Commencer secret world...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me tâte vachement à acheter ce jeu, mais étant vite déçu et lassé en général j'aimerais avoir vos arguments quant à commencer sachant que j'ai en ma possession Défiance et Borderlands.
Défiance je le trouve pas trop mauvais mais trop redondant, bien que je ne m'y suis jamais vraiment ennuyé avec tout le contenu qui est proposé.
Borderlands j'adore son univers déjanté et tout ce qui va avec mais le fait que ça ne soit pas un MMO me fait vite abandonner mon personnage.

Quel est le point fort de TSW qui pourrait m'y faire rester assez longtemps pour ne pas regretter mon achat? En gros si j'ai bien compris c'est l'univers post-apo et les énigmes qui sont ses réels atouts, rien d'autre?
Les 3 jeux sont assez différents. Et TSW est le plus différent.
Donc la comparaison ne peut pas réellement se faire.

Le plus simple, comme c'est fortement subjectif, c'est de demander une clé et d'essayer le jeu par toi même pour t'en faire un avis : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220796

Perso, j'ai essayé les 3. Je ne joue plus qu'à un seul.
Par rapport à ce que tu as déjà cité, moi je rajouterais le fait que tu puex jouer les 3 rôles classiques (tank, soigneur et dps) avec un seul perso!
D'ailleurs le système de compétences avec la roue et les synergies, j'adore et c'est aussi une particularité du jeu.

enfin, il y a aussi une certaine difficulté "à-l'ancienne" qui n'est pas pour me déplaire! pas question de traverser les maps sans se préoccuper un minimum des mobs! bien que la mort est aussi un mal nécessaire parfois!


et puis, à 15euros sur Steam aujourd'hui, c'est cadeau quoi!
Le sentiment de lassitude tu l'auras... mais 10 fois plus tard que sur defiance

Je pense que TSW est un très bon MMO pour environ 6 mois en jouant tranquillement, cependant il ne tient aujourd'hui malheureusement pas la longueur face à ses concurrents. Par contre, c'est 6 mois de jeu que tu ne regretteras pas, et tu ne retrouvera pas aussi bien ailleurs !

A prendre en compte, boite pas cher et pas d'abo pour un contenu en phase de découverte de qualité bien supérieur à tout autre MMO, récent ou ancien.
44go à DL en tout avec le patch wtf. Record mondial
Le jeu était au départ en Anglais, je le passe en Français np. Sauf que j'avais les sous-titres mais pas les sons, je décide donc de remettre les sons en Anglais => il me retélécharge un patch de 2go oO

Dernière modification par Hargo ; 20/06/2013 à 18h59.
Citation :
Publié par Hargo
44go à DL en tout avec le patch wtf. Record mondial
Le jeu était au départ en Anglais, je le passe en Français np. Sauf que j'avais les sous-titres mais pas les sons, je décide donc de remettre les sons en Anglais => il me retélécharge un patch de 2go oO
Ouais mais tu vas voir tu vas pas regretter ... Contrairement à d'autres MMO qui font que 20 Go et que tu vires au bout de 2 jours tellement c'est pourri, TSW va rester longtemps sur ton pc !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
J'arrive les copaingues !
Dans les magasins en ligne "fiables" (Steam, Origin, GMG, DLgamer) le moins cher est sur DL Gamer à 24.99 € sinon, c'est 29.99 €. Après, tu peux sans doute le trouver "pas cher" sur des sites de clés mais à tes risques et périls !

Edit : au pire, les soldes Steam doivent normalement débutés d'ici 2 ou 3 semaines il me semble non ?
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.

Dernière modification par Londo ; 25/06/2013 à 11h36.
Citation :
Publié par Londo
Dans les magasins en ligne "fiables" (Steam, Origin, GMG, DLgamer) le moins cher est sur DL Gamer à 24.99 € sinon, c'est 29.99 €. Après, tu peux sans doute le trouver "pas cher" sur des sites de clés mais à tes risques et périls !

Edit : au pire, les soldes Steam doivent normalement débutés d'ici 2 ou 3 semaines il me semble non ?
Ouai c'est souvent dans ses eaux la.
Sur g2play tu as des clés à 15,99€
J'ai eu la mienne à 12€ chez eux (avec le code réduction G2COMPARE), payé avec paypal, reçue 2 minutes après

J'ai souvent acheté chez eux, jamais eu de soucis.
Hello ici !
J'ai lu dans ce topic que le jeux pesait 44go (sans patch de langue) or j'ai une connec assez pourrie (j'habite dans une zone artisanale et ils veulent pas étendre le gros débit pour deux baraques...) et du coup je voulais savoir si ca pouvait éventuellement valoir le coup d'acheter une boîte de jeux pour n'avoir que les patch à dl ? Et du coup je suppose que ce sera prix fixe de 29.99 qu'importe où je le prends ...
Et autre question, chez moi on est habitués à se filer les clients sur le réseau, ca marche sur certains, ca marche pas sur d'autres, cela marche-t-il sur TSW ? vu qu'on vit à plusieurs, c'est plus pratique de DL une seule fois et de transvaser les fichiers après ...
Voilà merci
Citation :
Publié par Elrim
Hey , je retrouve plus le poste ou je crois l'avoir vu, donc je me posais une question.
Ca fait quoi si on entre un kit de preco maintenant ?
Tu auras les bonus liés à la preco c'est à dire : le chat du temple, un anneau qui augmente l'xp dans les première zone du jeu et un T-shirt pour ton avatar. Les bonus sont valable pour tous les personnages du compte.
Citation :
Publié par Shatiel
Hello ici !
J'ai lu dans ce topic que le jeux pesait 44go (sans patch de langue) or j'ai une connec assez pourrie (j'habite dans une zone artisanale et ils veulent pas étendre le gros débit pour deux baraques...) et du coup je voulais savoir si ca pouvait éventuellement valoir le coup d'acheter une boîte de jeux pour n'avoir que les patch à dl ? Et du coup je suppose que ce sera prix fixe de 29.99 qu'importe où je le prends ...
Et autre question, chez moi on est habitués à se filer les clients sur le réseau, ca marche sur certains, ca marche pas sur d'autres, cela marche-t-il sur TSW ? vu qu'on vit à plusieurs, c'est plus pratique de DL une seule fois et de transvaser les fichiers après ...
Voilà merci
Une amie avait une vielle installation ( mise à jour il y a près de 8 mois ) et s'est tapée 15Go de patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés