Leveller sur WaR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptamalion

Par ailleurs, je ne comprends pas cet empressement à atteindre le niveau 40. Taper sur les gars de la faction adverse est aussi amusant que l'on soit niveau 5 ou 40. Et vaincre des adversaires niveau 40 est d'autant plus satisfaisant lorsqu'on est soit même "que" 32.
niveau 5 il n'y a aucune customisation des skills et du perso. Déjà qu'un skill par level, c'est franchement pas beaucoup, si en plus tu stagne à bas niveau...

Non vraiment ce système doit évoluer, moi je veux des perso différents, avec des capacités différentes et des façons différentes de jouer. Là avec le mmorpg actuel, ce sont les joueurs qui sont instanciés.
Citation :
Publié par Marnot
Je trouve qu'au niveau des quêtes, ca ne rapportent pas suffisamment d'xp, c'est chiant de faire des quêtes, souvent sympathique, pour n'avoir à peine 1/3 de sa barre de remplie, en finissant une zone.
Tu entend quoi par zone ? 1 chapitre ? 1 " map " entière ?
Pour le T3/T4, rien de plus rentable que les quêtes ( en repos, tu arrive a tourner a 250k/h, et sans être reposé, le 150k heure facile, si tu es un minimum organisé) . Après c'est sur faut pas y aller trop vite parce que souvent, tu crois que tu as finis une zone, mais souvent, il y en a encore auxquelles tu ne pouvais pas accéder pour ton level.
meilleure facon de pex c est le chaudron !

(mais bon faut check les forts attaqués sans arret, heureusement avec l influe en pvp maintenant ca tourne bien)
c'est le jeu avec l'xp la plus chiante que je connaisse ...
Et qu'on ne parle pas des BGs, c'est la loterie niveau xp ; si tu gagnes ça va, si tu perds tu as l'équivalent de 2 mobs ... et tu as perdu souvent 15 ou 10 min.
Là où l'xp est intéressante à mon sens, c'est en groupe de QP optimisé, au pbae. Mais avoir un groupe capable de tourner comme ça, c'est rare. Donc au final, l'xp avance pas ...
Citation :
Publié par Urgat
De tous les MMO auquel j'ai joué, c'est avec WAR que j'ai atteint le end game le plus vite. Je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter...
plus rapide que DAoC (en power leveling biensur) ? ce serait étonnant
J'ai trouvé le pex PVE avec mon Répu d'une rapidité en fin de leveling assez monstrueuse.

30 min pour claquer 250000XP en bash mode pour Up 40 car fallait rejoindre la guilde pour oRvR
Je fais le même type de duo depuis le début : heal / dps (PdR/SF).

Le principe : vous arrivez dans la zone, vous faites les quêtes qui amènent toujours à un moment sur les QP, tu fais les QP (surtout si les récompenses du chapitre te plaisent), les phases 2 sont souvent des champions faisables en duo et qui rapporte énormément d'xp. Tout cela en te bindant aux BG. Tu restes attentif à ce qui se passe dans la zone RvR histoire d'y participer dès que possible.

Apparemment, c'est ce que tu fais aussi et tu trouves ça ennuyeux ? On te met à dispositions toutes une multitude de moyens pour leveller, variés et complémentaires. Je comprend pas que vous trouviez ca chiant

C'est agréable, on peut prendre son temps, goûter à pleins de choses différentes et au final ca passe assez vite. Level 37 et 7 jours de played environ. (Pour un premier perso). Je trouve ca ni trop long ni trop court.
Citation :
Publié par Urgat
De tous les MMO auquel j'ai joué, c'est avec WAR que j'ai atteint le end game le plus vite. Je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter...
Toi tu as pas joué à Age of Conan
Citation :
Publié par patchdaynoplay
... et l'open rvr c'est vraiment pas le bon plan pour xp, là tu vas faire 10 000 xp ... dans la soirée ...
Bilan de la soirée d'hier, uniquement consacrée à l'ORvR avec un alt qui était au départ lvl 16 : 80% d'un niveau (passé 17), 80% d'un rang de renommée (passé 17), un sac orange, un sac vert et deux objets violets de renommée. L'ordre de grandeur en T2 est donc de 100.000 xp dans une soirée et non 10.000. Et le plus important c'est que j'ai passé un très bon moment. Nous nous sommes joyeusement massacrés avec les gars d'en face en dépit d'un manque flagrant de healers de notre côté (et d'une sur-représentation des tanks).

Ceci étant dit, si d'autres préfèrent le grind, pourquoi pas ? Chacun son truc.
Citation :
Publié par feliciend
plus rapide que DAoC (en power leveling biensur) ? ce serait étonnant
Forcement, tu compares 2 choses qui ne sont pas comparable ...

Citation :
Publié par feliciend
c'est le jeu avec l'xp la plus chiante que je connaisse ...
Et qu'on ne parle pas des BGs, c'est la loterie niveau xp ; si tu gagnes ça va, si tu perds tu as l'équivalent de 2 mobs ... et tu as perdu souvent 15 ou 10 min.
Là où l'xp est intéressante à mon sens, c'est en groupe de QP optimisé, au pbae. Mais avoir un groupe capable de tourner comme ça, c'est rare. Donc au final, l'xp avance pas ...
Heu j'ai pas tout compris la... chiante dans quel sens ? long ? on doit pas jouer au même jeu alors ... C'est un des MMO ou l'on atteint ( sans power levelling ) le rang max le plus vite. Si TOI tu n'y arrive pas, c'est que tu ne fais pas ce qu'il faut pour y arriver ( Tu fais peut être du RP, ou tu visite ? j'en sais rien, mais tu ne fais rien pour gagner de l'XP, sinon tu ne sortirais pas d'absurdité comme cela ... )
Si par contre, par chiant, tu veux dire : ennuyeux ... alors la, je ne comprend pas non plus, parce que juste après tu dis que le plus intéressant c'est AE QP ... mouais, si la tu veux du chiant, tu es servi ... 1 qui pull et garde l'AE, 1 qui garde le heal qui lui soigne l'AE, le reste, c'est ... semi afk monotouche Derrick a la télé )

Breffffff
oui je veux dire chiant = long, et pas intéressant.
Les BGs ne sont pas si intéressants que ça niveau xp, si tu gagnes, c'est honnete, sinon c'est vraiment du temps perdu.
On xp bcp plus vite solo dans Daoc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés