Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Vous pouvez déco svp ?

J'ai envie de jouer.

Cordialement.
Voilà, j'ai crée mes 4 persos, et maintenant j'ai déco (volontairement) pour laisser la place aux autres

Comme quoi y'en a qui répondent à ta demande hehe.
Citation :
Publié par Valkea
Voilà, j'ai crée mes 4 persos, et maintenant j'ai déco (volontairement) pour laisser la place aux autres

Comme quoi y'en a qui répondent à ta demande hehe.
Ah ouai j'ai gagné une place merci
Citation :
Publié par Free RP
Yop pour les heureux qui sont log, vous avez des probleme de latence ? j'ai 1/2 sec de delay parfois plus .
A mon avis un reboot de box fera l'affaire
Ca vous paraît possible qu'ils aient bridé volontairement la capacité des serveurs ?

Ca serait logique, il n'y a pas eu de crash, absolument aucun lag. En faisant ça ils évitent une connexion trop massive et les risques qui vont avec ...

Vu qu'ils n'ouvrent pas d'autres serveurs, c'est peut-être justement pour ça, ils savent que ceux en place ne sont pas à leur maximum (en dehors des anglais ou il y avait des files d'attente de carrément 6k personnes)
Plaignez-vous, j'ai dû relancer le téléchargement alors qu'il avait bientôt fini. Et il reprend de zéro, donc pas de jeu ce soir. Et je sens que mes pseudos vont se faire prendre par la même occasion...

*au moins, tous ceux ayant revendu leurs jeux ne seront pas dans la file d'attente demain *


Et l'histoire des serveurs, c'est sûrement pour mieux contrôler l'afflux s'ils n'en n'ont pas proposer beaucoup au départ. Si tu en proposes trop, la communauté s'éparpille, et on finit avec des serveurs à moitié vide une fois le gros rush passé. A voir comment ils vont gèrer ça, mais rien ne vaut l'adage W&S.
Woot ... passage de 150ème à 1345 ;p

C'est un peu frustrant tout de même...

C'est vraiment dommage car apparemment ils ouvrent en priorité des serveurs anglais et allemands pour le moment :s
Ca me rappelle tellement Aion et les combines pour rester connecter non-stop afin d éviter la file d attente durant la semaine suivant le jour du pré-lancement.
Et bien une file d'attente c'est toujours rigolo, à voir maintenant à quel vitesse Trion va reagir et combien de serveur français supplementaires seront ouvert et dans quel délai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés