Offre Siege of Mirkwood : topic des pas contents.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que dans le cas de la moria ou à la sortie du jeu le fait de pré commander pouvait apporter certain avantage comme le fait d'avoir le code fondateur ou un accès a un abonnement a vie.

Ici si je comprends bien l'offre si on pré commande on aura droit a la cape du précurseur en cadeau, tout le reste étant payant.

Donc soit après la préco les prix ne bouge pas et on ne récupère pas cette superbe cape avec 8% de vitesse et un timer que X heures. Ou alors ils augmentent encore les prix sans la cape.

Bref a part l'objet aucun intérêt de pré commander et de se jeter dessus. Si certain sont dubitatif autant attendre les retours d'info qui ne seraient tarder a arriver je pense

(damned owned par lolox de 5 min grrrr)
Tout à fait d'accord... ça n'a de précommande que le nom :P

Bon maintenant comme certains le disent, dont Thesith précédemment, c'est peut-être que ça va encore augmenter après??

Hummm allez si tu veux une cape de la morkitu et une chèvre tunnée... tu précommandes :P
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Tout à fait d'accord... ça n'a de précommande que le nom :P

Bon maintenant comme certains le disent, dont Thesith précédemment, c'est peut-être que ça va encore augmenter après??

Hummm allez si tu veux une cape de la morkitu et une chèvre tunnée... tu précommandes :P
Je préfère préciser, on sait jamais par les temps qui courent, que c'est bien de l'humour (je ne dis pas ça pour toi RrrRRr). De toute façon je vois mal Codemaster qui a déjà du mal à faire passer la pilule nous dire "Ho fait les mecs, on a oublié de vous dire mais l'offre de la préco c'était que le prix était aux rabais. Là maintenant ça fera 30€".

Là c'est direct l'émeute, je pense.
Citation :
Publié par Thesith

Là c'est direct l'émeute, je pense.

Meuuhh non dans ce cas on fait un copier coller de ce topic et on change juste les prix que les gens affichent dans les post, pour le reste le débat restera le même a quelques euros de différence.

Enfin perso je pense pas que CM ferait ça, hein ils oseraient pas nous faire ça
Je suis nain, j'ai la réputation qui va bien chez les nains de la Mouuuuurrrria, j'ai
déjà une bique!

j'ai une dizaine de capes dans mon coffre et j'en change de temps en temps. je suis nain et il hors de question que je porte une cape elfe qui ressemble au bonnet de nuit du roi Dürin


Valaraukar a raison! preco la Moria m'a permis de devenir abonné à vie et j'ai adoré (et adore encore) l'environnement de la Moria! je suis nain!
CA c'était une raison plus que valable de préco!!!


je ne crois pas que le prix de SoM va encore augmenter après cette période...ce ne serait même plus scier la branche mais l'arbre tout entier. Je suis nain mais j'aime les arbres...


donc, CQFD.......pas de pre-commande....
Citation :
Publié par Valaraukar
Enfin perso je pense pas que CM ferait ça, hein ils oseraient pas nous faire ça
Là c'est toi qui doute. Moi, au moins pour ça, je suis sûr à 100% qu'ils n'oseront jamais.

Citation :
Meuuhh non dans ce cas on fait un copier coller de ce topic et on change juste les prix que les gens affichent dans les post, pour le reste le débat restera le même a quelques euros de différence.
Sauf qu'il y en aurait encore plus pour gueuler, sinon oui sur le fond y aurait les mêmes réponses
Je n'ai pas été totalement convaincu par le chemin pris par Lotro depuis la Moria et j'avais mis en pause mon abonnement en attendant de voir l'évolution du jeu...

Et bien cette évolution je ne la verrais pas car je ne suis pas convaincu du tout par l'offre promotionnelle de Codemaster

C'est dommage car j'aimais bien Lotro mais contrairement au bon vin il ne se sera pas bonifié avec le temps (enfin pour moi hein je ne généralise pas)
Citation :
Publié par Valaraukar
On aura un screen de la chèvre avant la fin de la période de préco histoire de voir si graphiquement elle roxxx du poney ( ce qui pour une chèvre....)
D'après les forum US, il s'agirait d'une version gris/noir de la chèvre de la Moria. Sapience n'a pas démenti mais n'a pas confirmé non plus. Perso, je ne m'attends pas à autre chose qu'un changement de skin.

Heureusement que peu de monde semble vouloir préco, sinon nous aurions une invasion de chèvre en Terre du Milieu (chèvre pour tous les perso du compte dès le lvl 35).
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Tout à fait d'accord... ça n'a de précommande que le nom :P
Ben techniquement c'est bien une pré-commande, puisque le truc n'est pas encore sorti

Maintenant, ça n'a pas effectivement grand-chose d'une "offre spéciale".

Et je dois dire que ce qui me fait peur et aurait tendance à me pousser à précommander, c'est qu'ils retirent l'offre du Pack Aventurier, qui est un truc qui m'intéresse pas mal (bon, c'est en ce moment que ça m'intéresse: je suis en train de monter mes artisanats, et me ruine subséquemment en frais de poste...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Armaëlle
D'après les forum US, il s'agirait d'une version gris/noir de la chèvre de la Moria. Sapience n'a pas démenti mais n'a pas confirmé non plus. Perso, je ne m'attends pas à autre chose qu'un changement de skin.

Heureusement que peu de monde semble vouloir préco, sinon nous aurions une invasion de chèvre en Terre du Milieu (chèvre pour tous les perso du compte dès le lvl 35).
La monture ne doit pas être un cheval ?
Citation :
Publié par Armaëlle
D'après les forum US, il s'agirait d'une version gris/noir de la chèvre de la Moria. Sapience n'a pas démenti mais n'a pas confirmé non plus. Perso, je ne m'attends pas à autre chose qu'un changement de skin.
Oh punaise.
Pas cette chèvre horrible.
Et moi qui mettais un point d'honneur dans la Moria à faire mes trajets à pied car je refuse obstinément de monter sur cet ersatz de canasson...
Si j'en croise partout, je rends mon tablier de héros des Terres du Milieu, je postule chez Sauron et je fonde le clan des Bouffeurs de Caprinés avec 2-3 potes trolls.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
La monture ne doit pas être un cheval ?
Le site de Codemaster ne précise rien du tout, ça parle juste d'une monture sans autre précision.

L'offre US fait clairement référence à une chèvre : Two special in-game items: A new mount, The Dusky Nimblefoot Goat, and The Harbringer’s Cloak, which gives a temporary speed boost of 8%!

Sapience, le responsable de communauté, a confirmé qu'il s'agissait d'une monture équivalente à celle de la Moria et qu'elle serait disponible dès le niveau 35 pour tous les persos du compte.
Edit : Intervention Sapience topic US - http://forums.lotro.com/showthread.php?t=293786

La cape étant identique avec les US, j'imagine qu'il en va de même pour la monture.

Le seul cheval dont il est fait mention sur le site de CM est le "cheval de Bree" inclus dans le sac à butin mais ça n'a rien à voir avec l'offre de préco de l'extension.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Oh punaise.
Pas cette chèvre horrible.
Et moi qui mettais un point d'honneur dans la Moria à faire mes trajets à pied car je refuse obstinément de monter sur cet ersatz de canasson...
Si j'en croise partout, je rends mon tablier de héros des Terres du Milieu, je postule chez Sauron et je fonde le clan des Bouffeurs de Caprinés avec 2-3 potes trolls.
+1 J'ai toujours trouvé cette bique complètement inadéquate et ridicule !
Au tout début, il y eut les mécontents.

Les mécontents vinrent, et virent que ce que le Dieu CéhèM avait fait n'était pas bon. Trop cher, trop injuste, disaient-ils. Certains appelaient même à témoin le grand Dieu Tutu le Ricain, le voisin du dessous.

Alors, ils se concertèrent et décidèrent que de crier leur désespoir, dans l'obligation ils étaient.

Au deuxième jour, il y eut donc ce topic. CéhèM ne s'en étant même pas aperçu, les mécontents s'en donnèrent à coeur joie. Tant bien que mal, ce topic grandit et déchaîna les passions.

Puis les mécontents se concertèrent encore, et décidèrent que la chèvre était leur nouvel ennemi. La pauvre bête, incarnation du Dieu Préco, était à leur portée. La chèvre Kipue devait donc mourir!




Plus sérieusement, il y a un topic lié à l'extension ici.

Respectons l'ordre des choses : ici pour les mécontents qui souhaitent le dire, et là-bas pour parler du contenu de l'extension et donc de la pauvre bête

Meeeerci !

Citation :
Publié par Skro
Ben techniquement c'est bien une pré-commande, puisque le truc n'est pas encore sorti

Maintenant, ça n'a pas effectivement grand-chose d'une "offre spéciale".

Et je dois dire que ce qui me fait peur et aurait tendance à me pousser à précommander, c'est qu'ils retirent l'offre du Pack Aventurier, qui est un truc qui m'intéresse pas mal (bon, c'est en ce moment que ça m'intéresse: je suis en train de monter mes artisanats, et me ruine subséquemment en frais de poste...)

Regards,
Skro
Je suis même certain que si tu précommandes pas, ils vont te couper ta ligne internet !
Je viens de me rendre compte d'un truc :

La plupart d'entre nous râlent, non pas sur le prix de l'extension mais sur le fait qu'aucune offre promotionnelle n'a été faite aux gens qui ont un compte actif multi-mois ou à vie. Sans aller jusqu'à la gratuité, si CM avait fait un truc du genre :

- préco à 19,90 € pour les gens sans abo actif ou les gens qui n'ont pas d'abo mutli-mois (hors abo a vie) puis 22.90 € sans la préco
- préco à 9.90 € par mois pour les abos a vie et les abos actif mutli-mois au 31 octobre (3 ou 6 mois) et 12.90 € si on prends pas la préco

Ben y'aurais jamais eu cette levée de boucliers de part et d'autre. La plupart des gens auraient trouvé cela normal et au final, ils se seraient retrouvé avec la quasi-intégralité des gens encore présent a préco au lieu de ne pas renouveler
Salut a tous je viens de relire tout sa et je suis bien du même avis que vous, des injustices entre us et eu c'est pas très correcte de la par de Cm.

De plus comme le dit Hildis un peux avent c'est les gens qui paye les yeux fermés, donc voila on peux s'en prendre qu'a nous même je pense!

Pour Cm Lotro est une machine a sous qui tourne de moins en moins depuis la sortie de la bêta d'Aion notamment, le geste commercial serais le bienvenue je pense!

Pour moi personnellement j'ai un abo ou je banque tout les 3 mois et je veux pas prendre un abo a vie pour la simple et bonne raison qui si tout le monde prend des abo a vie avec quelle fonds peuvent t'il développé le jeu?! voila mais au final payer pour avoir quel que chose de bien entre les mains oui ci non je vois pas l'intérêt.

Donc pas contant oui quitté le jeu NON.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés