Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Un peu tôt Woth un peu tôt^^ ouais ok moi aussi je re traine par ici

Donc on va reformuler

Une idée de qui dominera fin février début mars?
Ca dépend des jours, mais destru un peu en surnombre ces derniers jours.

Après c'est un peu lolant de voir que pendant qu'une faction lock une zone, l'autre en lock une autre histoire de faire ces petites affaires tranquillou. :')

Du coup j'ai l'impression que si tu choisis bien ta zone, t'as quasi du bonus assuré des deux côtés.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Du coup j'ai l'impression que si tu choisis bien ta zone, t'as quasi du bonus assuré des deux côtés.
Mouais... imaginons deux groupes opti rr90-100 côté destru, y aurait de quoi faire d'après toi?
Citation :
Publié par Psykoyul
Mouais... imaginons deux groupes opti rr90-100 côté destru, y aurait de quoi faire d'après toi?
Honnêtement je pense que non, vous ne trouverez que de temps en temps suffisamment de masse en face pour que ce soit un challenge et sans aucun doute autour des structures....
(en prime )deja qu on trouve souvent les ordreux coincer ver le bibi ou une structure ses temps ci a part si un bon groupe leur debloque la situation , tu rajoute 2fg bien opti coté destru risque de plus sortir les odreux

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 09/02/2013 à 03h07.
Hier les destru étaient plus que peureux a Vdd. Ils ont fais deux trois Zerg sur des points mais rien de bien beau.
Sinon des bon fight même en sous nombre hier on a pu faire des trucs sympas coté ordre.
On recherche encore et toujours du monde pour former des Fgs structurés.

Cordialement Nara,
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est ce qu'il semble oui.. mais nos perso ordre sont assez bas lvl, ~80
Bah après faut voir quel type de jeu vous voulez. Coté ordre on est souvent sous aao donc je pense pas que vous allez trouver de supers fights si vous allez coté destru
Citation :
Publié par Haros
Puis justement sous AAO et tous les nouveaux joujous qu'il y a maintenant tu peux up assez vite
On 'est reparti de zéro coté ordre, j'ai bloqué mon pg au 39 il est 70+ de renow en assez peu de temps (8 jours de play)
Citation :
Publié par Psykoyul
Un peu tôt Woth un peu tôt^^ ouais ok moi aussi je re traine par ici

Donc on va reformuler

Une idée de qui dominera fin février début mars?
J'ai mes perso destruct sur Badland, et je commence à reroll ordre sur KN, je suis tranquille solo en T1 pour le moment, mais si y'a un projet je peux accélérer le mouvement
en prime en fg y a tjs les orz je crois apres c est des 2-3fg ou wb style moonlaps d ailleur je sais plus si le meme blaze qu avant (je joue sans les tag et de retour depuis peux).

le debut de soiré en fg sa se passe a peu pres bien coté ordre si ta des gens qui t aide a pousser mais apres 22h+ c est la misere tellement y a du monde chez la destru (sont tous quasi sur la meme map).
si y a pas les inqui qui tourne a ses moment la c est tendu pour l ordre(reste quoi en optimiser ordre a part eux...?) , c est peu etre pas tres opti en face si on compare a avant ca se sent que les gros groupe a la moonslaps on completer leur perte avec des moins de 90, mais faudrait pouvoir aligner au moins deux fg opti ordreux pour separer cette masse qui a tendance a se regrouper malgré qu il tourne a 3fg+.

ca reste que mon ressenti sur 3-4soiré,j en parlais avec les nix qu avec deux fg convenable y aurait vraiment de quoi s amuser .

Dernière modification par barrakdrong ; 14/02/2013 à 13h41.
La domination ordre se fait sentir dans tous les tiers en se moment, entre les deux capi off pour l'ordre et les AAO de plus de 200% même en prime pour la destru sa fais bizarre.

Bref#jairerolldestru.
hmm... 3 capi pour l'ordre hier sauf erreur, 3 wipes monumentaux en phase 1 avec tout le monde qui se casse de l'instance. Donc domination générale de l'ordre en RvR, oui, dès qu'il a fallu affronter les moches à nombre égal =>

Nb : bon je n'ai peut-être pas été très efficace avec mon PG 30+ full conqué mais bon
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés