ludy

Dernières publications

RSS
8 octobre 2021 à 11:01 - Messages
Bonjour, J'ai pu télécharger le client mais pas le launcher :(. Quand je clique sur le lient ça me mets un message d'erre... Lire la suite
Merci de toute les réponses :) bon jeux... Lire la suite
7 octobre 2021 à 16:23 - Messages
Bonjour, Je voulais savoir ou trouvé le launcher pour brotherland daoc 2 car je ne le trouve pas sur le site ? Veuillez u... Lire la suite
23 février 2019 à 09:13 - Messages
Bonjour, Je viens de reprendre le jeux de mon enfance, ça fait rajeunir :) L'anglais n'étant pas mon fort je cherche un... Lire la suite
20 février 2019 à 18:40 - Discussion
Bonjour Je cherche un armurier pour craft 3 pièce d'armure en maille et un petit bouclier, plus les gemmes. Merci des futu... Lire la suite
31 décembre 2018 à 15:57 - Messages
Bonjour, Bon réveillon à tous et à toutes. J'aurais une question concernant la restriction des 4 classes les quelles sont... Lire la suite
26 mars 2015 à 12:28 - Messages
Bonjour, J e ne voulais pas ouvrir un topic mais je me demander si il exister une arme qui augment le nombre d'hydre ? M... Lire la suite
merci de la réponse :)... Lire la suite
Je peux l'obtenir à quelle endroit svp ? :)... Lire la suite
20 mars 2015 à 15:12 - Messages
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre la rune rugissement et riposte dans la compétence correction ? ... Lire la suite
24 février 2015 à 08:59 - Messages
23 février 2015 à 14:52 - Messages
Bonjour voila je me ballade entre les jeux pour retrouver un peu le rvr de daoc :) Que vaut le pvp de archeage ? svp merc... Lire la suite
30 octobre 2014 à 17:06 - Messages
Bonjour, Comment capture t'on un pet ? Merci :)... Lire la suite

Jeux

    ludy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ludy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ludy n'a publié aucune critique de jeu.