The King of Fighters XIII

Répondre
Partager Rechercher
A priori c'est JOL qui ne permet pas d'embed directement (à part les sites très connus genre Youtube Dailymotion etc), je vais voir ce qu'on peut faire.
Citation :
Publié par ~Mat~
A priori c'est JOL qui ne permet pas d'embed directement (à part les sites très connus genre Youtube Dailymotion etc), je vais voir ce qu'on peut faire.
~Mat~ = Mat?

http://www.elive.pro/images/avatars/Mat0f080b79a514b208.png
Si je me rappelle bien c'est Dune un joueur qui organise ça, ce sont des défis par team, aucun enjeu n'y rien si ce n'est de gagner.

Sinon j'ai aussi un tips pour avoir le mode training a l'infini.
Pour les lyonnais que ça pourrait intéresser je fais des petites sessions kof13 chez moi sur lyon.

On est au moins deux pour demain entre 19 et 22h mp si intéressé, si vous pouvez amener un pc portable qui fait bien tourner le jeu pour créer un autre poste de jeu ce serait mieux (et un stick/manette selon vos préférences aussi obly)

Les commentaires d'adamenthe sont pas trop dégueux aussi :
http://www.elive.pro/en/watch/OTJlI2v3pIZJ
Citation :
Publié par Sharnt
http://www.youtube.com/watch?v=5zraLe4kWyA

Combo video par moi même, sur kim kaphwan
Jouant Kim, ça ressemble plus à un tutorial qu'à une combo video, instructive pour le débutant ceci dit. Après, certes, Kim n'est pas vraiment un perso à gros combo dans la mesure où quand il use du drive cancel/de l'EX, d'autres le font de manière nettement plus rentable. (LOL Shen Woo \o/)

Pour ma part je cherche encore à choper le timing pour placer en combo far D, close C. J'ai du réussir 1 fois en 30 min T_T

Et dans le genre combo "je cherche encore à optimiser mais c'est flashy et ça passe mid-screen": d+Bx2, st.B; ff+A xx qcb +BD, d_u+B
Citation :
Publié par Callime
Après, certes, Kim n'est pas vraiment un perso à gros combo dans la mesure où quand il use du drive cancel/de l'EX, d'autres le font de manière nettement plus rentable. (LOL Shen Woo \o/)
Comme je le dis dans la vidéo c'est la première d'une série, les combos HD et avec de multiples furies sont beaucoup plus compliqués a optimiser, donc il me faut plus de temps pour d'une décider quels combo mettre de deux arriver a les faire et de trois monter la vidéo (j'en suis a la première étape là).

Citation :
Publié par Callime
Et dans le genre combo "je cherche encore à optimiser mais c'est flashy et ça passe mid-screen": d+Bx2, st.B; ff+A xx qcb +BD, d_u+B
d+Bx2, st.B; ff+A xx qcf hcb B fait 291 (qui est dans la vidz) le tien 280.
d+Bx2, d_u + BD fait 250 ...

Et comme je le dis dans la vidéo le rapport confirm/dégâts/difficulté est pas super bon JE trouve. Vu qu'à cause du ff+A il passe pas sur les persos crouch ça fait un confirm supplémentaire et selon les persos c'est vraiment pas évident a voir.

Citation :
Pour ma part je cherche encore à choper le timing pour placer en combo far D, close C. J'ai du réussir 1 fois en 30 min T_T
Beaucoup trop dur/spécifique pour être rentable imo, car même si le far D est a peu près safe le close C l'est beaucoup moins de plus la distance est très spécifique différente selon les persos et si ça touche deux hits ou non etc ...
Y'a d'autres choses a taffer avant, pour moi c'est vite vu.
Citation :
Publié par Sharnt
Pour les lyonnais que ça pourrait intéresser je fais des petites sessions kof13 chez moi sur lyon.

On est au moins deux pour demain entre 19 et 22h mp si intéressé, si vous pouvez amener un pc portable qui fait bien tourner le jeu pour créer un autre poste de jeu ce serait mieux (et un stick/manette selon vos préférences aussi obly)
Erf oublier de le préciser mais ce soir c'est reparti pour un tour, mp moi si vous êtes intéressés.
Citation :
Publié par Sharnt
Erf oublier de le préciser mais ce soir c'est reparti pour un tour, mp moi si vous êtes intéressés.
De même demain 14-18h me mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés