[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Faut surtout achever la quete comme n'importe quelle quete en retournant voir le PNJ qui vous la donner

PS: avant la fin du scenar bien entendu
Citation :
Publié par Guitou
Si tu parles de la première étape de l'event c'est normal il fallait la valider entre mercredi midi et jeudi midi. sinon tu attends la deuxième semaine tu auras une nouvelle chance de valider cette étape.
Ah ? En lisant le site off j'avais compris que toutes les étapes (enfin, toutes celles déjà sorties) peuvent être faites n'importe quand; et effectivement, sur un perso qui n'avait rien validé, j'ai pu valider celle du jour 2, mais pas la première, bien qu'ayant participé plusieurs fois au scénar. Et je n'avais pas pris de quête (pour le jour 1 hein) sur mon main qui a quand même validé.. Bug ?
Y a pas de mission d'event aujourd'hui ?
j'ai validé les trois premieres étapes en temps et en heure (malgrés un scénar qui comme dit plus haut se lance une fois par jour ... ) , et ce midi je me co , je regarde le livre et la 4 ieme ligne m'affiche ???

c'est normal ?
Vu la dernière note, à savoir: Il n'y a plus de limite de temps pour accomplir une tâche journalière Heavy Metal (enfin la limite de temps est au 2 décembre), Je me demande si c'est rétro-actif et si ceux qui ont manqué les 2/3 premières étapes peuvent les refaire?

Apparement, Galadh a pu en refaire une, mais pas celle du BG
Citation :
Publié par Galadh
Ah ? En lisant le site off j'avais compris que toutes les étapes (enfin, toutes celles déjà sorties) peuvent être faites n'importe quand; et effectivement, sur un perso qui n'avait rien validé, j'ai pu valider celle du jour 2, mais pas la première, bien qu'ayant participé plusieurs fois au scénar. Et je n'avais pas pris de quête (pour le jour 1 hein) sur mon main qui a quand même validé.. Bug ?
La news:

Citation :
Nous venons de modifier la manière dont l’évènement Heavy Metal fonctionne sur les serveurs de jeu. Auparavant, une nouvelle tâche était donnée à midi et vous deviez la réussir avant midi le jour suivant. En réponse à vos suggestions, nous avons changé ce système : toutes les tâches des jours précédents que vous aviez ratées peuvent à nouveau être accomplies, et toutes les tâches à venir pourront l’être jusqu’à la fin de l’évènement.

Une nouvelle mission sera toujours donnée chaque jour mais vous aurez désormais jusqu’au 2 décembre pour les compléter.
J'ai fait un report MJ pour le problème du scénar.
Le problème est connu, ils l'ont fait remonter.
Plus qu'à attendre qu'ils le résolvent, en espérant que ce sera fait avant la fin de l'event.
Citation :
qqun sait ou se trouve le héraut ?
Le hérault se trouve à côté du maître des vols d'altdorf, quasiment le même emplacement que le maître de ralliement de l'event d'halloween.
A noter que ce pnj offre dès à présent la première récompense de l'event pour celles et ceux ayant effectuées toutes les étapes.
Citation :
Publié par Orilion
J'ai fait un report MJ pour le problème du scénar.
Le problème est connu, ils l'ont fait remonter.
Plus qu'à attendre qu'ils le résolvent, en espérant que ce sera fait avant la fin de l'event.
C'est effectivement connu et remonté à Mythic. Nous vous donnerons des informations supplémentaires dès que possible.
Chateau de sable en bas à droite sur la rive, derrière la cabane où le pnj ordre donne la quête.

ce qui est dommage c'est que l'event valide par personnage et non pas par compte :/
Citation :
Publié par Kylaan
Pourquoi ne pas mettre de spoiler afin de garder la sensation de découverte pour ceux qui veulent chercher ?
faux cul .

ceux qui veulent pas de spoiler sont pas obligés de venir sur un post de forum avec le nom de l'event non?


tu veut faire l'event, ok
ouvres ton livre, click sur longlet heavy metal, lis et fais ta quête....t'en as pour 5minutes...
si tu viens sur forum c'est quand même pour avoir des infos non ? parceque t'as un serveur de merde vide, t'es au boulot ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés