[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Philippe et Phil 1er je suis fané, il a dit qu'il avait fait quoi Philippe cet hiver ce qui l'a fait gagner ?


Mdr Moundir ce psycho.
Des puzzles avec sa fille je crois :>

Bon bah merde pour Martin
J'ai pas les pieces entre les mains, mais ils ont pas l'air aidé laurent et martin >< Moundir a galeré, mais une fois qu'il a commencé a en mettre, il a fini vite, et martin qui arrive a rien alors qu'il etait 2° potentiellement... (eliminé meme ^^)
Citation :
Publié par Orald
En même temps si il demande en tête à tête y'a de forte chance pour que tout le monde le mythone en lui disant qu'il a voté Freddy.
Vu l'esprit des mecs, ils ne le peuvent pas. "La stratégie c le mal".

Martin, le seul mec pas trop chiant dans le tas, se barre. Bon. Je crois que Laurent va gagner cette édition sauf si il se ramasse une alliance dans la gueule.
Pwahahhahahah quel nul ce directeur d'hôtel de "bonne famille" ! Il l'a fait exprès nan? C'était pour laisser gagner Laurent, y a pas d'autres explications.

C'est so gay cette édition 2014 entre mecs, pouah
Citation :
Publié par Orald
Oui Christina est sortit en dernière à la fin de l'avant dernier épisode.


J'aimais bien la brune, elle avait l'air cool (le peu que j'ai vu)...ça manque de femme en tout cas.
Citation :
Publié par Epo-Nyme


J'aimais bien la brune, elle avait l'air cool (le peu que j'ai vu)...ça manque de femme en tout cas.
Isabelle?
Ah oé mais non

Y a Christina qui était assez sympa je trouve, mais sinon elles étaient toutes insupportables

Édit : et Sarah aussi ça va en fait :>
Bon ben Martin sortit j'ai vraiment plus de favoris. En plus avec son collier c'était carré final assuré, je suis deg pour lui, en plus l'épreuve m'a bien mise en stress.
Le gars avait fait aucun faux pas niveau stratégie et nourrissait le camp... sans cette erreur conne s'il était arrivé au poteau il aurait pu gagner.
Citation :
Publié par Camelias
Bon ben Martin sortit j'ai vraiment plus de favoris. En plus avec son collier c'était carré final assuré, je suis deg pour lui, en plus l'épreuve m'a bien mise en stress.
Ils sont 4, semaine prochaine c'est l'orientation et les poteaux...
Son collier lui servait à rien.
Citation :
Publié par Senken
Isabelle?
Ah oé mais non

Y a Christina qui était assez sympa je trouve, mais sinon elles étaient toutes insupportables

Édit : et Sarah aussi ça va en fait :>
Ouais je parlais de Christina (après recherche google)
Moundir a vraiment aucune race. Les deux qui font chier pour le collier...

Franchement vu le drame que leur fait le retour (d'ailleurs y a personne qui a compris pourquoi Tehe avait droit a un vote noir) on pourrait penser que c'est Téhé mais je pense grave à Martin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés