[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Moundir va être kick à cette épreuve c'est sûr , le meilleur dans cet épisode a été la tête de Freddy après la sortie du collier, le reste était très fade !
C'est une épreuve de puzzle. Ce n'est pas forcément Moundir qui va sortir.

Sinon, dans ce gros ballet de faux-cul, il n'y a eu que Philippe qui a osé dire le vrai fonds de sa pensée pour son vote : "Tu es fort". Si c'était Laurent ou un autre qui était sur la sellette, il aurait éliminé l'un d'entre eux.
Autant je suis déçue que Freddy sorte, autant je suis contente de voir que Martin, avec qui il était pote, n'a pas voté contre lui, pour l'instant Martin reste mon favoris et en plus il lui reste un collier d’immunité. Par contre si les autres ont peur du collier il risque d'y avoir alliance et coup fourré
Après le retournement du dernier conseil, il va falloir purger les colliers !
Quel bidon ce Tehe.
Il promet à Laurent, demande en 1er à Moundir s'il veut la place, puis craque face à la pression et choisit Phil la pleureuse.
Il méritait de jarter ce soir. Il a eu une bonne intuition malheureusement.

Laurent il me fait marrer quand il prend la pose de Luffy avant l'épreuve

Semaine prochaine, soit Philippe, soit Moundir se barre à la fin de l'épreuve. Ou le montage fait bien son office
Citation :
Publié par Senken
Je comprend pas trop comment on peut moins aimer Freddy que les autres, ils sont un peu tous infâme quand même :<
Clairement.
Entre :
- le rouquin rempailleur de chaises qui comme d'hab s'accroche à des stratégies et des mecs forts pour se faire emmener jusqu'à la finale sans s'être mis en danger une seule fois. Plus fourbe et hypocrite tu meurs.
- Laurent qui fait un drama pas possible digne de la wesh wesh avec sa promesse rompue et son aigreur et son amertume incompréhensibles, alors que bordel c'est un jeu.
- Moundir, ce gros sac qui finit toujours dernier sur les épreuves et qui organise des coups de putes en veux tu en voilà.
- Tehe qui fait encore une fois sa victime à chialer pour un mec qu'il reverra jamais IRL et avec qui il ne partage au final pas grand chose. Mec, c'est pas ton frère en train de crever à l’hôpital, garde ton rein.
T'as quand même une belle brochette de gars pire que Freddy je trouve.
Au final il reste Phil. Le mec il est content, il fait son KL, il emmerde personne. Les autres doivent tellement le trouver bête qu'ils le calculent pas.
Et y a Richie Rich, le playboy millionnaire. Son arrière-grand père était parti en Afrique à l'époque d'Allan Quatermain. Lui il se fait un petit kif avec Koh Lanta. Après, retour sur Paris, la bise à papa, puis direction Megève des étoiles pleins les yeux. L'Aventure d'une vie.

Sincèrement le plus dur ça va pas être d'en trouver un a détester mais un à aimer.
Citation :
Publié par Nyu
Tehe qui fait encore une fois sa victime
J'ai dû louper un épisode ou un truc. Quelqu'un peut me le rappeler ? J'ai pas du tout souvenir d'avoir déjà vu Tehe faire sa petite pleureuse sauf pour cet épisode. J'ai pas tout les Koh-Lanta en tête. Il a participé à combiien, Tehe ? Autant que Freddy je crois.
Philippe qui lors du conseil, reproche à Freddy de ne pas avoir fait de stratégie pour les rouges, et quand Denis lui demande, pourquoi lui en a pas fait "Ah ouais mais ça vous retombe dessus après "

Sinon, Laurent a pas fait de drama, il est resté plutôt humble, c'est Tehe qui était mal.
Après Moundir qui lui dit de prendre Phil en sachant qu'il avait promis, et qui lui reproche après

Dommage pour Freddy, j'l'aime bien, mais bon, y'a pas vraiment d’aventuriers que j'ai envie de voir partir dans ceux qui restent.
C'est son 3ème je crois.
Moi Tehe j'ai le souvenir d'une saison où il était au fond du trou car il s'était fait trahir ou une connerie comme ça. En tout cas c'est pas la première fois qu'il chiale.
Et c'est clairement une victime à se faire balader comme ça. Le mec est trop soft. J'espère que ce qu'on voit dans le trailer du prochain épisode va arriver et qu'il va enfin faire honneur à ses ancêtres Pascal et Marama Vahirua.
Le comportement de Laurent était quand-même bien ridicule sur cette émission. Téhé a cafouillé, point. Si c'est si important pour lui d'avoir des nouvelles de sa mère, ben il accepte quand Téhé lui propose sa place, si il est prêt à refuser il assume. Mais non, le gars préfère dire non et continuer à jouer le poseur blessé au plus profond de sa chair.

Alors ouais, la décision de Téhé est difficile à comprendre (enfin imo il a cafouillé dans le feu de l'action, au moment de choisir il était en panique, pas sûr qu'il pensait encore à sa promesse à ce moment-là), mais le comportement de Laurent dans la foulée est juste con. Surtout que bon, si il pense que sa mère est à l'agonie et qu'il ressent le besoin d'avoir de ses nouvelles, il part pas trois semaines à Koh Lanta...

Et j'ai une petite pensée pour Philippe aussi avec son "franchement, venir pleurer pour une épreuve c'est vraiment n'importe-quoi, quand on fait un choix on l'assume, on vient pas pleurer pour rien". Quand on se rappelle les coups de la poire au chocolat et de la flèche cassée, c'est assez cocasse.

Enfin bon, au final je suis quand-même très surpris par le vote de Moundir. Pas forcément sur le fond, mais par rapport au discours qu'il tenait sur l'épisode (vu que le montage donnait l'impression que c'était lui qui avait un peu remué la merde après l'épreuve de confort) je m'y attendais pas du tout.
Freddy j'avais lu que c'était sa quatrième participation. Maintenant j'en suis pas sur.

Pour le reste comment on peut être assez débile pour encore tenter de gagner ce genre de confort ? Je préfère largement me passer de ma famille une ou deux semaines de plus et repartir avec l'argent que de me profiter d'un ou deux votes de candidats qui comme à leur habitude virent à la gaminerie et la jalousie dès que ça ne va pas de leur côté.

Surtout qu'il y a pas l'excuse de la nourriture, cette année ils sont en colonie de vacances.

C'est quand même vachement décevant de voir que certains en sont à leur troisième participation et jouent toujours au jeu comme des débutants.

Le discours de Freddy était totalement WTF. Je pensais gagner sans rien faire parce que je suis le plus bricoleur mais ça n'a pas marché, lel.
Citation :
Publié par Alzeir
Laurent il me fait marrer quand il prend la pose de Luffy avant l'épreuve
J'ai loupé ça, à quoi fais-tu allusion ? J'me souviens juste de la danse de MJ quand il a passé la ligne d'arrivée.

Sinon, grosse barre de rire pendant le conseil perso. La tronche qu'ils ont tiré quand Tehe a sorti le collier, c'était vraiment priceless. D'un côté y'a ceux qui ont intérieurement regretté leur choix en comprenant qu'ils avaient voté contre leur pote pour des prunes, et de l'autre y'a Freddy qui a tout de suite compris que c'était la fin pour lui. Tout est dans le regard.

Prochain épisode, Moundir éliminé à l'épreuve pré-conseil. Il se fait niquer à chaque fois depuis quelques temps, ça va pas changer maintenant imo (puzzle ou pas).
Bon je me spoil pas donc j'ai pas lu les dernières réponses (je viens juste de voir l'épisode de la semaine dernière ), mais perso franchement Freddy il me fait de la peine. Il se donne à 100%, on voit qu'il est plus du tout comme dans son premier Koh-Lantah (où je l'ai détesté), il essaye vraiment de se lier, de donner tout à son équipe, mais on voit bien qu'en réalité il est seul (son amitié avec Martin était du vent), et qu'il en est vraiment triste et ne sait pas quoi faire...
Bien senti de la part de Tehe pour le collier, je pensais pas qu'il prendrait autant de vote, mais les justifications je vote pour lui parce qu'il a pas tenu sa promesse c'est beau. Pour le jeu de la semaine prochaine ça aurait été bien pute de foutre un bon truc physique pour Moundir.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Freddy j'avais lu que c'était sa quatrième participation. Maintenant j'en suis pas sur.
Oui 4 Koh lanta.
Le 1er qui l'a fait connaître ou il était avec Christina, le 2nd ou il l'a joué à cloche pied sur les poteaux avec Grégoire parce que bon, 3h sur les poteaux ça commençait à bien faire et le 3ème ou il a essayé de berner un autre candidat (ah ben Tehe d'ailleurs) qui avait les yeux bandés en lui indiquant des fausses instructions, ce qui lui a valut l'élimination sur un conseil improvisé après l'épreuve (ou celle d'après), c'était l'édition ou Claude et compagnie s'étaient contacté avant pour partager les sous.
Citation :
Publié par Herlatt
Et j'ai une petite pensée pour Philippe aussi avec son "franchement, venir pleurer pour une épreuve c'est vraiment n'importe-quoi, quand on fait un choix on l'assume, on vient pas pleurer pour rien". Quand on se rappelle les coups de la poire au chocolat et de la flèche cassée, c'est assez cocasse.
Bien vu

Dernière modification par Camelias ; 25/10/2014 à 12h43.
Citation :
Publié par Herlatt
Et j'ai une petite pensée pour Philippe aussi avec son "franchement, venir pleurer pour une épreuve c'est vraiment n'importe-quoi, quand on fait un choix on l'assume, on vient pas pleurer pour rien". Quand on se rappelle les coups de la poire au chocolat et de la flèche cassée, c'est assez cocasse.
Rofl c'était lui la poire au chocolat ?
MDR cette démonstration d'hopital/charité
J'étais devenu, mieux vaut tard que jamais, un grand fan de Moundir (surtout au deuxième degré) mais là il me sort pas tous les trous. De toutes façons on sait tous qui c'est lui qui saute à la prochaine émission.

Pauvre Tehe, d'années en année il me fait de la peine. Trop naïf et un peu trop bête.

Freddy je ne comprends pas, sur le papier c'est le meilleur, il a été naze là.

Si on pouvait sortir Philipe aussi cette année, les 100keuros l'ont rendu bien trop con.
Citation :
Publié par Nyu
Et c'est clairement une victime à se faire balader comme ça. Le mec est trop soft. J'espère que ce qu'on voit dans le trailer du prochain épisode va arriver et qu'il va enfin faire honneur à ses ancêtres Pascal et Marama Vahirua.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés