A quel MMO jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psychee-ange
Perfect world, ou encore Runes of Magic, et quelques soirées rp et débats/colloques sur seconde life.. dans tout les cas, j'y reste peu, et y reviens fort peu aussi.

ah second life, il lui manque plu que les combats
bref passage sur war ou wow mais comme certaines réponses que j'ai pu lire plus haut dans ce post : après avoir joué a Aion ...j'arrive pas a rester plus de 10-15min sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Elrizzt
Moi aussi, j'adore ce mmo, ya souvent du pvp
Ouai ta vu .
Y a un peu de tous, drama, troll, question vu (et répondu) et revue 40 fois précédemment et quelques fois des débats intéressant (mais pas souvent ).

C'est tous ce que j'aime .
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ouai ta vu .
Y a un peu de tous, drama, troll, question vu (et répondu) et revue 40 fois précédemment et quelques fois des débats intéressant (mais pas souvent ).

C'est tous ce que j'aime .
Idem c'est le mmo du mois pour moi.

wow résilié mais encore actif 1 mois mais j'y passe même plus tellement il me sort par les yeux.

war résilié aussi doit me rester une semaine.

Plus sérieusement c'est pas à un mmo que je joue mais je fais une quête héro qui consiste à choppé une box collector de aion mais c'est vraiment hard
Citation :
Publié par SiGmA-X
Pokémon Jaune sur GameBoy

!! moi je play au gold t'as un câble link pour qu'on pvp ?


Nan sinon, je me posais la même question... sûrement refaire un tour sur WAR.. Avec un abo 14 jours gratoss la si il y a encore moyen..


Sinon Team Fortress 2 avec des potes... mais celui ci.. j'ai jamais vraiment arrêté
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Dites, j'entends beaucoup parler de Perfect World... c'est bien où pas? Car j'ai vu quelques vidéo, ça à l'air très jolie, mais un peu a l'eau de rose... Donc je voulais avoir vos avis!

Merci
Tu veux de l'énorme bash coréen sans contenu? Vas-y.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés