Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethylo
Il faut faire "Réparation" pour éviter de repartir de 0.
Noooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!

J'ai supprimé les fichiers déjà dl car ma partition n'allait pas pouvoir tout tenir... Mais quel boulet je fais
Merci en tout cas, je le saurai pour la prochaine fois (si prochaine fois il y a).


Sinon, j'avoue qu'en mode /popcorn c'est assez fun vos réactions à chaud
Il me semble que ça deco automatiquement toutes les heures dans la file.
je me suis log a 19h03, jai eu mes decos a 20h03, et 21h03.
donc par prudence checkez votre heure de connexion ( ou celle de votre dernière reco )+ 1 et reconnectez vous aussitot

y en a beaucoup comme moi logiquement qui ont loupé 19h pile de peu, j ai gagné 200 places en 2 minutes à peu prés à ma deco de 21h.
Citation :
Publié par cloudelka
La même 3fois de suite

2 fois ici, j'ai 1600 a 300, deco et ça me dit que mon ip est changé super je sais pas comment, ensuite 1500 a 400 boom redeco et la je suis repartis a nouveau a 1300 et a cet instant suis a 800.... bon je suis patient je jouerais vers minuit je sent ^^
Le plus drole dans tout ca c'est que du coté Gardien on viens de se bouffé une mega attaque lvl 18 avec deux mega boss dans la Clairière d'argent, il est impossible de rendre/prendre des quêtes... Pas Glop, surtout qu'on est pas prêt de les tuers les deux treants .
Citation :
Publié par cloudelka
La même 3fois de suite
Si on tente de se reconnecter suffisamment rapidement, on retrouve sa place dans la file d'attente. (Constaté lors de ma deuxième déco.)

Il y a qqn qui a fait remarquer très judicieusement que l'on était déco toutes les heures. Il suffit donc de check l'heure à laquelle on lance la connexion, et de revenir 57 min plus tard pour reco le plus vite possible.

'Alléluia, je suis passé comme ça sous la barre des 500 \o/
C'est bien, je le savais...mais ....il y en avait pour dire qu'on râlait en avance....moi j'ai pas trop l'impression en fait mdr , c'était couru...et encore ils ont rajouté un server in extremis...

Par contre j'ai une énorme latence sur tempète.....peut être due à Orange....
Encore une deco....j'ai perdu 100 place

Bon bon....le pire c'est qu'on est obligé de reste attentif pour savoir si oui ou non il y aura un deuxieme serveur pvp ou pas....la torture ^^
C'est le syndrome Archimonde, mais j'suis assez d'accord avec Eno, difficile pour une boîte d'ouvrir 15 serveurs à la volée et de savoir si ils serviront à quelque chose dans quelques mois ...

Pour ma part le serveur PVP- RP rempli tout à fait c'que je veux ... donc bingo =)
Faut remplir le pvp-rp et ils ouvriront un serveur très rapidement, la ils vont pas ouvrir alors que le rp est pas full ...
Une question : quelqu'un a essayé de lancer 2 fois le jeu pour voir si on pouvait se mettre sur 2 files d'attente ?

Je suppose que non et j'aurais bien essayé mais je suis 47eme sur Rubicon alors je vais pas tenter le diable
Cool, je rentre apres une journée de taf, 9 Heures 40 d'attente
Bon ok c'est des minutes Microsoft mais quand meme
Sinon pour info, du serveur rp Allemand en passant par du pvp Anglais et en terminant par du pve Fr absolument tout est plein Wooot ...
Rha put*in de kick à la con toutes les heures... J'ai raté la bonne heure à 3 minutes, passé de 230 à 1200...
Qu'il y ait des files je veux bien, mais cette façon de les gérer est vraiment à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés