[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Vu le niveau de la série j'ai envie de dire que c'est pas dur.
Je vais jeter un oeil au comic et s'il est bien je me laisserai tenter par le jeu.
Même si le jeu reprend le ton du comics et comprend quelques clins d’œil à ce dernier, il en reste totalement indépendant. Donc à la limite, tu peux carrément essayer le jeu directement et passer au comics si tu accroches.
Pour TWD, quelqu'un sait comment faire pour que ses sauvegardes soient prises en compte ? Quand je lance le jeu, je sais pas pourquoi mais ça me met 3 slots "nouvelle partie" comme si je n'avais jamais joué au jeu, alors que les sauvegardes sont toujours présentes sur mon disque dur... Dans quel répertoire faut-il les placer ?
Citation :
Publié par Ourukai
Pour TWD, quelqu'un sait comment faire pour que ses sauvegardes soient prises en compte ? Quand je lance le jeu, je sais pas pourquoi mais ça me met 3 slots "nouvelle partie" comme si je n'avais jamais joué au jeu, alors que les sauvegardes sont toujours présentes sur mon disque dur... Dans quel répertoire faut-il les placer ?
Aucune idée mais j'ai lu que d'autres personnes avaient ce soucis sur neogaf. Essaye de faire un thread sur le forum Steam du jeu.
J'ai également un coupon -75% Portal 2 qui moisit dans mon inventaire et qui risque d'y rester jusqu'au 14 septembre.
Citation :
Publié par Ourukai
Pour TWD, quelqu'un sait comment faire pour que ses sauvegardes soient prises en compte ? Quand je lance le jeu, je sais pas pourquoi mais ça me met 3 slots "nouvelle partie" comme si je n'avais jamais joué au jeu, alors que les sauvegardes sont toujours présentes sur mon disque dur... Dans quel répertoire faut-il les placer ?



Les saves sont à placer ici directement:
C:\Users\user\Documents\Telltale Games\The Walking Dead

c'est le répertoire par défaut.




Essaye de couper/coller tes anciennes sauvegardes dans un dossier sur le bureau et de jouer au jeu jusqu'à ce qu'il sauvegarde puis intervertis les fichiers.
C'est ce que j'ai fait sur certains jeux où j'avais des problèmes de ce style.
Citation :
Publié par Shard
The Basement Collection vient de sortir sur steam. Neuf indies par McMillen au prix de 4€ (perso j'ai une reduc de 30%, sûrement grâce à SMB et Isaac, ce qui donne 2,79€).
Il y a apparemment "deux jeux secrets", c'est assez étrange. Tout ça livré avec des soundtracks, vidéos, comics et plein de bonus.

Bref, si vous aimez ce que fait le bonhomme, je pense que c'est une bonne affaire.
J'ai acheté et jusqu'ici j'apprécie beaucoup (Spewer notamment, même si le jeu souffre d'un memory leak et que les niveaux bonus sont à s'arracher une couille).
Je ne sais pas si l'info à déjà été donnée, mais je n'ai rien vu sur les dernières pages.

Le Client Linux de Steam (et peut être une beta de L4D2) dispo avant la Oktoberfest ?

Moi qui rêve de ça depuis des années pour me débarrasser définitivement de Windows

@dessous : Merci Captain Obvious, si t'avais pas été là, j'aurai jamais su que le portage de jeu dépend de la volonté des différents studio et que ça prend du temps. Mais c'est un premier pas qui va dans le bon sens et Valve se propose même d'aider les studios qui souhaitent faire le portage de leur jeu. Mais c'est vrai, il faut rester pessimiste, ça fait avancer les choses.

Dernière modification par Mamat ; 03/09/2012 à 09h04.
Citation :
Publié par Mamat
Je ne sais pas si l'info à déjà été donnée, mais je n'ai rien vu sur les dernières pages.

Le Client Linux de Steam (et peut être une beta de L4D2) dispo avant la Oktoberfest ?

Moi qui rêve de ça depuis des années pour me débarrasser définitivement de Windows
Ouais enfin on verra si l'intégralité des jeux peuvent fonctionner sous Linux avant de se débarrasser définitivement de Windows ....
Autant dire que .... non
Il vaut ses 3€ Sword and Sworcery? Je connais rien du jeu mais les images me donnent une irrésistible envie de dépenser, j'ai juste peur de me retrouver avec une bouse ou un truc injouable sans gamepad.
Message supprimé par son auteur.
Pour S:S&S EP je l'ai fini avec tous les succès en 5h, par petits bouts. C'est vraiment sympa, particulier, rafraîchissant. Je le conseille, à 3 € ça les vaut. Après dans un bundle c'est "mieux" mais bon..
Citation :
Publié par DFS Optimum
Il vaut ses 3€ Sword and Sworcery? Je connais rien du jeu mais les images me donnent une irrésistible envie de dépenser, j'ai juste peur de me retrouver avec une bouse ou un truc injouable sans gamepad.
Largement, c'est vraiment très bien réalisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés