Chevalier du Soleil Flamboyant

 
Partager Rechercher
j'en ai croisé un cette nuit à Tor Anroc aussi. Je n'ai pas fais attention à son lvl, trop occupé à tapper et healer avec mon DOK.
Néammoins vu sa résistance et les baffes qu'il mettait je dirais qu'il devait être plus lvl 25 que 20.
Je crois avoir vu un 20 ou 21 en scénar taleur.

Pour info je monte une sorc depuis la fameuse maj et suis que 15 malgré un bon temps de jeu. Sont forts ces chevaliers!

Bon faut dire c'est assimilable à une classe de héros ca tape fort ca tanke bien ca te fait aussi bobo à distance. A quand le nerf?
Citation :
Bon faut dire c'est assimilable à une classe de héros ca tape fort ca tanke bien ca te fait aussi bobo à distance. A quand le nerf?
N'importe quoi, jamais vu autant de conneries en une phrase.. . Joues en un kikoolol et tu verras que c'est du pareil au même que l'élu.. voir moins bien même depuis leur up du dernier patch.
Impressionnant cette surpuissance de la classe. On veut déjà faire des héros de chevaliers seulement lv.25!

Le chevalier qui dps, cette blague quand même, suffit de regarder l'arbre dps et les tactiques de base pour voir que ça ne risque pas de faire autre chose que survivre.
J'ai vu un chevalier level 20 soloter tous les gardes du TP alb, euh destruction à tor anroc. Les gardes ont tenu 8 secondes face au puissant skill de héros du chevalier du soleil flamboyant de lumière infinie de la lampe de poche qui brille même la nuit
Citation :
Publié par Laakam
J'ai vu un chevalier level 20 soloter tous les gardes du TP alb, euh destruction à tor anroc. Les gardes ont tenu 8 secondes face au puissant skill de héros du chevalier du soleil flamboyant de lumière infinie de la lampe de poche qui brille même la nuit

Stoi le Alb sale humain
Je parlais du chevalier flamboyant à bas niveau. Je n'ai aucune idée de l'équilibrage qui sera fait sur cette classe au niveau 40. Mais jusqu'au niveau 20 il est clair qu'en scénario j'en vois régulièrement finir dans les premiers en dps.
Citation :
Publié par boubounico
Je parlais du chevalier flamboyant à bas niveau. Je n'ai aucune idée de l'équilibrage qui sera fait sur cette classe au niveau 40. Mais jusqu'au niveau 20 il est clair qu'en scénario j'en vois régulièrement finir dans les premiers en dps.

DPS = degats par secondes alors a moins que je sois aveugle, a la fin des bg c'est plutot un compte du total des degats et pas du dps qui apparait, enfin moi je dis ca, le 3 decembre j'avais deja reroll mes 8 perso chevaleir que j'ai deja monté levle 40 et avec lesquels j'attaque regulierement la capitale de la destru en solo tranquille !
Abdelcader le ti flamby? J'ai droit de me faire focus à chaque fois qu'on se croise ^^

Et concernant la notion de dps je dirais qu'elle n'est pas si idiote que ça même si le chevalier flamboyant à tendance à tenir plus longtemps dans les combats que mon sorcier par exemple.

Certes il à moins de dps qu'un répu ou un sorcier sur la durée mais s'il met toute la gomme il peut piquer très fort. Je me souviens de m'être retrouvé au tapis en 2s avec dans les 1500 de vie (mais que 200 d'armure j'avoue).

Bref, le chevalier flamboyant c'est quand même du très costaud dans la tranche supérieure des classes qui "roxxent".
Un 32, Ninya, truc comme ça, qui soit dit en passant se tire des BGs dès que l'ordre est pas certaine de rouler rapido le BG.

Sinon, oui, même afk avec l'aura épines, t'aura un résultat fin de BG énorme pour un mec qui a rien glandé.
Citation :
Publié par boubounico
Abdelcader le ti flamby? J'ai droit de me faire focus à chaque fois qu'on se croise ^^

Et concernant la notion de dps je dirais qu'elle n'est pas si idiote que ça même si le chevalier flamboyant à tendance à tenir plus longtemps dans les combats que mon sorcier par exemple.

Certes il à moins de dps qu'un répu ou un sorcier sur la durée mais s'il met toute la gomme il peut piquer très fort. Je me souviens de m'être retrouvé au tapis en 2s avec dans les 1500 de vie (mais que 200 d'armure j'avoue).

Bref, le chevalier flamboyant c'est quand même du très costaud dans la tranche supérieure des classes qui "roxxent".
Je crois surtout que les Destru sont pas trop habitué à avoir des tanks en pagaille qui se baladent par pack de 5 au milieu d'eux ...
Alors que nous on commence à avoir l'habitude .

Pour la quantité de dmg je pense que c'est effectivement du à l'aura de renvois e dmg qui fait certes des gros chiffres mais qui n'est pas super efficace pour tuer un mec en PvP (beaucoup moins que la combustion en tout cas ).
je vous assure que pour les classe qui ont un gros dps et la oui je parle bien de "DAMAGES PAR SECONDES §§ " style furie, c'est infame...

aura d'épine + heal derrière tu t'auto rape la tete :s

et me dite pas LOLOL TU FOCUS UN CF § il étais low life et a pris un ih

bref meme a 20 % t'ose meme pas les burst car tu sais que tu va galèrer perde 50 % de ta vie sans heal derriere, bref, dur la vie de witch elf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés