Dans la section parchemins, un petit soucis il me semble.
Parchemin de détection de l'invisible Lance le sort détection de l 5 min Oui
Dans la section potion :
Régénère votre mana très rapidement pendant 2 minutes
Je verrais plus:
Régénère 1/30 de votre mana par seconde pendant 2 minutes
Pour les hyperpotions :
+50 Dextérité pendant 5 minutes
c'est en fait 25% de la caractéristique, avec un minima de 50.
Fiole de sang gobelin Force: votre niveau*33,33% Gobelins
Pendant 20 secondes.
Vous avez oublié l'ensemble des effets de certaines armes. (bâton de langueur, grande hache du corbeau, lame prismatique et j'en passe)
Il n'y a que les gemmes dans la section "objets divers", et leur obtention laisse à désirer.
Dans la section quête, 1.25 :
Au savant disant « Langage des Dragons » (Pièce au sud-est), dites Tharrgra nethdrovar. Il répondra: « Il faut ouvrir ses yeux ».
il faut ouvrir
les yeux
Dans la section sort, il manque les effets des sorts apportant un bonus fixe : instinct de combat mineur/majeur, poison, flèche empoisonné, esprit clair, etc.
Pour l'armure oceane, il manque l'aura de heal dans la description.
La cote de maille bénie se retrouve à la fois dans la liste des armures et des armures spéciales.
Rien n'indique que le sort "renouveau" s'active en étant attaqué et sert a regagner de la mana. (toujours la fameuse liste des effets des objets) Idem pour le manteau de la mort.
Il manque l'ensemble des coffres et leurs descriptions.
il serait bon d'allonger les colonnes dans la section "paliers", ceux d'endurance ne s'arrêtent pas à 300, etc. Le faire savoir.
dans la section "guide de l'oracle" :
Il vous faut maintenant ouvrir la porte de droite et arriver en 1 Ou vous trouverez une clef qui permettra d'acceder au 2 , ici , ouvrez tous les coffres, il y aura marqué qu'ils sont vides mais vous aurez qd meme la clef et pourrez acceder au 3 et vous pourrez commencer à vous acharner à cette quete.
Non, la clef est dans l'un des coffre aléatoirement, et il est indiqué quand on la trouve.
Une fois que vous aurez la clef d'emeraude il vous faut ouvrir la porte 5 grace à une clef dropée par des monstres dans les 2 salles 4
Il y a en fait trois salles.
Eh oui, on dirait pas mais ca avance. Une fois dehors vous avez 2 choix, soit vous allez direct à la suite soit vous passez par le coffre que j'ai noté d'un 4 (à la facon T4C ;-) qui contient un objet oracle, generalement les robes du renouveau ou encore des parties d'armure d'ecaille de dragon, qui rappelons le sont tres rares.
Selon le serveur.
vous pouvez le constater (ca fait guide de musée ce que je dis ;-) vous arrivez en F, et ici vous allez devoir tuer les ptits monstres dans un ordre précis, c'est amusant hein ? Chacun vous donnera quelque chose à la fin, et finalement vous aurez la clef pour la prochaine salle dans le coffre !
je sais pas si le but c'est d'être détaillé, j'ai pas mal de doutes vu le guide et son style, mais l'ordre des drakes ne ferait pas de mal, ou alors autant enlever l'ordre des coffres dans le labyrinthe avant les bthonians.
Chambre des illusions : vous arrivez dans un endroit ou on voit pas les murs, ce qui aurait été amusant si il n'y avait pas eu les monstres qui teleportent à tout bout de champ, il vous suffit ici de marcher vers le haut et vous finirez par trouver votre chemin puis par tomber sur le coffre tout proche de la porte qui donne une clef ouvrant celle ci
Pas vraiment, non. Et il y a les séraphins et les nephilims à prendre en compte aussi !
L'ensemble du guide serait à revoir en fait, je peux peut-être m'en occuper. Par contre il y a probablement des différences selon les serveurs... (coffre isolé accessible ou non entre autre)
Toujours dans la liste des effets des objets : l'anneau du forestier. Je ne reporterais plus les suivant, il y a une section manquante, c'est tout ce qu'il y a à noter. Les points de vie gagnés par les anneaux de l'adepte, du soigneur et du prêtre. (25/50/75)
Dans la section "compétences"
Influencée par la dextérité.
C'est un peu plus compliqué que ça, non ? je ne relève pas l'ensemble.
Active*. La nuit cette compétence rend invisible à condition de rester immobile.
ce n'est pas que la nuit qu'on peut se cacher.
Bon, j'ai pas tout regardé en détail, mais il y a encore du boulot quoi !