[Actu] Créez votre panoplie !

Répondre
Partager Rechercher
Les résultats du concours seront annoncés à la fin des vacances de la Toussaint, mais la panoplie ne sera jamais réalisée en jeu. Merci à tous les participants





Ce n'est pas un troll.
Citation :
Publié par Carapuce
Les résultats du concours seront annoncés à la fin des vacances de la Toussaint, mais la panoplie ne sera jamais réalisée en jeu. Merci à tous les participants





Ce n'est pas un troll.
Et d'ou tiens tu cette drôle d'infos ? Si tu précise que ce n'est pas un troll, ça veux tout dire


(Oui j'up le sujet, mais toujours pas de nouvelle malgré plusieurs messages sur le forum officiel :/ ).
Citation :
Publié par Tixy
Et d'ou tiens tu cette drôle d'infos ? Si tu précise que ce n'est pas un troll, ça veux tout dire


(Oui j'up le sujet, mais toujours pas de nouvelle malgré plusieurs messages sur le forum officiel :/ ).
C'est pas faux, obtenir des informations sur ce concours ne seraient pas de refus ... Car ça commence à faire long là ! Ils ne respectent pas les dates pour le jeu ok mais pour les concours ça craint :/
Salut salut,

histoire de passer l'info pour ceux qui suivent pas le devtracker du forum off:

Citation :
Publié par Seyroth
Je suis en ce moment même en train de faire une dernière passe sur notre sélection des meilleures participations. Dès que j'aurai terminé, nous nous réunirons avec les autres juges pour prendre notre décision finale et désigner un vainqueur.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard (moi y compris, je n'y suis pas étranger). Nous avons eu plusieurs milliers de participations, parmi lesquelles plusieurs centaines d'entre elles ont été présélectionnées par le courageux Xan au milieu de blagues douteuses et de photos de voitures.

Choisir parmi toutes ces propositions restantes prend du temps (ce n'est pas aussi simple que de choisir une jolie panoplie avec de belles images, puisque nous essayons de faire tout autant attention aux bonus, aux noms et aux descriptions des objets), et nous ne pouvons pas interrompre tout le travail que nous avons sur le feu pour faire le tri à temps plein.

Quoi qu'il en soit, soyez rassurés : nous ne vous avons pas oubliés, loin de là. Nous nous approchons de la décision finale à grands pas, et nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

Merci à tous, pour votre participation ET pour votre patience.
Je relance le sujet, étant donné que Seyroth à quitté Ankama le mois dernier pour se lancer en indépendant (Cf son twitter officiel, no fake) quelqu'un aurait-il des news obtenues par ses propres moyens ?

Dernière modification par Tixy ; 18/07/2013 à 22h13.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Compte #303721 ; 19/07/2013 à 11h00.
D'après Konala, qui a répondu a un de mes MP, Seyroth a eu le temps de boucler le concours avant de partir, les résultats seront, d'après elle (sans certitude cependant), dans le prochain Mag.
Citation :
Publié par Tixy
D'après Konala, qui a répondu a un de mes MP, Seyroth a eu le temps de boucler le concours avant de partir, les résultats seront, d'après elle (sans certitude cependant), dans le prochain Mag.
apparemment ils y sont, je vous fait parvenir les scan/photo des résultats dès que je les ais si personne me devance.
Les résultats sont bien dans le dofus mag :

1 - Panoplie Engloutie par Feanora de Vil Smith
2 - Panoplie de l'Illustre par Maniwhe-Osa d'Ulette
3 - Panoplie Maineron Pah par Aghandorf de Rykke-Errel

Cordialement
Une pano à bonus pod avec un sac et une hache c'est dommage, ça aurais pu etre exploitable par tous (ou presque) :/

Scan0003.jpgScan0004.jpgScan0005.jpg

moi qui avais fait une pano avec plein de titre, de morph et surtout de pod sur des item où on en à rarement, j'aurais bien aimer gagner

edit dessous: si la 2nde à un titre (c'est la pano que je préféré d'ailleurs parmis les trios)

Dernière modification par Fouduflan ; 04/08/2013 à 20h40.
La troisième est bof, les items n'ont même pas de noms originaux. En revanche les deux premières sont bien cool, surtout l'aura "encrage" de la pano illustre. Et les graphismes sont très bien faits pour la pano engloutie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés