Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
On s en fou on a l'homme cannette alias Felrik "G15" Switzerland.

Donc les ennemis vont être terrifies rien qu a la vue des logs. Et vont deco en masse nous laissant la voie ouverte pour prendre les forts. CQFD

Ahh ptin les vieux dramas.





Citation :
Publié par Sheweak
J'approuve ! C'est la meilleur tactique dans notre cas !
&
Citation :
Publié par Eshe
Nice Realmplay!

Yo les girlz! Vous voulez pas rush le pve en trio?
Citation :
Publié par koplinski
Yo les girlz! Vous voulez pas rush le pve en trio?
Tu fais un mesmer pour me pl sur les afk bibi ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
de toute façon guild wars 2 c'est mort

(preum's à l'avoir dit)

ca fait mega chier je déménage juste au lancement du jeu , jvais arriver avec 10j de retard
C'est la faute d'Odessa !
Citation :
Publié par Brenwan
Pour ma part je pense qu'il faudrait profiter de la fin des vacances scolaires de nos compagnons de JV-15-18 avant la rentrée des classes, les devoirs de maths et les dodo à 8 heure tapante afin de créer une dynamique RvR positive.

Faudra faire attention à perdre personne de chez nous avec la canicule, on court un risque !
Citation :
Publié par kerloken
La canicule c'est une sorte de zoophilie ? Ca m'étonnerait pas des GN !
ah toi aussi tu connais le fameux diction : canicule, chien qui .....
Citation :
Publié par Droone
Donc tactiquement on fait un rush 3W, on domine et éclate tout ce qui se pressente sur notre passage, une fois que les gens arrivent en pvp et que ca bouchonne, on clean le pve, 1 mois plu-tard le pu a leave ou a switch de serveur parce qu'ils se font ramasser et on revient en 3W.

Fallait pas le dire
Citation :
Publié par Brenwan
Bon ... maintenant qu'on sait sur quel serveur on va ... la question c'est qu'est-ce qu'on fait ?
comme d'hab, on déroule le masterplan...
On rush la zone neutre avec le big fort, ninja toutes les reliques d'entrée, comme dans la vie les 5 premières minutes sont primordiales pour faire bonne impression, dans les premières heures faut qu'on en impose histoire de trainer une reput de serveur de Pgm
Citation :
Publié par Oxxy
On rush la zone neutre avec le big fort, ninja toutes les reliques d'entrée, comme dans la vie les 5 premières minutes sont primordiales pour faire bonne impression, dans les premières heures faut qu'on en impose histoire de trainer une reput de serveur de Pgm
Ok
Je crois que il ne faut pas confondre maturité et savoir jouer , il est vrai que comme dans tout âge il y des personnes matures et d'autres moins, des personnes des 17 ans peuvent très bien être plus attentives qu'une de 21 ans.
Donc que l'on retrouve des joueurs du même âge est logique mais ce n'est pas pour cela que l'on doit les stigmatiser et il se peut que en RvR ils puissent nous étonner.

Même si dans nôtre guilde nous recrutons à la majorité, je serais fort heureux de combattre à leur coté lors d'une attaque de fort puisque au final le but d'un jeu est bien de s'amuser et non comparer les différences.

Sur ce à bientôt sur Roche de l'Augure et combattre les ennemis les plus féroces sur les terres de la Tyrie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés