[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirikoue
De galere? quand c'est toi qui run ^^


@ fug : Ué c'était pas mal 10/10 pour le saut du ranger
a partir du moment ou j'ai plus de 1 au cul j'out run forcement encore plus avec un scout en buff popo
Citation :
Publié par Clarense
omg smarties 1%

Mais c'est cool ca me fait penser a plein de truc a faire pour te battre toi et tes collegues (foutre une maladie, prendre une popo vie plus souvent, etc)
Bah la prochaine fois je claque antidote so...
Citation :
Publié par kirikoue
Wah Fla j'ai vraiment cru que j'allais te tuer, j'avais le coeur a 200, qu'est ce que j'aime ça

J'aurais peut être du run plus loin après le snare de coté

ça change de l'inc stun de coté ou je dump tt pour pas mourir comme une saucisse !!!
Oui, j'ai rien claqué contre toi, vu que tu restes au cac. Mais oui, tu fais mal quand même, va falloir que j'm'énerve un peu la prochaine fois /clap

Smartties c'est un fake, il fond pas dans la bouche, mais dans les mains toi Dommage pour l'add la deuxième fois en revanche.


Blueanon + Nodla + Siem + Nobellium < Fug + Fla'


Fla'
Citation :
Publié par Fani
Oui, j'ai rien claqué contre toi, vu que tu restes au cac. Mais oui, tu fais mal quand même, va falloir que j'm'énerve un peu la prochaine fois /clap

Smartties c'est un fake, il fond pas dans la bouche, mais dans les mains toi Dommage pour l'add la deuxième fois en revanche.


Blueanon + Nodla + Siem + Nobellium < Fug + Fla'


Fla'
Je me fais violer par tout le monde ce soir

Alors qu'il y a du beau monde justement !!
Citation :
Publié par liirove
saleté de gosses qui osent me casser les bonbons pendant que je joues merci si tu es la petite hunt.

-/kiss bebish
Coucou mon ami Eong !

Oui désolé pour le duel hier y'en aura d'autre, mais t'es méchant j'ai eu peur quand tu ma PA j'étais en plein send d'où ma position statique je t'ai même pas vu arrivé hihi !

J'espère à très bientôt ! Bebish
euh merci ou pas, je sais pas si ça doit etre pris comme un compliment Kazza, tu es qui IG ? (j avoue que aujourd hui jsuis pas au meilleur de ma forme niveau straff, ms bon comme deja moult discuté avant, je trouve que le strafe -afin de placer un positionnel- fait parti du jeu, de mon jeu en tous cas )


Risoul si tu passe par la, bien joué, j ai apprécié nos petit 1v1, des fois a mon avantages, des fois pas (hmm le doute m habite, jsuis mm pas sur d avoir gagner une seule fois contre toi finalement)


en tout cas ça fait plaisir, de nombreux fufu hib bas rang, tres respectueux, bref ça faisait longtps que j avais pas trouvé autant de gens plaisant a rencontrer.


Malheuresement il est l heure pour moi de déco


Armhonia
Citation :
Publié par Lebbon
euh merci ou pas, je sais pas si ça doit etre pris comme un compliment Kazza, tu es qui IG ? (j avoue que aujourd hui jsuis pas au meilleur de ma forme niveau straff, ms bon comme deja moult discuté avant, je trouve que le strafe -afin de placer un positionnel- fait parti du jeu, de mon jeu en tous cas )


Risoul si tu passe par la, bien joué, j ai apprécié nos petit 1v1, des fois a mon avantages, des fois pas (hmm le doute m habite, jsuis mm pas sur d avoir gagner une seule fois contre toi finalement)


en tout cas ça fait plaisir, de nombreux fufu hib bas rang, tres respectueux, bref ça faisait longtps que j avais pas trouvé autant de gens plaisant a rencontrer.


Malheuresement il est l heure pour moi de déco


Armhonia


Le seul fight qu'on a fait correctement, j'avais mes jambières et manches en tissu pour poser mes poisons, donc tes flèches à 600 + 540 + 400 et commencer le fight à 30% de life, ça m'a fait super plaisir =)))


sinon je trouve ton straff completement abusé, si tes positionnels ne passent pas, arrête toi, pas la peine de chain tout le fight, c'est complètement insupportable .............
Mouai , pas trop sympas en tout cas le straff sans t'arrêter le pire le pnj chasseur a coté de ta tour me colle du 400 -_-
Sinon je play vipaires, le rofl tu a sûrement compris pourquoi je suppose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés