[Service] Problèmes pour activer l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Ils auraient pu laisser un mois aux gens pour s'abonner Leur site d'abo serait pas tombé aussi vite. J'avais zappé qu'il fallait s'abo direct je pensais que le code du jeu suffisait pour un mois...
Citation :
Publié par Sharaliz
Rien que sur jol on est nombreux a essayer de s'abo : imaginez un peu sur le site ce que ça doit donner!

En même temps ils l'avaient dit dans le mail : pensez à le faire avant pour éviter les ennuis... J'ai eu la flegme et maintenant je regrette... Pourquoi c'est toujours comme ça...
Pareil ...

Mais ce qui est dégueu c'est qu'ils se cachent en verouillant les forums off' une fois qu'il y a un soucis, et ça c'est lache ...
message du jeu
À cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente.

Ceci n'est pas une page d'erreur et vous n'avez pas besoin de rafraîchir votre navigateur. Cette page se rafraîchira automatiquement et vous donnera accès au site dès que possible.

Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™.
Citation :
Publié par bettylou
à cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente.

Ceci n'est pas une page d'erreur et vous n'avez pas besoin de rafraîchir votre navigateur. Cette page se rafraîchira automatiquement et vous donnera accès au site dès que possible.

Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
star wars™ the old republic™.

+1
abo
Citation :
Publié par nadorable
on ne doit pas payer mais seulement rentrer les coordonnées et choisir un type d'abonnement qui sera possible d'annuler avant la fin des 30 jours.
Merci de l'info
Citation :
Ils auraient pu laisser un mois aux gens pour s'abonner Leur site d'abo serait pas tombé aussi vite. J'avais zappé qu'il fallait s'abo direct je pensais que le code du jeu suffisait pour un mois...
Pareil j'ai pas compris qu'il fallait souscrire à l'abonnement pour profiter du moins gratuit et j'avais bien pris soin d'inscrire tous mes codes.

Pour ceux qui craignent pour le décompte des jours gratuit il n'est pas déraisonnable de penser qu'ils repoussent le décompte suite aux problèmens.
En tout cas faut l'esperer
Accès au jeu anticipé OK
Code d'enregistrement Origin reçus et déjà validé OK
Coordonnées bancaires et abonnement souscrit depuis hier OK

Maintenant : Il n'existe pas d'abonnement actif pour ce compte.

Après de l'attente, accès à la page de compte ou l'on me certifie que mes coordonnées bancaire et mon mode d'abonnement sont OK ainsi que le jeu bien enregistré OK.

Me suis-je fais enculé à sec avec du ver pillé ? OK !

Sérieux c'est des amateurs.
Citation :
Publié par BettyLou
...nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™.
C'est surtout ce passage que j'aime bien, ca fait vraiment moqueur, par pollitesse il aurai pu mettre qu'ils s'escusent de la gène occasionné mais non, ca ferait trop bon genre.

Pour l'instant, je suis allé jeter un coup d'oeil sur le forum officiel et il y a un post qui est risible, un mec a créé un post dans le genre pour ce plaindre (jusque là rien d'anormal). La où ca devient drole c'est dans les réponses, en gros les gars disent qui tout est normal, que tout les MMO ont fait la même pour accéder au 1er mois gratuit et j'en passe. En voyant cela c'est sur que les devs vont pas ce bouger.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par BettyLou
À cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente.

Ceci n'est pas une page d'erreur et vous n'avez pas besoin de rafraîchir votre navigateur. Cette page se rafraîchira automatiquement et vous donnera accès au site dès que possible.

Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™.
Ouais, une demi heure que j'y suis x)
Citation :
Publié par Blacklove
j'ai le magnifique message : essayez une autre carte, j'ai une visa...... je désespère....
La chance, je suis en file d'attente partout moi

Pour au dessus : Enfoiray
Citation :
Publié par nadorable
on ne doit pas payer mais seulement rentrer les coordonnées et choisir un type d'abonnement qui sera possible d'annuler avant la fin des 30 jours.
Oui sauf ca c'est pas dit. Je prend l'exemple de Warhammer Online, pas mal de gens voulaient résilier leurs renouvellements auto, et la pas possible de le faire, obliger d'appeler leur banque, faire opposition, ... et pendant ce temps les prélèvement ce faisait toujours.

Donc perso je n'ai pas franchement envie de prendre ce risque.

Et la vous allez me dire c'est pas Mythic mais BioWare. Je vous répondrais oui en effet, mais BioWare et Mythic, c'est la même compagnie donc même risque.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
perso je n'ai pas eu ce problème sur war.
par contre ce qui me gene le plus c'est le manque de comunication qu'ils ont fait la dessus et qui crée donc un blocage de leur site ...
Très honnêtement, j'ai du mal à comprendre leur stratégie. Ils savent pertinemment que cela va arriver... Alors pour ne pas y remédier en amont, plutôt que de réparer les pots cassés ?

D'ailleurs, pourquoi prendre le risque de surcharger un site, plutôt que de laisser les joueurs entrer leur code dans le launcher ? M'enfin...

Il ne nous reste plus qu'à être patient.
Ils nous disent de ne pas tenir compte de l'alerte qui dit qu'aucun abonnement valide est en cours et d'un seul coup ils nous forcent à en valider un. Forcément tout le monde s'y met au même moment et il y des problèmes.

Franchement là je commence à saturer, j'vais aller tuer un chaton, ça va me calmer un peu.
putin
je choisi mon abonnement je clique sur continuer et là CRAC BOUM


Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
au secours
nouveau message lorsque je choisi abonnement dans mon compte,


OUPS
La page que vous tentez d'accéder n'est pas disponible.

C'est généralement dû à une URL incorrecte ou d'un ancien


Le oups est bien inscrit je l'ai pas rajouter lol
Il suffirait qu'ils reviennent sur leur décision d'obliger les validations de moyen de paiement pendant disons trois jours, ça permettrait d'étaler les validations et ils ne perdraient absolument rien au change. Je suis pas du genre à critiquer les gus qui font les jeux mais là je ne comprends vraiment pas leur démarche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés