Aller à la page... |
The Bazar strikes back²
Affichage des résultats du sondage: Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir animateur Bazar? | |||
TongRaider |
![]() ![]() ![]() ![]() |
50 | 35,46% |
-Accipiens- |
81 | 57,45% |
Kaliptus |
25 | 17,73% |
Beji / Mero |
63 | 44,68% |
On-Arap |
10 | 7,09% |
Zethou |
19 | 13,48% |
Qk² |
10 | 7,09% |
fabregasetwalcott |
34 | 24,11% |
Mirroir |
26 | 18,44% |
Salmarys |
10 | 7,09% |
Medicos |
12 | 8,51% |
phoenix_stealer |
17 | 12,06% |
Pas de second choix |
20 | 14,18% |
Pas de troisième choix |
33 | 23,40% |
Sondage à choix multiple Votants: 141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela dit, y a encore des posteurs qui ont trouvé le moyen de voter pour 1 ou 2 choix au lieu de 3
![]() (J'dis ça j'dis rien, j'ai fait une bourde sur le premier vote...) |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
:3 je t'ai un peu poussé à te présenter, tu connais la suite, et ce même si ton nom commence par S (olol la honte). Mais évidemment que le soudain changement des 2,3,4,5e places qui ne reflètent pas le dernier sondage est un peu chelou en soit.
En tout les cas, je m'engage à ne jamais ne vous piègerai jamais dans l'impossible, autrement je vous promet de toute mes forces que mes actes seront en permanence dûment justifiés et savamment calculés. Je suis prête à recevoir vos critique, du moment qu'elles soient construites et dénuées de sens. .... et peut-être un jour sauront nous la toute fin de la légende de ce mystérieux Bazar qui a perdu une partie de son nom il y a de cela près de deux ans, au même moment que les Crâs auraient perdu leur énorme avance en PvP 1v1 ? Mais une chose est sure, je suis prête à surmonter n'importe quel défi relevant de l'impossible. [ça ne se veut en rien une offense aux personnes précédemment exposées, mais qu'une simple boutade, j'ai fini un de mes examen de fin de session alors je pète le feu et j'avais envie de faire un truc chic :] *a trouvé plein de trucs intéressant dans les méandres du bazar tien* Bon, quelqu'un veut me montrer la porte avant que je sois modérée pour flood intempestif ?] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bienvenue chez nous ![]() Sinon c'est intéressant de voir que les votes sont plus nuancé que sur la première session, on va voir comment ça va évolué. Tout simplement tordant x) |
![]() |
|
Il manque une case "Pas de premier choix".
Je revendique le droit de voter blanc ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, merci pour la suite du post, j'ai failli m'etouffer avec mon café. Surtout le post de smocky, mythique! Vous avez interet de faire du bon boulot les gars, sinon ca va troller severe!! Surtout que j'ai voté pour le trio de tete... Quoi?... On pouvait voter pour soi meme? Meme pas marrant... Allez, stop le flood, je rattrape Acci'!! |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Trop, celle de bidule était infiniment plus développée ! |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Crevard Ingenieux |
|
On s'aperçoit surtout aussi là qu'il y a beaucoup plus de votant que de participant à ce forum (je parle en actif). Peut-être faut-il se poser des questions à ce sujet.
Yclipt |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|