand chose. Une mule à boucliers quoi.
Eniripsa : Je suis pour
Enutrof : Je suis pour
Steamer : Encore un Perso qui se place avec le temps, ça deviendrait n'imp. Et pareil que l'Elio.
Iop : Boarf, si tu veux bourriner, oui, tu peux.
Xelor : Hm... Je ne le connais pas vraiment. Ne me semble pas qu'il soit très aimé en PvM.
Pandawa : Pourquoi pas ! Il s'associerait bien au rall Pm du Sadi et permettrait une gestion de placement très efficace couplé au sacrieur. (Garder un mob sur le coin, les autres très loin mais qui sont sous Infecté et bim bim ça tape sévère)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés