[WvW] Match-up VZ/MDJ/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
si je pouvais leur parler ig je leur balancerai bien "n'ayez pas peur je suis necro!!" ....
Moi les nécros depuis la maj ça me fait peur tu sais http://smileys.urpix.fr/smileys/Faces_de_boule/1178363587774.gif

Citation :
non seulement faudrait arrêter le monoblob 80 mais faudrait aussi jouer pour jouer les gars, et si vous avez peur de payer des répa laissez votre place à des gens plus joueurs
Je crois que sur CBE ça a toujours été une question de "Blob" et de quelques FFA sur la map, quasiment quelque soit le serveur de toute façon, tous les MDJ te l'ont dit et ça t'étonnes encore? http://smileys.urpix.fr/smileys/Fatigu%E9s/Smiley-IPB-165.gif
Citation :
Publié par Sâtane
Aller, au hasard (m'enfin pas tant que ça...)vous étiez lead par Shaya goes ranger ? Et les joueurs isolés que vous avez / dancé c'était des DEX non ?
J'aime bien le "au hasard"

Sinon ouai quand tu lead a 70 contre 25 c'est dur d'etre foncièrement mauvais


Pour la soirée d'hier sur vizu, un peu en demi teinte de notre coté vu qu'on as jamais eu la zone avec l'effectif full pour fight.

Pour baie, on savait que y avait la 2eme bus dedans mais notre lead était plus interessé par vous tuer.

Jeudi devrais pas y avoir dinterruption j'espere !
Citation :
Publié par Pervx
J'aime bien le "au hasard"

Sinon ouai quand tu lead a 70 contre 25 c'est dur d'etre foncièrement mauvais


Pour la soirée d'hier sur vizu, un peu en demi teinte de notre coté vu qu'on as jamais eu la zone avec l'effectif full pour fight.

Pour baie, on savait que y avait la 2eme bus dedans mais notre lead était plus interessé par vous tuer.

Jeudi devrais pas y avoir dinterruption j'espere !
Ah mais le fight était dantesque, moi ca me va qu'il est pas été defendre baie (et puis entre nous, tu sais bien que je l'aurais pas laché et si il essayait de passer par lac bleu, je serais revenu à la charge ;-) )

Treex en a après nous ?
Citation :
Publié par Edennae
Ah mais le fight était dantesque, moi ca me va qu'il est pas été defendre baie (et puis entre nous, tu sais bien que je l'aurais pas laché et si il essayait de passer par lac bleu, je serais revenu à la charge ;-) )

Treex en a après nous ?
Pas plus que ca, mais tu lui met kkchose qui tombe pas au 1er impact en face, il le lache plus

Nan ce qui est dommage c'est que 5 min avant j'ai dit sur le TS "attention, ils vont faire une attaque sur 2 fronts"(ouai j'te connais :P), j'aurai preferé qu'on aille peter le bus war et qu'on def a titre perso ^^

Sortant du GvG avec CoN en tout oui ils en ont une chier de bannière . Assez surpris par ecl pour le coup, 10 au lieu de 40 , ca joue bien.

Dernière modification par Pervx ; 03/07/2013 à 09h52.
Citation :
Publié par Casu
Ce que je constate dans tes dire c'est que seulement 3-4 joueurs sur 60 ont une mentalité correcte. Avec un échantillon de 60+ personne on a le droit de faire l'amalgame au serveur ou pas?
Mais sur votre serveur, on peux voir la même chose! Hier sur la Map SFR, on avait droit a des /rire sur nos cadavres alors qu'on a impact un bus PU de 30 MDJ à 10.
On en fait toute une histoire?! Nan
Mais voilà, il y en a qui on le courage de d'excuse et d'autre non?!
Et on sais que ce n'est pas représentatif du serveur alors que d'autres
Honnêtement je ne vois que très peu d'emotes de provocation de la part de Vizu, à ce niveau c'est très correct. Après difficile d'être à l'abris de quelques joueurs aigris ...

Merci en tout cas de nous avoir souligner cette révolte vizunienne quand a un règlement de compte personnel. Satisfait de voir que l'ensemble du serveur ne cautionne pas cela
Non seulement je pense que la plupart ne cautionnent pas, mais surtout c'est très fortement déconseillé chez GC. Heureusement que j'étais pas dans le raid à ce moment là parce que j'aurai fais péter la remarque ! bien que ce commandant (je ne sais pas qui c'était exactement) ne soit pas dans l'alliance, je pense que la tendance générale de VS n'est pas comme ça yep.
Shaya en multi il a demandé la première fois de faire un /salute, pas un /rire, j'ai même le screen.

Ensuite une fois il a demandé une fois de faire un /rire mais sans animosité vu que l'ambiance à ce moment là était plutôt à la grosse déconade (on était 77 personnes et quasi tous sur le ts). Tout de suite effectivement certains ont eu la présence d'esprit de lui demander d'éviter ce genre de chose, ce qu'il a très bien compris, car comme je le disais ça partait plus d'un délire qu'autre chose. Cet épisode peut donc être considéré comme clos.

Faut savoir 99% des /rire venant de VS de toute façon c'est moi qui les fait, je les spam donc on peut croire que c'est tout un bus qui fait l'emote alors que c'est une seule personne, donc vous savez a qui adresser les plaintes ( -> dans ma poubelle à mp) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw655.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 844,4 Ko
ID : 198385  
Citation :
Publié par Ofunk

Faut savoir 99% des /rire venant de VS de toute façon c'est moi qui les fait, je les spam donc on peut croire que c'est tout un bus qui fait l'emote alors que c'est une seule personne, donc vous savez a qui adresser les plaintes ( -> dans ma poubelle à mp) !
tu me rends triste :'( racaille !
Citation :
Publié par Troma
tu me rends triste :'( racaille !
ben c'est mes 3 premiers mois sur mdj qui ont laissé des profondes traces psychologiques, peux plus m'en empêcher, c'est comme une drogue maintenant...
Les vizuniens, vous avez quand même un jeu qui prête à se faire détester...

Les opé golems en heures creuses, soit, perso je joue pas dans ces horaires, mais je comprends l'incompréhension de mes compatriotes à voir qu'il vous faut un bazooka pour vous débarrasser d'une mouche.

Mais surtout, hier sur SFR, et honnêtement, c'est juste TOUT LE TEMPS comme ça. Chaque semaine où on va jouer contre VZ on le constate. Le principe => on ouvre une porte chez l'ennemi, et vous y passez.

Sérieux, vous savez pas les ouvrir vous même ? Et accessoirement, ça vous tenterait pas d'aller péter le garni T3 en face, plutôt que de nous faire chier de notre côté. De nous empêcher d'effectuer jusqu'au bout certaines des actions offensives.
Alors, on a du T0, forcément c'est plus simple, et du coup, on se retrouve à devoir def etheron/Lac bleu contre SFR et vous alors qu'on se posait enfin pour pouvoir attaquer garni par le nord.
Super, on oublie toute forme de défi pour gagner des points.

Etonnez-vous qu'on aime pas jouer contre vous, mais vous avez une vision entièrement concentrée sur "faut qu'on fasse des points". Des drogués.
Et perso, sur une map censée être offensive, j'aime justement attaquer, et pas passer ma soirée à devoir back pour aller def une structure tout au sud parce qu'il vous faut du point easy.

Après, ça m'a pas empêché de passer une bonne soirée malgré tout, mais ça reste un brin frustrant de voir qu'on fait des efforts à concentrer nos attaques au nord pendant que vous ne vous privez pas et attaquez nos structures au sud.

Alala, je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est clair que commencer full T0 ou sans structure sur une map, ça nous évite de nous faire focus hein. Autruche, autruche...

Dernière modification par Astemius ; 03/07/2013 à 11h14.
Ah oui, j'avoue.
C'est un truc qui m'a choqué en arrivant sur VZ.
Mais ca dependra aussi de qui lead ou quel guilde.
La recherche du serveur c'est le point à l'instant T, et pas forcement de développer une stratégie de map dans le temps.
On aime ou on aime pas, mais je te rejoints au moins sur le constat
C'était vers quelle heure ça ? Après minuit ?
Parce qu'on s'est tapé une putain de barre de rire en multi, mais juste après avoir reset une garni par contre :
"- bon on va descendre sur baie
- attendez croix de 25 sur la tour juste au nord-ouest
- bon ben allons voir
- hey c'est ouvert et ça fight dedans
- ok, repack, zone de feu et chargeeeeeeeeeeeeez"
Citation :
Publié par Astemius
...
Pour y être, il faut voir la chose différemment, il y avait au moins 3 masses et donc des attaques multi front et pas forcément coordonner.
De mémoire il n'y a eu qu'une fois où il y a regroupement de l'ensemble des forces. Résultat tu as souvent des multi attack et comme les gens n'ont peur de rien, tu peux te trouver avec deux attaques de fort en même temps ;-).

Après tu as des petites unités qui tournent, hier par exemple, on n'était pas assez nombreux pour avoir un impact significatif en prise de structure, résultat on a fait que de la prise/reprise de camp/sentinelle et quaggan.
Et je confirme que lorsque tu le subis, c'est chiant ;-).
je pense que le travail passé et présent nous à effectivement conditionné à la recherche du point à tout prix. Mais c'est tout à fait compréhensible: quand on travaille dur pour la recherche d'efficacité maximum, les habitudes restent. En fait je préfère ça, ça évite aux formateurs et ceux qui transmettent les bonnes pratiques du serveur de devoir rabâcher encore plus.

Mais sinon oui je me met tout à fait à la place des serveurs en face : surpop (qui ne s'est pas faite par magie mais par un très lourd travail quotidien de cohésion), opés matinales qui, même si elles ont sauvé le serveur maintes fois sont putassières, persos parfois mal optis/rerolls qui se font déplumer contre des raids guildes et donnent donc l'impression de dominer le combat en perdant tout de même aux points (et ça aussi, c'est normal...) tous ces facteurs pourraient m'agacer si j'étais en face bien sûr. D'ailleurs quand les WL sont passés sur Deso ils l'ont ressenti un peu et nous l'ont dit. Mais ce n'est que le résultat d'un travail acharné qui devient du coup "overkill"...

Cela dit, je pense que la phase suivante sera justement de former, stuffer les gens ou leur montrer la voie, et les entrainer au combat. Tous n'en ont pas besoin bien sûr, puisque les fights sont tous différents selon la composition du bus, Vizunien ou pas, lead efficace ou moins, mais heh, y'a des débutants a toute heure, forcément on parle d'un serveur. D'ou le projet VAS développé dans ce sens.

Sinon ce que je trouve toujours aussi débile c'est de généraliser, et le comptage totalement partial (vous étiez 190 on était 20, sisi je te le dis) qui donne parfois lieu à des débats grotesques puisque rarement sincères (et imprécis).
Citation :
Publié par Muan
C'était vers quelle heure ça ? Après minuit ?
Parce qu'on s'est tapé une putain de barre de rire en multi, mais juste après avoir reset une garni par contre :
"- bon on va descendre sur baie
- attendez croix de 25 sur la tour juste au nord-ouest
- bon ben allons voir
- hey c'est ouvert et ça fight dedans
- ok, repack, zone de feu et chargeeeeeeeeeeeeez"
Nope nope, c'était durant le prime. Mais apparemment ça s'est prolongé ^^'

Edit : Et de notre côté, on avait aussi plusieurs groupes (de mémoire, 1 lead map, un CM guilde [DK], et deux autres guildes en effectif 15-20 qui tournaient sans tag (PHX et RMK)). Sauf qu'on restait côté Est et qu'on se concentrait exclusivement sur SFR. Enfin, truc que je considère normal sur leur home. Histoire qu'ils ne tournent qu'avec garni, voire avec rien du tout.

Dernière modification par Astemius ; 03/07/2013 à 11h19.
Citation :
Publié par Astemius

Mais surtout, hier sur SFR, et honnêtement, c'est juste TOUT LE TEMPS comme ça. Chaque semaine où on va jouer contre VZ on le constate. Le principe => on ouvre une porte chez l'ennemi, et vous y passez.
Bon je n'étais pas sur la map en question mais d'un point de vue stratégique ça ne me choque absolument pas.

Une porte ouverte c'est une opportunité à saisir, où est le mal là dedans? C'est du tri-faction parfois tous ses efforts sont 'volés' par une autre faction, c'est le jeu et ça donne un côté imprévisible appréciable.

Je dirais même que savoir anticiper les actions de l'ennemi et les exploiter à son avantage c'est bien joué de la part du lead.
Citation :
Publié par Astemius
...
Perso les golems je déteste ça ( a part les Omega en défense ) c'est chiant à déplacer et ça annihile toute défense dès qu'on atteint un certain nombre. Beaucoup de commandeur ont horreur de passer des heures sur un siège, le golem est donc la réponse la plus adapté pour eux. Personnellement je préfère le mitage au bélier ou la guerre de tranchée, comme le dis Edennae ça dépend les commandeurs. Enfin la guerre éclair est indispensable en multi : tu montes du Golem pendant que tu fais autre chose alors que le siège demande la présence du multi sur place.

Pour les inc dans le dos, bienvenu en tri-faction.

Pour la stratégie d'attaque du Sud sur les HM offensive, je suis désolé mais là c'est plus à vous que l'on devrait faire le reproche ( déjà fait perso lors de MU précédent ) d'appliquer qu'un seul et unique schema d'attaque façon "rush vallée d'Alterac".

Et vu votre propension à vous plaindre constamment des blob/skill lag vous devriez comprendre facilement pourquoi certains commandeurs veulent éviter à tout prix les tri-faction dans les garni en prime.

Sinon au cas où Askalion sur votre HM intouché ( 2 P1, 1 P2 ) depuis le restart, perso je laisse tombé la def dessus vu combien vous préférez les ruines. Merci au gens qui ont rafraîchi les armes dessus depuis samedi vous roxxez trop , mais ANET nous depop plus d'armes avec leurs restart McM que les adversaires, enfin on aura fait des économies pour le prochain MU au moins.

Dernière modification par Hit0 ; 03/07/2013 à 11h28.
Les emotes je ne les affiches mêmes pas dans les logs. Et comme je joue en "low model", je vous vois tous moches et les emotes ne se font pas

En tout cas on a comprit que Vizunah jouait les points avant tout, mais après tout c'est leur objectif et le serveur regroupe les joueurs qui aiment jouer les points avant tout en prime et surtout c'est du trifaction, donc c'est bien joué, capturer à moindre effort c'est le nerf de la guerre. Même Edennae a du s'y mettre pour faire bonne figure dans le tableau je pense http://smileys.urpix.fr/smileys/Simpsons/simpsons-0026.gif

Juste le zerg offpeak que j'ai du mal à comprendre mais bon.
Citation :
Publié par Bane Cat
Juste le zerg offpeak que j'ai du mal à comprendre mais bon.
T'as du mal a comprendre le karma-train quand on gagne facilement ? Tout le monde veux ses 600 xpm/karma/sous par garni désolé ( gros drama sur le ts hier : "la tête du bus court trop vite et laisse aucun Dolyak à la queue" ) et je n'ai même pas besoin de source pour être sur que votre population offpeak double quand vous dominez un MU.
Le truc qui me fatigue le plus la dans ce match up, outre Vs fidèle a ces habitudes, ces SFR qui n'attaque casiment jamais Vs..

Sur la map verte ils passent leur temps sur notre tour ou dans notre baie..
Est ce que vizu ou SFR en profite pour faire des backstab ? Ultra rarement.
Par contre des qu'on arrive a lancer une attaque, on a un des 2 a nos portes 2s plus tard.
2v1 perma ca fatigue un peu a force.
Citation :
Publié par Hit0
T'as du mal a comprendre le karma-train quand on gagne facilement ? Tout le monde veux ses 600 xpm/karma/sous par garni désolé ( gros drama sur le ts hier : "la tête du bus court trop vite et laisse aucun Dolyak à la queue" ) et je n'ai même pas besoin de source pour être sur que votre population offpeak double quand vous dominez un MU.
c'est clair que hier le bus multi était full, 80 personnes encore après 2h du mat, mais c'est plutôt rare quand même, et quand c'était contre baruch y'avait beaucoup moins de monde ! Du coup tout les T3 adverses ont été reset fissa.

et merci à Shaya qui ne lit pas jol mais qui est apprécié par beaucoup de joueurs et qui gère très bien le multi, en plus les leads offpeak ne sont pas légion en ce moment et c'est une aubaine pour Vizunah. C'est un peu le Julien Leperse du lead, 3000 mots/ minute, il ne respire jamais en fait
Citation :
Publié par Pervx
Le truc qui me fatigue le plus la dans ce match up, outre Vs fidèle a ces habitudes, ces SFR qui n'attaque casiment jamais Vs..

Sur la map verte ils passent leur temps sur notre tour ou dans notre baie..
Est ce que vizu ou SFR en profite pour faire des backstab ? Ultra rarement.
Par contre des qu'on arrive a lancer une attaque, on a un des 2 a nos portes 2s plus tard.
2v1 perma ca fatigue un peu a force.
Je suis resté presque toutes la semaine sur votre HM on a été plus attaqué par SFR que vous. Dédicasse spéciale au blocus entre Aska et votre Garni en prime hier soir de tout le blob SFR alors qu'on avait pété une de vos P1 et les def et qu'on avait commencé à travailler la garni. Le tri-faction ca depend toujours des moment et des commandeurs, il n y a absolument aucune consigne cette semaine sur un focus particulier. ( on m a même glissé à l'oreille quelques volontés individuelles inverses )
Citation :
Publié par Hit0
T'as du mal a comprendre le karma-train quand on gagne facilement ? Tout le monde veux ses 600 xpm/karma/sous par garni désolé ( gros drama sur le ts hier : "la tête du bus court trop vite et laisse aucun Dolyak à la queue" ) et je n'ai même pas besoin de source pour être sur que votre population offpeak double quand vous dominez un MU.
La population augmente toujours quand le match-up se fait bien c'est logique puisque les PvE Boyz viennent renforcer le bus map d'heures creuses.

Non j'ai plus du mal à comprendre l'amusement dans le bus xpm/karma train et cette obsession de jouer comme ça jusqu'à la fin d'un match-up pourtant bien dominé. Quand il y a des serveurs ayant la même population ça engendre des combats intéressants peut-être, mais là oui j'ai du mal à comprendre l'amusement.
En plus tu viens dire que la tête du bus ne laissait pas les Dolyak pour la queue du bus http://smileys.urpix.fr/smileys/Fatigu%E9s/Invision-Board-France-477.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés