Mode temporaire : Un pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Personnellement, je suis très content qu'ils aient fait ça sur la map de base, avec son gameplay originel, avec les difficultés que rencontrent les personnages à tel ou tel rôle, avec de la stratégie et des objectifs.

Si ça avait été sur la map ARAM, ce se serait encore résumé à un mode totalement anti-fun où les compos à harass te mettent la misère en early voire où tu subis toute la partie, ce qui est anti-fun, avec la moitié des persos injouables.

J'ai fait trois parties ce soir sur la All for One, c'était bien sympa en tout cas. Compos :
5 Kog'Maw vs 5 LeBlanc, victoire des Kog
5 Gangplank vs 5 Sivir, victoire des GP
5 Gangplank vs 5 Lux, victoire des GP
En même temps, si tu joue pour tryhard ta game, c'est peut être pas fait pour toi.

Sinon, plutôt que des bans j'aurais préféré que chaque équipe vote pour des champions que l'adversaire peut aussi jouer.

J'ai fait une game Karthus vs Jayce, j'ai perdu.
Le mode de jeu est bien, mais comme pour l'aram (selon moi), ca reste un mode de jeu à faire en premade, j'ai essayé en solo, outre le fait que ca leave si ca plait pas, en game c'est juste horrible, ta pas du tout le fun de la premade, les mecs avec toi s'en contre fiche du déroulement de la game, c'est limite si j'ai pas eu une jinx ap hier

J'ai pas fait de recherche, mais on a un aperçu des autre mode de jeu qui seront à tester après celui ci ?
Je le trouve fun moi ce mode de jeu !

Bon évidemment, t'es pas à l'abris des mecs qui flament / ragequit parce qu'ils n'approuvent pas le choix du champion ou feed à mort avec parce qu'ils le connaissent mal ( ce qui n'est pas grave dans l'absolu mais flame et rq derrière c'est bête ) ... Je trouve ça vraiment dommage. Puis si tu veux être sûr de jouer le champion que tu veux où tu veux tu ne lances pas ce mode quoi.

J'ai fait une game Pantheon (nous) vs Nidalee c'était assez ... épique.
C'est du sport de dodge 5 spears qui partent en même temps, mais on a gagné, et c'était vraiment marrant les ultis dans tous les sens etc.

Sona (nous) vs Riven c'était un grand moment aussi. A chaque fois que j'ai lancé une game les mecs voulaient pick Riven alors que bon, je pense que bien 90% des gens maîtrisent mal Riven et veulent juste la pick parce qu'elle fait ton of damages. C'est en gros ce qu'il s'est passé : on leur a roulé dessus. Elles approchaient pas d'un creep et je crois qu'on a eu que 1 ou 2 morts de notre côté. Un grand moment.
J'approuve le Lee.

On est tomber contre des Rengar, au début j'pensais que ca allait être tendu parce que je jouais avec un pote qui vient de pop 30 et qui a ppas un pet de connaissance sur Lee et comment le stuff.

On était au top j'me faisais focus et lui prenait tout les kills x) je sais pas comment on s'est débrouiller mais on a hard carry avec un Lee rush Sunfire et Botrk. Epic.
5 caitlyn sur la map aram c'est plutôt hyper infect... traps everywhere (avec une cait fourbe qui joue full AP, le stress de te manger un piège a -600 dans le tas)
Citation :
Publié par Dez4
Le mieux c'est clairement 5 Ziggs, surtout si on est en premade avec des gens qu'on aime pas .

Sinon je suis bien content que ce soit pas sur aram, la map est tellement limitée en possibilités.
Mais 5 ziggs vs 5 lux avec 4 potes hier.
J'avais honnêtement pas eu autant de fun depuis un moment.
Le W de ziggs est le sort le plus fun du jeu, de loin


Petit tip au passage, sur la map aram, vous pouvez bump vos alliés hors de la zone de shop avec Ziggs
5 ashe vs 5 maokai... c'est juste horrible 5 maokai. Mais bon, on pouvait gagner jusqu'à ... ce qu'un mec qui a flame non stop décide d'insulter et de ragequit alors qu'on pouvait prendre 2 de leurs inhib et son premade idem en disant que comme ça, on ne pourrait pas gagner. Même dans une mode de jeu clairement pour le fun il y a des sales mentalités à ce point, c'est assez dingue ...

La phrase priceless de la partie ( version fr hein ) : " non tu ne peux pas être un smurf plat, moi je suis plat V et tu flames trop ( à un mec qui n'avait rien dit en prime ). Il n'y a qu'en bronze que ça flame, en plat jamais personne flame, tu le saurais si tu jouais vraiment à ce niveau ". Ah bon.
Citation :
Publié par Yame
En même temps, si tu joue pour tryhard ta game, c'est peut être pas fait pour toi.
Je n'ai jamais parlé de tryhard.

Je dis juste que je trouve que l'ARAM a un gameplay bien trop réducteur qui ne me procure pas de fun, en plus de léser totalement certains champions et de créer des situations débiles où tu subis toute la partie parce que les avantages dont tu pourrais profiter... n'existent pas.
Pour le moment j'ai bien aimé gp vs ziggs et poppy.

edit: tiens j'avais pas vu le débat sur la map. Moi je kiffe bien sur la 5v5, tu peux voir 5 gameplay différent pour un champion (jungle/mid/supp etc)

Dernière modification par Hurlenuit ; 23/11/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par Hemenia
Petit tip au passage, sur la map aram, vous pouvez bump vos alliés hors de la zone de shop avec Ziggs
Ho putain, c'est sale


Mais je confirme que le w de ziggs rend ce mode ultra mega fun.


Par contre, je sais toujours pas pourquoi teemo et karthus sont desactivés.
Karthus, c'est surement lié a l'ulti, mais teemo?


[Modéré par Éraflure : ]

Dernière modification par Éraflure ; 24/11/2013 à 07h32.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Par contre, je sais toujours pas pourquoi teemo et karthus sont desactivés.
Karthus, c'est surement lié a l'ulti, mais teemo?


[Modéré par Éraflure : ]

Déjà qu'un seul Teemo peut recouvrir un bon quart de la map de champignons à lui tout seul, j'ose pas imaginer si tu en as 5 ... Et Karthus j'imagine que c'est pour éviter le "all press R, ace" à chaque fois que l'ulti est up

Et même si c'est pour d'autres raisons, au final c'est une bonne chose qu'on ne puisse pas les avoir !

Dernière modification par Éraflure ; 24/11/2013 à 07h30.
Citation :
Publié par Yame
On peut en personalisé et pour avoir fait 5 karthus y a pas mal de stratégie.
Oui, il faut temporiser 120 secondes en attendant le prochain ult
Citation :
Publié par Hemenia
Petit tip au passage, sur la map aram, vous pouvez bump vos alliés hors de la zone de shop avec Ziggs
Haha, fun ça.

Je viens de faire une partie 5 veigar ( nous ) vs 5 syndra. C'était n'importe quoi. Vraiment. Le nombre de boules de syndra sur la map et les dommages pris sur un ulti du coup, omfg ... Bon dans le genre Veigar c'est pas mal non plus, juste les premiers niveaux qui étaient un peu laborieux, mais c'était fun. Assez wtf mais fun. La défaite s'est jouée à pas beaucoup, les deux veigar qui étaient en train de push n'ont pas back assez vite pour défendre.

Je viens de voir la vidéo de Kylink, c'est exactement ça, ça donne des moments assez comiques ( dans l'autre sens aussi, lu le spam e de 5 veigar ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés