[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutot pitoyable l'add fufu archer hachagen, suis solo donc c'est vraiment pas la peine de m'add à chaque fois que je suis en fight contre seanarcher, à moins que tu aies que ce moyen de rp
Citation :
Publié par Fugo
Ok, alors prochaine fois j'engage.

Que tu dises d'un tienbouffe qu'il attent toujours son repop RA je veux bien, mais alors sur un assa like
Et pourtant je suis sur qu'il y a de nombreux asn-like qui attendent le repop de leur purge pour se re-montrer.(5 min purge3 c rapide c vrai, mais dans le principe c'est la même chose)


Rares sont mes combats ou l'asn-like avait purge de down (etrange non)
oui mais toi t'es sur ma zerg list donc add à vue
Citation :
Publié par Grimnir1
Et pourtant je suis sur qu'il y a de nombreux asn-like qui attendent le repop de leur purge pour se re-montrer.(5 min purge3 c rapide c vrai, mais dans le principe c'est la même chose)


Rares sont mes combats ou l'asn-like avait purge de down (etrange non)

Bah disons que mettons que je fasse un fight, je claque ma purge, je fini le fight quoi, 20 sec plus tard, voire 30.
Après je me heal, je recup ma vie, ça fait déjà une minute / une minute et demi

Après je trouve pas forcément dans la seconde, mettons une minute encore (on est déjà a 2 min 30 environ) je t'engage
Tu me slam, je purge jamais le premier slam contre les scouts, on se tape
Quand tu en viens à me re slam c'est rarement down en effet
doughy gg t'as failli me tomber heureusement que j'avais id de pop
2397 rp, c'est ce que tu rapportes miam miam
Citation :
Publié par Velican
doughy gg t'as failli me tomber heureusement que j'avais intervention divine de pop
2397 rp, c'est ce que tu rapportes miam miam
donc tu avais ton bot pas loin ?

ok ; je sort , je suis déjà loin
lol oui ignorer la douleur, de toute je pars au taf peut etre ce soir pour la revanche
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Pourquoi se rude flanell ? parce que jai désengager le combats en voyant que tu te battais pas ? parce que jai pas add tes autres combats ?
Miss target ? Faut dire , avec tout les rangeurs luri qui add dans le coin , on peut confondre
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Pourquoi se rude flanell ? parce que jai désengager le combats en voyant que tu te battais pas ? parce que jai pas add tes autres combats ?
Parce que tu m'inc en sortie de combat contre une ombre, pas full vie, etc... (et la senti qui add encore juste derrière toi... heureusement y'avait Shishi pas loin). Hier tu m'as fait plus ou moins la même. Je sais que t'es pas censé être au courant de tout ce qui se passe dans la zone ou de ce qui vient de se passer.
Désolé, j'ai le /rude un peu facile ces derniers jours. Un peu marre de passer son temps à faire du 1 vs X (avec X pas moins de 4), où tu te prend 3 zephyr, 2 PS, 1 MoC, 1 speed, 4 purge, pendant un même combat, et tu te fais flood emote pour finir...

( @Hythzounette: Tout à l'heure j'te courrais après pour que tu me tues (ld unbuff). )


Fla'
Ce qui me fait rire c'est quand les pseudo fufu viennent whine sur les add ou les zerg des groupe ... parcontre la, au pont bled quand les fufu hib add sur un 5v5 hib - Mid faut rien dire c'est ca ?

Vous me faites pitié ...
Pour avoir monté un NS 10L sous OF j'avais le respec du non add sur les 1v1 ou sur les fufu, maintenant je vois que les esprit on changés.

Je n'aurais donc aucune pitié à vous zerg add toussa.
a+ sur le pont hein !
C'est bien pour ça que jai desengagé le combat au bout de la 2 eme baffe , Pour hier , regle ça avec hazouza ..., Les baffe hier c été pour demezz ...

Pour les rude , ba calme toi un peu qq qui te stun mais qui fait plus rien aprés et qui s éloigne c'est que a priori , il veu plus combattre
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
C'est bien pour ça que jai desengagé le combat au bout de la 2 eme baffe , Pour hier , regle ça avec hazouza ..., Les baffe hier c été pour demezz ...

Pour les rude , ba calme toi un peu qq qui te stun mais qui fait plus rien aprés et qui s éloigne c'est que a priori , il veu plus combattre
Faut savoir si tu veux du respect où si t'es en mode f8 dd (bien vu hier sur le pont où tu me lâchais pas en mode crevard avec 5 hib sur moi)
Citation :
Publié par Grimnir1
Et pourtant je suis sur qu'il y a de nombreux asn-like qui attendent le repop de leur purge pour se re-montrer.(5 min purge3 c rapide c vrai, mais dans le principe c'est la même chose)


Rares sont mes combats ou l'asn-like avait purge de down (etrange non)
Oui moi je le fais et j'assume, en general purge au début du combat ; restes 3 minutes a attendre et vu que je vais generalement dans des lieux a gros zerg , ben si j'attends pas c'est la mort.

(Mais on a déja fait des fights ou j'avais purge down ! sur Odin ! )
Citation :
Publié par Straight Edge
Ce qui me fait rire c'est quand les pseudo fufu viennent whine sur les add ou les zerg des groupe ... parcontre la, au pont bled quand les fufu hib add sur un 5v5 hib - Mid faut rien dire c'est ca ?

Vous me faites pitié ...
Pour avoir monté un NS 10L sous OF j'avais le respec du non add sur les 1v1 ou sur les fufu, maintenant je vois que les esprit on changés.

Je n'aurais donc aucune pitié à vous zerg add toussa.
a+ sur le pont hein !

Apres tout depend des fufu , si ce sont des adeptes du zerg/add , faut pas se venger sur le soloteur , par contre si c'est un solo qui se revendique comme tel , demande toi pourquoi il a add , dans ton groupe , n'y aurait 'il pas des personnes qui l'aurait add a mainte reprise?

5 vs 5 sur un pont , tu as compté les fufu mid qui ont add ou juste les fufu hib?


ps : en tt cas ct pas moi



@Ombre : ouai mais toi , avec ou sans le résultat est le même
Citation :
Publié par Grimnir1
Apres tout depend des fufu , si ce sont des adeptes du zerg/add , faut pas se venger sur le soloteur , par contre si c'est un solo qui se revendique comme tel , demande toi pourquoi il a add , dans ton groupe , n'y aurait 'il pas des personnes qui l'aurait add a mainte reprise?

5 vs 5 sur un pont , tu as compté les fufu mid qui ont add ou juste les fufu hib?


ps : en tt cas ct pas moi



@Ombre : ouai mais toi , avec ou sans le résultat est le même
Je suis mid, 0 fufu mid, 5 fufu hib ( 3 ranger 2 ns. )
Np, a+ sous le stealth buss !
Citation :
Publié par Fugo
Faut savoir si tu veux du respect où si t'es en mode f8 dd (bien vu hier sur le pont où tu me lâchais pas en mode crevard avec 5 hib sur moi)
Hum pourquoi tu dit ça ? Parce que ton Taunt sur ma sc na pas marché , alors tu est frustré ?
Sur le pont j été groupé avec un barde , tu a raison , je vais te regarder BS le barde qui est dans mon groupe et le regardé rip sans rien faire , Peu etre tu est frustré car quand tu Ma PA tu a été add par un rango , alors il faut bien qq sur qui flamm, de toute après ton passage sur le pont jai quitté le groupe et je suis reparti soloté , le pont c'est vraiment stérile ...
Citation :
Publié par Straight Edge
Je suis mid, 0 fufu mid, 5 fufu hib ( 3 ranger 2 ns. )
Np, a+ sous le stealth buss !

Et dans ton groupe , aucun zergeur de solo?

Enfin bon je suis contre ces groupes fufu , mais avant de critiqué les grupe fufu , regarde avec qui tu groupe et ce que toi-mêmes fait qd tu voit un duel de fufu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés