Skeite

Dernières publications

RSS
16 avril 2020 à 12:22 - Messages
Ca monte très vite en effet grâce au xp x4, maintenant mes persos sont en x2 donc ça va ralentir mais franchement je kiffe ... Lire la suite
15 avril 2020 à 23:31 - Messages
Je re-up le sujet car j'ai une question! Ma team est actuellement 165-170, j'ai fini frigost II et je me vois pas gérer F3 p... Lire la suite
Je vais check tout ça, merci à vous deux ! Là j'ai passé ma soirée à xp sur saharach et j'ai déjà pris quelques levels, ca ... Lire la suite
3 avril 2020 à 13:46 - Messages
Je viens de voir sur Pandore un joueur qui avait un des montiliers d'apparat spécialement pour Temporis (Egnos), comment c'est ... Lire la suite
30 mars 2020 à 15:52 - Messages
J'ai fait enu terre car j'aime beaucoup les grosses claques qu'il met à distance, et ça passe. Par contre, les taux de fragment... Lire la suite
28 mars 2020 à 17:00 - Discussion
Salut! J'ai commencé à faire la quête du Dofus Pourpre sur ma team 145 actuellement, sauf que le taux de roses est ridicule ... Lire la suite
28 mars 2020 à 14:27 - Messages
Je ne parle pas de risques mais d'autorisation ici, est-ce qu'il y a déjà eu une communication concernant cela? On me l'a conse... Lire la suite
28 mars 2020 à 13:54 - Discussion
Salut! Je voulais savoir si les sites d'aide du style dofus map pour les chasses au trésor sont autorisés ou non? Car c'est ... Lire la suite
15 mars 2020 à 23:02 - Messages
Yo petit up! Ma team est bientôt level 80, je me tate sur quel élément passer à ce niveau. Actuellement: - Roublard feu - Eni... Lire la suite
12 mars 2020 à 20:15 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai arrêté de jouer à Dofus en 2014 environ, ma team 200 est unstuff. J'ai quelques items qui trainent par-c... Lire la suite
24 septembre 2019 à 20:56 - Messages
Je vois sur certains streams qu'ils sont déjà entrain de farm kaskargo sur Otomai, comment c'est possible après même pas 1 jour... Lire la suite

Jeux

    Skeite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skeite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skeite n'a publié aucune critique de jeu.