Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Perso j'adore ces joueurs là Certains harany ont toujours pas compris qu'on as juste leur reroll Nui en friend list, quand on le vois se connecter on se pause tranquillou dans le détroit et on attend nos 20 pack hahaha
Sauf quand les gens font villanelle > halcyona avec leur main.
Tu ne peux pas camper la où ils sortent de solis (c'est tellement large) et j'ai pas l'effectif pour camper la sortie d'halcyona : la dernière fois pour nous éviter, ils sont passé carrément par le port de sanddeep (ouais ils font un détour bien large).
Une fois à Halcyona ... bah on log son reroll nuia pour aller 2 crowns.

Et puis ça marche dans les 2 sens. Certains nuia m'ont dit qu'ils nous avaient ajouté en friend list pour faire leur trade run tranquillou. (je laisserais bien mon perso connecté h24 pour les faire chier ceci dit !)
Citation :
Publié par belgarionsa
hum d'après la version US 2.6% pour la version de base, pas sûr que la qualité de l'objet joue sur les bonus de set
La version US n'a pas l'air d'être à jour non plus parce que le bonus de vitesse d'attaque sur mon Pourpoint est de 4,4% et sur la database c'est 2,3% donc je pense que les 2,6% d'esquive ne doivent pas etre correct non plus.
Citation :
Publié par Aldweenz
(je laisserais bien mon perso connecté h24 pour les faire chier ceci dit !)
Pousse le vice, rename et crée un reroll avec ce pseudo pour brouiller les pistes
juste pour info, cest quel prix, les apex maintenant, svp? (cetait genre 300 po ya 3 mois je crois)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par ludy
Bonjour voila je me ballade entre les jeux pour retrouver un peu le rvr de daoc

Que vaut le pvp de archeage ? svp
Ba sûrement pas le RVR de DAOC ca c'est sur c'est meme pas comparable.
d'ailleurs c'est pas du RVR sur Archeage c'est du pvp basique,si tu veut vraiment RvR pourquoi ne pas tout simplement retourner sur Dark Age
Pas mieux.
Le RvR de DAoC est incomparable. Retournes dessus, sur Ywain, c'est encore très actif, comme l'ont fait pas mal de joueurs très RvR qui ont voulu tenter AA.

Ça te fera patienter jusqu'à Camelot Unchained !
__________________
Now > Elder Scrolls Online "Coeurebene" : Aspros - CdZ
ArcheAge "Eanna" : Gadriel - Prophecy (Ex-Commander French Touch)
DAoC "Broceliande" > "Carnac" > "Ywain" Aiolos Helhaxa RR12
Camelot Unchained : Alpha Founder
http://img4.hostingpics.net/pics/698129camelotunchained2.jpg
Bonjour à tous,

petite question, je suis level 50 depuis peu, j'ai suivi le guide http://metatrone.fr/index.php/actual...e-au-niveau-50 pour récupérer le stuff de quêtes, que j'ai pris en plate. J'ai changé d'archétype et maintenant j'aurai besoin d'un ensemble en cuir. Y a t'il un moyen (sans crafter) d'obtenir un stuff à peu près équivalent à celui des quêtes?

Merci
Citation :
Publié par CoolBriz
Bonjour à tous,

petite question, je suis level 50 depuis peu, j'ai suivi le guide http://metatrone.fr/index.php/actual...e-au-niveau-50 pour récupérer le stuff de quêtes, que j'ai pris en plate. J'ai changé d'archétype et maintenant j'aurai besoin d'un ensemble en cuir. Y a t'il un moyen (sans crafter) d'obtenir un stuff à peu près équivalent à celui des quêtes?

Merci
Il ne me semble pas non :s
A moins de faire des quètes de niveaux inférieurs non faites pour prendre du cuir à la place mais niveaux inférieurs quoi
Quelqu'un as suivi le livestream de trion worlds sur twitch ?
In game ça parle de retirer les golds et items acheté avec ces golds de goldsellers depuis le début de la release à tous les joueurs ayant utilisé ces services ...

Je ne sais pas si c'est un fake , le "replay" du live n'est pas dispo .



ps : j'en connais quelques uns que ça va "déranger" ... ou pas vu que la moitié ont arrêté le jeu ... sauf si ils attendaient la 1.7 pour revenir ... à poil !


EDIT : http://www.reddit.com/r/archeage/comments/2xdnen/good_job_trion_gold_sellers_have_been_hit_hard/

Dernière modification par S2K ; 28/02/2015 à 12h44.
Ce qui me fait rire c'est l'hypocrisie de TRION, ils disent les golds sellers c'est pas bien ca déséquilibre la monnaie du jeu c'est de la triche et de l'autre coté ils vendent des APEX à 10 euros à la pelle ce qui revient tout à fait au même mais comme le fric des APEXS vont dans leurs proches c'est légal. Ils se foutent un peu de la gueule du monde
Citation :
Publié par S2K
C'est aussi court que ça de 50 à 55 ?
Court ....


C'est hyper long , rien que du lvl 54 à 55 il faut faire 38 Million d'xp.

Il faut bien choisir les classes a up 55

Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Ce qui me fait rire c'est l'hypocrisie de TRION, ils disent les golds sellers c'est pas bien ca déséquilibre la monnaie du jeu c'est de la triche et de l'autre coté ils vendent des APEX à 10 euros à la pelle ce qui revient tout à fait au même mais comme le fric des APEXS vont dans leurs proches c'est légal. Ils se foutent un peu de la gueule du monde
Ben surtout que par voie de cause à effet ça crée un P2W...
Quand c'est un jeu comme Wow où au final l'économie du jeu n'est que secondaire (et encore) ça ne gène pas, mais sur ArcheAge on se retrouve très vite avec des Credit Card Masters (j'ai lu ça sur Reddit, j'adore!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés