Les croisés !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue en bouclier divin.... J'ai pas encore tout le set mais je ZzzzzZZZZZz déjà sur la spé. La roll de ma Serre est dégeu, j'attendrais un Gift pour reroll les dégats. Click sur la bête. J'ai pas de souci en T5, j'ai un double unity faudrait que je test en T6 solo à l'occasion.

J'avais trouvé un topic qui expliquait une spé proche de la spé bond du barbare mais faut droper arme et shield :x.
Citation :
Publié par Perforine
Moi je joue en bouclier divin.... J'ai pas encore tout le set mais je ZzzzzZZZZZz déjà sur la spé. La roll de ma Serre est dégeu, j'attendrais un Gift pour reroll les dégats.
Tu peux pas, y'a déja un socket donc faudra que tu reroll le socket pour utiliser le gift.
Citation :
Publié par Shuggananas
Faudra se contenter d'un 10% dmg du coup, ça doit valoir à peu près autant qu'un bon roll dégâts
Ouai ou en redrop un meilleur. Après j'aurais préféré drop une Darklght car bon jouer croisé range c'est pas super fun :x.

@andro: tout perso confondu je dois en avoir eu 4 ou 5. Par contre les rolls, hormis le dernier sur le croisé ont jamais été foufou.
Citation :
Publié par Andromalius
Excusez moi mais....


***** de jeu de ***** TU VAS ME DROP UN ****** de CINDERCOAT UN JOUR ?
*déprime*
Pas mieux pour mon barb
Et Kadala la connasse n'a pas l'air décidée à me le refiler non plus...
Bonjour

J'aurais une question es ce que l’augmentation des dégâts physique influe sur galvanisation ?

Dois je seulement augmenter les dégâts d'épine ?

Merci des futurs réponses
Citation :
Publié par Andromalius
Réponse 2. ^^
Sinon y'a quoi comme spé de bien a part Shotgun ? J'ai eu pas mal de moule et récupéré le set Akkhan complet et le fléau qui fait 3 rayons, ca tape mais niveau gameplay j'accroche moyen.
http://eu.battle.net/d3/en/profile/A.../hero/38964636

(Je sais qu'il y a pas de gemme sur l'arme, je la rerollerai après le patch si je touche une ramaladni machin pour reroll les dmg qui sont vraiment faibles, ca m'empeche pas de faire du T4 izi, alors que les pices sont pas opti mais je reroll rien avant le patch je stocke les compos)
Je ne sais pas si on t'a répondu depuis le temps, mais je me dis que ce ne sera jamais perdu pour quelqu'un d'autre au cas où

Perso je joue toujours feu avec bouclier divin / fleau de Gerfaut et ça me plaît.
L'avantage ç'est que les poisseux comme moi qui n'arrivent pas à finaliser le set Akkhan peuvent quand même jouer dans les tourment élevés.

Mon perso:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/41357253


Mais je venais surtout parler du build de mon frère qui est franchement fun : il joue croisé physique/phalangiste.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/41400254

Pour terminer son perso il lui manque juste le fleau à deux main suivant:
http://eu.battle.net/d3/fr/item/baleful-remnant
car les phalangistes créés permettent de frapper comme des boeufs avec un build physique, mais en dehors de cela il a tout ce qu'il voulait.

Comme souvent il faut jouer avec un maximum de réduction du temps de recharge afin de lancer le plus vite possible ses sorts (d'où le set rouge, diamant dans coiffe, epaulette/gant, anneau...etc).
Le set Akkhan permet bien évidement de profiter du bonus de dégats mais surtout de diminuer de 50% les coûts de sorts (phalangiste runé cavalcade) que l'on spamme en boucle. La réduction de CD permet d'être pratiquement tout le temps sous champion, ce qui est justement ce que l'on veut.
L'amulette (qui est parfaite avec phalangiste cavalcade qui étourdit les cibles) et couperet runé levée fraternelle permet de toujours avoir des clones qui combattent avec vous (et ils tapent vraiment les bougres).

il joue en général avec ce brassard:
http://eu.battle.net/d3/fr/item/strongarm-bracers
car phalangiste runé cavalcade "repousse" légèrement les cibles, ce qui permet d'augmenter de 20 à 30% les vagues suivantes.

Le passif commandement en chef boost les dégats des phalangistes, et il a mis grêle pour le moment mais ç'est un sort "par défaut" pour exploiter les 35% supplémentaire du passif.
Une loi peu tout à fait remplacer grêle, ce n'est pas un sort vital.
Le bouclier qu'il a rempli sont rôle pour le protéger mais il hésite toujours avec ceux-çi:
http://eu.battle.net/d3/fr/item/hellskull
http://eu.battle.net/d3/fr/item/akarats-awakening
Mais pour le moment il n'en a pas obtenu de fameux, donc il n'a pas testé.

Franchement ça surprend de voir un croisé physique, mais ç'est vraiment très chouette à jouer et pas du tout négligeable au niveau des dégâts. Quand on joue ensemble ça dépote sans problème (j'aveugle, il étourdit - on frappe en zone dans tous les sens) on joue tourment 4-5 à nous deux.

Si vous avez des questions, hésitez pas !
Bon bha ça y est je peux enfin solo le T6 sans trop de soucis, en spé feu comme en sacré d'ailleurs j'ai du mal à voir ce qui est le mieux entre les 2. Mon stuff sacré fait plus mal et m'offre plus de survie mais mon stuff feu est meilleur en monocible et regen bien mieux...

Il me faudrait plus qu'un meilleur RoRG ainsi qu'une petite Serre du Gerfaut, mais elle n'a pas l'air de vouloir tomber chez Kadala.

Mon build actuel. Je prends pas grand chose en T6 mais je manque un peu de DPS, par contre le T5 ça tombe à une vitesse.

Dernière modification par Alyssamyr ; 05/08/2014 à 07h16.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mon build actuel. Je prends pas grand chose en T6 mais je manque un peu de DPS, par contre le T5 ça tombe à une vitesse.
Ouais, en T6 tu dois être vachement dépendant de l'environnement et du proc Harrington.
J'l'aime bien cette ceinture, mais quand t'as une map déserte niveau corps/ratelier/coffres (et ça arrive plus souvent qu'on le croit) et que tu rames pour tuer les packs, c'est tout de suite moins glop.
Et que en Tiered rift bah elle servira à rien. J'en ai une aussi sur mon croisé, c'est fun mais j'arrive pas à mettre la main sur l'heure du crime qui serait beaucoup mieux au finale.
Au passage puisque ça parle ceinture, hier j'ai dropé une tresse d'ange qui fait que correction obtient l'effet de toutes ses runes.

Ca existait déjà dans cette version avant le patch 2.1 ?

Aucune des tresse d'ange que j'avais obtenu auparavant ne possédait cet attribut. (et en l'état elle est carrément puissante comme ceinture du coup)
Ils ont ajouté des effets à certains légendaire qui n'en avaient pas, qui se récupèrent avec une classe bien précise parfois

Et oui effectivement ç'est très sympa comme bonus, limite je suis jaloux ;o
Sympa mais à haute optimisation croisée se joue sans générateur imo

A moins que les "+%dégâts aux sorts générateurs" (sur le pantalon là et la gemme légendaire) marchent sur les PROC de punish doit y avoir moyen de faire des trucs cool.
Ba je sais pas trop avec mon stuff un peu de la chouette je tape du 16~20M sur punish, doit y avoir moyen de monter ça dans les 100M sous avatar + le short et un peu plus de matos, et si ça fonctionne sur les passifs de punish alors là c'est banco.(mais j'ai quand même un gros doute). J'aimerai savoir si ça profite de toute les % de source de dommage aussi, j'ai pas bien pu tester là.

Ceci dit à mon niveau de sur, le full rune sur punish ba c'est quand même pas mal
J'ai laissé tombé D3 pendant qques mois, et j'ai bien envie de m'y remettre avec l'ouverture de la saison et j'ai une petite question :

Le croisé en HC, ça donne quoi ? Trop compliqué d'équilibré survie/dps ?

Je pense reroll avec 1 ou 2 potes, un barb et surement un WD

(si vous avez des idées de spec de Croisé HC j'suis preneur)
Au contraire t'as un sort qui file 150% d'armure et 30% de dégâts, avec un rez si tu claques

Donc non, tu te fous full akkhan avec un stuff orienté CDR (55% de CDR pour être perma akkarat), et t'auras jamais de problème de survie
Petite question, quel build "passe-partout" adopter en attendant d'avoir le set Akkhan ?
Question subsidiaire, je gamble en priorité arme/bouclier pour avoir une thématique et build autour, ou alors armure pour avoir le set le plus rapidement possible ?

Merci !
Pour le gamble je dirais armure/boucliers. Je trouve pas ça rentable de lâcher 15 shards pour un seul essai, vu qu'au pire t'auras trois fois plus de compos jaunes/bleus. Si t'es pas encore full Akhan le mieux c'est de farm et de stack 500 shards ensuite tu vois ce qu'il te manque et tu gamble.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés