Leveller sur WaR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerwyn
Lvl 29 vous arrivez au moment le plus chiant niveau pex, comme les lvl 9/19/39.
.
Je dirais tout le contraire..

En solo respect dps (dans le cas de l'archi) et chain les bg en jouant dégroupé, tu es dans les plus hauts lvls du tiers à ces lvls, tu solotes très facilement les kills (asu pour un archi c'est parfait pour kill en monocible), par exemple avec mon archi du lvl 28 à 32, je variais entre 15k et 35k xp (avec une moyenne à 25k) à chaque bg (indépendamment de la victoire du bg). C'est donc tout à fait rentable.

En duo dégroupé ça fonctionne aussi, on dégroupait avec un flamby (moi en spé heal..) et les gains étaient à peu près comparables.
Reste à savoir si ca tourne aussi bien avec un LB, mais en cherchant le kill solo du LB, plus que le leech dans l'assist y a pas de raison que ça n'engrange pas.

Citation :
Publié par Ringostaar
go t4 au lvl29
Donc non, surtout pas.
Je sais pas si il existe réellement une façon plus rapide de pex, ou meilleur qu'une autre, dans le sens ou il faut apprécier ce que l'on fait.

Moi étant casual, pexer trop longtemps, me faire dépasser par tout les membres de ma guilde, ne plus pouvoir jouer avec eux parce qu'ils m'ont mis 15 lvl dans la tête, beh ca ma saoul.

Je ne trouve pas que le pex de war soit pas plus rapide qu'un autre MMo, du moins pas des mass, sur daoc j'avais mis 14 jours de played pour mon tout premier perso, pour ding 40 et 4L. sur Swg j'ai pas le /played mais on ding encore plus vite lvl 90 (et c'était même encore bien plus rapide avant la NGE). La sur War j'ai mis 12 jours....bon, c pas énorme comme différence.

Après, en ce qui concerne la progression, jusqu'au lvl 33 j'ai fait uniquement Scenarios/chain mob qp/collectionneur. Et c'est aller très vite. par contre j'ai voulu faire pareil, j'ai mis 1 journé entiére pour passer lvl 33 a 34 :x, la j'ai recommencer a chain les quêtes, peu voir pas de scenars, (j'suis resté RR 32 jusqu'au lvl 40) , et chain gros mob quand reposé.
Citation :
Publié par Tumevoi
Tu es difficile là, c'est un jeu facile pour xp, et surtout, qui offre beaucoup d'optiques différentes de pexe.

100% PvP en open ou Bg, et tu arrives 40 en 10 jours ...
Y'a quand même pire, et surtout c'est sympa comme système. Tu chain mobs ou quêtes, et entre temps, tu accèptes les BGs .
10 jours de played.. oui on est d'accord.
Citation :
Publié par Pouloum
Afin de faire passer le truc plus vite je te suggère :
Mode fenêtré + ton player video always on top.

Il faut à peut près 7 à 10j de /played pour passer 40, si c'est encore trop long pour toi je te suggère n'importe quel jeu console car il n'y a pas de MMO plus court.
DAOC 19H/play lvl 50^^
bon en pl ok
Citation :
Publié par impala
DAOC 19H/play lvl 50^^
bon en pl ok
en commencant level 20 avec le /level et surement pas à 3 mois du lancement du jeu.
Citation :
Ca veut dire qu'une fois 40 le jeu est terminé ?
En tout cas moi c'est ce que je comprends quand je lis ta phrase.

Edit : A moins que tu ne limites vraiment le jeu à la phase de progression ?
le sujet ici c'est le leveling donc oui il est fini une fois level 40. Quand je parle de MMO court, je parle de la phase de leveling puisque c'est le sujet ! Bref je parle du sujet, si tu ne peux pas compléter toi même mes phrases je ne peux rien pour toi.
C'est un peu galère l'xp au lvl 30+ parce que grosso modo t'es obligé de faire des quêtes.
Parce que en bg, à l'inverse des tiers précédents, d'une part tu tombes sur une majorité de lvl 40, d'autre part le bolster te met qu'au lvl 36 (au lieu de x8 aux tiers précédents).
Donc t'es pas trop utile et c'est pas trop marrant.

Du coup chain les quêtes c'est bien chiant.

Parfois les quêtes rapportent pas bcp, je me demande même si y'a pas des coins de bashing où ça ira tt simplement plus vite...
Au 30+ quand on est reposé, c'est pas mal de farm du mob de Collectionneur, avec le bonus repos en quelques mobs on a très largement dépassé l'xp d'une quête, sans parler de la récompense donnée par le PNJ à la fin
Il y a deux War à mon avis pour la progression jusqu'au T4...
War sur un serveur peuplé ça peut donner ça 30%PvE (non obligatoire) le reste ORvR, Scenar. (Ce que j'ai fais avec ma furie)
War sur un serveur low ça donne ça 80%PvE, 20% Scenar.

Donc deux réponses différentes.
Citation :
Publié par Leaptirn
D'ailleur il serait interressant de savoir quel sont les collectionneurs les plus interressant. Dans certaine zone les mobs donné par le collectionneur ne sont pas nombreux.
+1

ça serait vraiment intéressant!
En ce qui concerne l'XP, les collectioneurs peuvent paraitre interessant mais au final pas tant que ca. Le plus rapide dépend principalement de la classe de ton perso, mais en général ce sera toujours nettement plus rapide de farm des mobs sur un bon spot, soit en solo, soit en duo selon ta classe
J'ai monté mon chevalier 40 en solo en 3j de /played en prenant le temps de faire quelques scenarios de temps en temps, je pense que si tu ne connais pas encore bien les spots et que tu joues en duo, ca ne doit tout de meme pas dépasser les 6jours de /played de up 40 en pve.
Monter aussi vite en faisant du pvp, me parait difficilement possible, apres a toi de voir si tu as juste envie de monter rapidement et prendre du plaisir une fois lvl40 en RvR, ou de prendre ton temps et monter d'une maniere qui te plait un peu plus.... chacun ses gouts
le jeux ne commence pas au lvl 40 du coup profite de tout tes levels, le up est juste la resultante de tes decouvertes tu peux faire les qp tu peux faire les bg tu peux faire des quetes tu peux orvr (un kill solo est presque equivalent a 1/2 quetes au lvl 15 cela en dehors des zones rvr)

Voila pour ma facon de voir ton level up
J'ai dernièrement passé trois levels en un temps record , je dirais approximativement 7 heures peut être moins , malheureusement j'interviens ici trop tard et cela n'est plus faisable , à moins qu'il existe un autre genre de mobs qui réagissent pareil.

En fait une fois reposée j'allais farmer (pour le sac event) les snotlings explosif , à savoir qu'une fois puller il suffisait de tuer un snotling pour tous les faire exploser , il suffisait de trouver deux spots de snot pas trop éloigné , par pull je gagnais un peut plus de 10 000xp (5 snot à environ 2200 xp) en gros je gagnais facilement 40 000 à 50 000xp au quart d'heure , je n'avais jamais vu ma barre monter aussi vite .

Mais cet event est fini avant que j'arrives 40 et en plus j'ai pas farm le sac malgré plus de 1800 snot tués ......
Citation :
Publié par Akons
...
effectivement les bg c'est plus rapide si t'es dégroupé (voir même groupé selon certains bg)

mais

ca pop pas en boucle donc le pve reste le moyen le plus sur et donc a terme le plus rentable de pex
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Parce que en bg, à l'inverse des tiers précédents, d'une part tu tombes sur une majorité de lvl 40
et justement tu ramasses le pactole en expérience et renommé : paradoxalement, c'est au niveau 40 que tu gagnes le moins de renommé en scenario.
pour un cac ca doit par contre etre plus difficile que pour toutes les autres classes qui elles jouent a distance.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
(5 snot à environ 2200 xp)
Au repos ... impossible d'avoir 2200 par mobs en étant non reposé. ( en étant level 34, lorsque je tuais du 40, je prenais max 1100 de souvenir )
Dans ces conditions, ( repos + bonus boite collector + quête a partir du Chapitre 17 peaux vertes ) tu peux atteindre facilement les 300k/h de gain d'expérience


Sinon je vois Warhammer comme une forme continuelle de " levelling " ...
Levelling XP, Levelling renommé, Levelling Stuff, Levelling Entrées du Tome de la connaissance. TOUT ce chiffre, TOUT n'est que progression... Donc pour ma part, oui Warhammer est un jeu ou tu es, même une fois le niveau 40 atteint, en phase " Levelling ".
Citation :
Publié par Morselame Neanias

En fait une fois reposée j'allais farmer les snotlings explosif , je gagnais un peut plus de 10 000xp (5 snot à environ 2200 xp) en gros je gagnais facilement 40 000 à 50 000xp au quart d'heure , je n'avais jamais vu ma barre monter aussi vite .

Oui j'ai bien dit que j'étais reposé....
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Oui j'ai bien dit que j'étais reposé....
Je n'ai jamais prétendu le contraire
J'ai juste re préciser la chose, en étayant avec des précisions supplémentaire de ma propre expérience In Game.
Je trouve qu'au niveau des quêtes, ca ne rapportent pas suffisamment d'xp, c'est chiant de faire des quêtes, souvent sympathique, pour n'avoir à peine 1/3 de sa barre de remplie, en finissant une zone.
Citation :
Publié par drez
pour faire du pvp ouvert il faut qu'il soit sur un serveur qui en fait.

Sur couronne, tu seras obligé de chain bg/mob :-)
Heu... Je suis sur Couronne et je ne fais pratiquement que de l'ORvR, y compris avec mes rerolls.

Par ailleurs, je ne comprends pas cet empressement à atteindre le niveau 40. Taper sur les gars de la faction adverse est aussi amusant que l'on soit niveau 5 ou 40. Et vaincre des adversaires niveau 40 est d'autant plus satisfaisant lorsqu'on est soit même "que" 32.

Pour finir, je trouve quel les niveaux passent assez vite en faisant de l'ORvR avec de temps à autres un scénario ou des quêtes lorsqu'il n'y a vraiment rien à faire.

Passer des semaines à faire des trucs ennuyeux pour voir afficher 40 à côté du nom de mon personnage ? Non merci !
perso je trouve que c'est quand meme en quetant que je pex le meiux et vu la ribambelle de rerols que j'ai je crois que je commence à avoir une bonne experience du pex apres ça depend des classes aussi, parce qu'il y en a avec lesquels le bash mob peut s'averer intéressant et d'autres avec lesquelles meme le pve de quete c'est trop compliqué, genre cultiste, avec lequel seul je ne peux rien faire (enfin dans l'absolu je pourrai mais c'est vraiment trop trop chiant et pas rentable du tout); d'une manière générale je dirais quand meme que tout ce qui est est pvp/rvr est ce qui rapporte le moins quand meme, parce que tu peux tout aussi bien passer 15 mn en bg pour 1000 xp ... et l'open rvr c'est vraiment pas le bon plan pour xp, là tu vas faire 10 000 xp ... dans la soirée ...
De tous les MMO auquel j'ai joué, c'est avec WAR que j'ai atteint le end game le plus vite. Je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés