Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr qu'il y aura des étoiles noires, mais là où sur War ces étoiles pouvait faire la pluie et le beau temps avec le système de lock, sur Gw2 tu peux niker le boulot de l'étoile noire en leur piquant une tour vite fait avant qu'elle se bouge, bref des actions de guérilla sont possible et c'est ça qui est bon
Citation :
Publié par Oxxy
Bien sûr qu'il y aura des étoiles noires, mais là où sur War ces étoiles pouvait faire la pluie et le beau temps avec le système de lock, sur Gw2 tu peux niker le boulot de l'étoile noire en leur piquant une tour vite fait avant qu'elle se bouge, bref des actions de guérilla sont possible et c'est ça qui est bon
j'espère bien, je préfère combattre à la manière des ewoks ! Un lance pierre, trois lianes, et go
L'auld c'est un peu créer sur la base du: pas d'étoile noire. Il me semble que l'alliance GvG est sur la même longueur d'onde ce qui nous fait extrêmement plaisir.

En face nous auront des étoiles noires CF les alliances anglaises avec des guildes de 500 + membres chacun, des croiseurs interstellaire cf la grande arméé ou l'ADN... nous pensons qu'une escouade de T-FIGHTERS déterminés peuvent s'en sortir.

Ils faut que les guildes qui vont rejoindre notre serveur soit bien consciente, qu'on ne les laissera pas seules, qu'on est prêt à se coordonner, s'entraider etc.

Mais aucun membre de l'auld ne créera un bus ou chacun pourra prendre place tranquillou, semi afk en regardant un match de foot et en roulant vers la victoire.

Tout simplement parce que c'est chiant.

Vous êtes prêt a vous sortir les doigts, à prendre des initiative, à ne pas chouiner au moindre rel et à taunt sur jol, vous êtes les bienvenus, on vous accueillera à bras ouvert.
Si vous venez ici a la mode tranquillou pépère je vais leech les gros en mode autostick, ca ne me défrise pas car ca ne sera pas possible, et vous allez vous faire rouler dessus sans comprendre pourquoi.
Choisir Roche de l'augure c'est choisir le mode survival.
Choisir roche augure c'est comme aller dans les options d'un jeu offline et de le paramétrer en mode Very Hard...

Cela tombe bien je n'aime pas la facilité, et bien que je soit le seul de ma petite structure a migrer sur GW2, je ne suis pas prêt a déposer les armes...

A tous mes futures compagnons d'infortune, Montrons au PGM que même nous les kikoo allons vont être difficile a tomber

GLOIRE A ROCHE AUGURE
Citation :
Publié par Aapef
C'est une légende urbaine ces 15-18 car je ne trouve rien de précis à part "JV.com 15-18" a choisi Le Rocher de l'Augure ?
Il y a un post dans les 700 pages sur JVC traitant du sujet, et effectivement il y a une guilde JVC qui se monterait sur Roche de l'Augure, confirmé hier. Toutefois, quel effectif ça représente exactement ? (ce n'est sans doute pas tous les gens du 15-18, juste un regroupement). De plus, les pires du tas risquent fort, en bon fanboyz avertis, de suivre les méga-bus (scolaires? ) sur Mer de Jade ou Vizunah, en tout cas on l'espère... ^^

Citation :
Publié par Droone
L'auld c'est un peu créer sur la base du: pas d'étoile noire. Il me semble que l'alliance GvG est sur la même longueur d'onde ce qui nous fait extrêmement plaisir.
Je confirme que nous n'avons pas de guildes "monstre" parmi nous, les plus grosses devant être dans les 50 joueurs, et les plus petites moins de 10. Sachant qu'en plus, une partie de ces effectifs ne sont pas à vocation WvW mais plutôt sPVP.
Retrait du HS/Flood. Aux prochaines dérives, des sanctions seront prises. Vous avez un forum pour le flood et vos topics de guildes pour les retrouvailles si besoin. Pour te répondre Rhah, vous avez votre topic de guilde et le forum de la taverne pour vos retrouvailles et ambiance de guilde. Si tu désires continuer la discussion, ma boîte à messagerie n'attend que toi

Dernière modification par Glaystal ; 19/08/2012 à 17h16.
Question
Citation :
Publié par Heiza
que même nous les kikoo
Reste poli twa §

Par curiosité Elianora tu peux link le topic JVC stp ? J'ai trop chaud pour chercher



Gaystalounet qui veut CS avec Rah... hum...
Bien le bonjour à vous tous, futurs compagnons d'arme!!
Notre petite guilde, comptera une vingtaine de membres à la release, nous avons fait les bétas et les stress test sur Roche, on a décidé d'y rester !!!
Nous ne ferons pas du monde contre monde une priorité dès le début des hostilités, beaucoup d'aspect du jeu sont intéressant à nos yeux pour ne pas se limiter à cela, par contre vous pourrez compter sur nous un peu plus tard !
J'ai lu une partie des posts très nombreux de ce fil, et je n'ai rien trouvé de très probant sur la présence de tel ou tel communauté sur notre serveur, donc cela ne devrait pas influencer le choix des nombreux indécis qui n'ont pas encore choisi leur serveur de destination.
Pour la tactique release, la majorité des guildes de notre serveur a t-elle prévu de rentrer en monde contre monde dès la première heure et de ne faire que cela ou presque ou ce sera plutôt "on monte nos lvls en PvE et WvWvW, et on verra plus tard?

Bonne soirée!
En refouillant (j'avais pas gardé le lien... C'est une merde leurs forums à JVC pour trouver un sujet ), j'ai fini par retrouver, c'est effectivement la guilde Wrathful, avec leur post à rallonge... Mea culpa, je pensais vraiment que c'était la guilde JVC.

Les Wrathful ont bien confirmé leur venue sur Roche de l'Augure.

Il semble à côté de ça y avoir une autre guilde, JVC, qui est elle encore à choisir son serveur, qui n'est pas encore arrêté.
Citation :
Publié par Phelia
Reste poli twa §

Par curiosité Elianora tu peux link le topic JVC stp ? J'ai trop chaud pour chercher



Gaystalounet qui veut CS avec Rah... hum...
Jalouze !

OMfg 746 pages, ya pas moyen ! Qui peut faire un résumé ?
Citation :
Publié par Droone
des croiseurs interstellaire cf la grande arméé ou l'ADN...
Sans parler de nous puisqu'on est toujours sujet à débat, tu considères vraiment des gens comme Anath, Defiance ou Furya comme des croiseurs interstellaires?

Citation :
Publié par Elianora Faerie
Je confirme que nous n'avons pas de guildes "monstre" parmi nous, les plus grosses devant être dans les 50 joueurs, et les plus petites moins de 10. Sachant qu'en plus, une partie de ces effectifs ne sont pas à vocation WvW mais plutôt sPVP.
Par pure curiosité et dans un but de chercher les 7 erreurs... pourrais tu s'il te plait me citer les guildes de plus de 50 joueurs présentes dans La Grande Armée de Jade?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sans parler de nous puisqu'on est toujours sujet à débat, tu considères vraiment des gens comme Anath, Defiance ou Furya comme des croiseurs interstellaires?
Je crois pas que ce soit un débat plutôt un constat nan ? Cest 3 là ok mais le reste sera de cet acabit, pas de jugement la dedans juste un état de fait.
Citation :
Publié par Rhah
Je crois pas que ce soit un débat plutôt un constat nan ? Cest 3 là ok mais le reste sera de cet acabit, pas de jugement la dedans juste un état de fait.
Ah mais je suis très loin de le prendre mal ou comme un jugement, y a un paquet de guildes de la auld avec qui on s'entend très bien

Je voulais juste nuancer un peu les propos en mettant en avant la diversité des guildes
Parce que je peux continuer à en citer des guildes qui correspondent pas à l'appellation croiseur interstellaire hein: Joke, Blood Legio, S-R etc...
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah mais je suis très loin de le prendre mal ou comme un jugement, y a un paquet de guildes de la auld avec qui on s'entend très bien

Je voulais juste nuancer un peu les propos en mettant en avant la diversité des guildes
Parce que je peux continuer à en citer des guildes qui correspondent pas à l'appellation croiseur interstellaire hein: Joke, Blood Legio, S-R etc...
Après le terme croiseur ca depend de la référence de celui qui est en face de toi quand il creve Je crois pas qu'une valeur (genre 50+) suffise à donner le terme croiseur.
Citation :
Publié par Rhah
Après le terme croiseur ca depend de la référence de celui qui est en face de toi quand il creve Je crois pas qu'une valeur (genre 50+) suffise à donner le terme croiseur.
Entièrement d'accord

Maintenant, sans forcer j'ai cité 6 guildes qui tournent à moins voire à beaucoup moins de 15

Après evidemment, nous avons de grosses guildes qui vont tourner en "gros" raid, je cherche pas à nier ça hein, c'est une composante essentielle de ce qu'on a voulu mettre en place.
Mais vous pouvez ptet' prendre en compte qu'on est pas que ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
De toute façon on sait tous que on va retrouver Sti en stick sur Edennae
On m'aurait menti on m'a dit qu'il y avait pas de stick ! Je garde espoir
Citation :
Publié par Lyk
Allonge toi sur le divan, tout ira bien (gaffe aux CCM si y'en a un qui s'approche).

Allez, dis nous ce que tu as sur le cœur?
Votre propagande grossière ne passera pas aussi facilement!

Augury Rock est l'un des deux meilleurs serveurs fr avec Vizunah Sqaure, arrêtez d'essayer de vous cacher! Dans votre cas d'ailleurs les résultats des différents WBT le montrent bien

Tu as raison ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur
En fait Droone voulait dire Marine impériale, c'est juste que c'est un inculte. Dans la flotte t'as des cuirassés stellaire de classe Executor, des destroyers stellaires de classe Impériale, des super destroyers stellaires de Palleon, des TIE fighters ... Tous les formats sont inclus, il ne voulait pas dire que vous étiez des busseurs, loin de lui cette idée.

Citation :
Publié par Psykoyul
Votre propagande grossière ne passera pas aussi facilement!
Tu sous-estimes les techniques secrètes CCM, on a déjà fait passer plus gros.
Nan mais Psy, retourne avec tes psychorigides d'alliés !

Sinon, je ne connais pas les effectifs pour GW2, mais Fureur, LNM et MOS alignaient entre un WB et un WB 1/2 quasi tous les soirs sur WAR. En tenant compte des roulements de joueurs, ça fait quand même un pool de 50 joueurs assez facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés