[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Sur le pont j été groupé avec un barde , tu a raison , je vais te regarder BS le barde qui est dans mon groupe et le regardé rip sans rien faire , Peu etre tu est frustré car quand tu Ma PA tu a été add par un rango , alors il faut bien qq sur qui flamm, de toute après ton passage sur le pont jai quitté le groupe et je suis reparti soloté , le pont c'est vraiment stérile ...
1) J'ai 2 shot Marmados , tu m'a rush, je t'ai garrot sous l'eau, j'ai pu refufu (marmadoc est un mage)
2) J'ai attaqué un druide (celte avec bouclier qui lance des spread), j'ai foiré mon AS, tu m'as slam et zerg

Je ne vois pas où j'ai attaqué un barde.
Citation :
Publié par Fugo
1) J'ai 2 shot Marmados , tu m'a rush, je t'ai garrot sous l'eau, j'ai pu refufu (marmadoc est un mage)
2) J'ai attaqué un druide (celte avec bouclier qui lance des spread), j'ai foiré mon AS, tu m'as slam et zerg

Je ne vois pas où j'ai attaqué un barde.
2) c été bien un barde
ET 1) possible
Citation :
Publié par Fugo
Ils ont mis le spread sur le barde ? (Je me souviens très bien qu'il y avait les deux mais que c'est le druide que j'ai attaqué et pas le barde, vu qu'il m'a mezz et que tu m'a stun derrière, mais bon np)

En y réfléchissant possible , mais tu été une menace Pour mon groupe
les combats sont un peu faussés par les 10% force même si je vais pas m'en plaindre ! Quelque duel sympa contre les deux luris aux noms d'aliments même si je vous ais pas revu après mon retour d'afk ):

Je savais pas que c"était toi ombre désolez à bled toute à l'heure mais bon t'as pas souffert ! (néanmoins guettez sur un pont avec un sorcier c'est pas une très bonne idée a mon imo)
Citation :
Publié par Fugo
Damn, Ishiida, je pensais que tu voulais la faire fufu ça m'a surpris, joli combat

Pas de purge de mon côté, c'était pas up et la ra5L c vilain
Pas purge le stun donc obliger de 5L :'( sinon ddt sa deal pas !!
Citation :
Publié par Clarense

Je savais pas que c"était toi ombre désolez à bled toute à l'heure mais bon t'as pas souffert ! (néanmoins guettez sur un pont avec un sorcier c'est pas une très bonne idée a mon imo)
Pas grave , c'est un risque que je prends
Citation :
Publié par Khaezer
Supai c'est quoi ton probleme ?
D'ou tu m'attaques quand je te regarde duel alors que j'add pas ? Je suis petit rr et mage alors tu m'attaques ?
Alors :
+je ne sais pas que c'est toi ;
+ je combat smarties sur le pont, tu es en haut, tu sautes ;

donc je vois un alb bas rank qui saute et face notre combat, j'attaque

C'est comme quand tu joues ton éclaireur, tu restes à coté, et tu regardes, ça ensuite c'est risqué.

Voilà, dsl pour toi, mais reste en haut la prochaine.
Citation :
Publié par Fugo
Je voulais remercier papousniper pour ce combat épique

Il me voit il phase
Je le tape après, snare garrot maladie et poison
Il speed
Re garrot
Purge IP
Mort

Woot

Il a jamais sorti ses armes

Bon sinon Ishiida, à remettre, t'a rien dump là
Je pense pas que Papou passe sur jol , mais si tu veu je lui passe le message.
Par contre il y a cetraine personne qui concidere pas le ranger comme etant capable de gerer un cac ^^
Citation :
Publié par HunkHunk aka Nooddle
Pourquoi ces emotes Flanell?!

Bientôt, contre toi aussi je pourrais faire des 1v1 cheatés, de haut level et de grande qualité!
Les /kiss et /hug?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés