WataWata

Dernières publications

RSS
24 février 2014 à 08:04 - Messages
Si par hasard quelqu'un a un clé qui ne se sert pas je suis preneur, je sais pas si il y a une beta en parallèle du weekend tri... Lire la suite
20 février 2014 à 02:44 - Messages
petite question niveau config, ca passerai ça ? : phenom x4 955 be 3.2 ghz RADEON HD 6850 1 go 8 go... Lire la suite
20 février 2014 à 02:11 - Messages
autant pour moi je me suis tromper et je n'avais pas relu, j'ai un x4 955 be 3.2 GHZ et non 4GHZ ;) ce qui change la chose j'... Lire la suite
19 février 2014 à 21:52 - Messages
nous voila avancer : - D donc stuff warplot = stuff arène oui/non ? par contre stuff bg ranked < all ? :/ ou la possibilite... Lire la suite
19 février 2014 à 21:49 - Messages
cela suffirait pour une upgrade ? je suis une bille en informatique, comme un vilain petit assister j'ai toujours demander à ... Lire la suite
19 février 2014 à 18:57 - Discussion
Bonjour, m'intéressant à wildstar depuis peu seulement, de ce que j'ai lu, j'ai cru entendre dire que le pvp end game ne s'obtie... Lire la suite
19 février 2014 à 18:44 - Discussion
Coucou, n'ayant pas pu participer aux précédentes beta, je voulais savoir si les petites génies du hardware pouvaient me dire si... Lire la suite
31 janvier 2014 à 07:36 - Messages
et je pensais que le loot 2.0 venait de l'extension, du coup on a une nouvelle classe et un nouvelle acte alors de nouveau ? ;O... Lire la suite
27 janvier 2014 à 21:52 - Discussion
Coucou, jouant depuis déjà 10 ans à beaucoup de jeux les Hack n Slash ont toujours été les jeux ou j'ai eu du mal à poser mes va... Lire la suite
6 janvier 2014 à 16:44 - Messages
coucou je voudrais avoir votre avis sur ces 2 builds mage aggro qui sont tous les deux solides vues leurs pers récentes mais j'... Lire la suite
fuck myself, j'ai pas pas penser au drake ouais ! j'ai test les deux, les deux fonctionnent, rien de surprenant, j'aime bien ... Lire la suite
up !... Lire la suite

Jeux

    WataWata joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WataWata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WataWata n'a publié aucune critique de jeu.