[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
j'ai recommencé le jeu en mode dément et effectivement c'est horrible niveau difficulté. Moi qui ne suis pas spécialement doué pour les jeux sur console, j'en chie vraiment, je pense que je vais laisser tomber ce mode, peut etre que j'y viendrai en multi, mais là en solo j'ai clairement pas le niveau.
Bon fini le jeu en coop vétéran, le jeu en lui même était vraiment un cran au dessus du 1er, vraiment bien !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre un peu déçu qu'il n'explique rien du scénario... on dirait que tout est laissé pour le 3. L'histoire d'Adam, qu'est-ce qu'ils font exactement aux humains (visiblement la torture n'est que la partie émergée de l'iceberg) et donc qu'est-ce qui est arrivé à Maria, pourquoi l'armée avait-elle un laboratoire avec des locustes dedans, pourquoi la reine à un visage si humain... bref, beaucoup de questions soulevées et même si on devine quelques bribes de réponse c'est un peu lourd de rester sans en avoir aucune vraie. Enfin je suppose qu'il faut garder du scénario pour le film et les suites.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finnsi
j'ai recommencé le jeu en mode dément et effectivement c'est horrible niveau difficulté. Moi qui ne suis pas spécialement doué pour les jeux sur console, j'en chie vraiment, je pense que je vais laisser tomber ce mode, peut etre que j'y viendrai en multi, mais là en solo j'ai clairement pas le niveau.
Laisse tomber faut avancer en coop. EN solo t'as des passages beaucoup trop chauds.
Citation :
Publié par Rombo
Pour jouer en multi à deux sur une même console, il faut bien posséder deux comptes gold ?
Oui, j'ai fait un test pour invité un pote qui était chez moi avec un gamertag silver et le jeu m'as direct mis en mode local, donc oui, faut être gold pour les 2 comptes.

Par contre pour la campagne, y a pas besoin d'être gold.
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui, j'ai fait un test pour invité un pote qui était chez moi avec un gamertag silver et le jeu m'as direct mis en mode local, donc oui, faut être gold pour les 2 comptes.

Par contre pour la campagne, y a pas besoin d'être gold.
A chier, sur le 1 pas besoin de deux comptes gold ... et pas de systeme a la halo ...
Bon j'ai testé ça hier. Au bout de 30 min j'ai dis à mon pote "Laisse tomber, j'accroche pas". C'est peu être moi qui change, mais je n'ai rien trouvé d'accrocheur dans le jeu, de vraiment accrocheur quoi.

J'avais l'impression de jouer au 1, et comme je suis incapable de refaire la campagne du 1 sans me faire chier comme à un diner chez mère grand...

Puis la caméra à l'épaule, qu'est ce que c'est casse burne je trouve...
C'est justement apres les 30 premieres minutes que ca commence à etre interressant (et sur tous les forums on retrouve ce que tu viens de dire, le debut est trop classique pas accrocheur et apres, ca change grave et ca devient de + en + incroyable).
Ça n'est pas l'histoire mais le jeu en lui même qui m'a gonflé... enfin j'aurais l'occasion de retenter, mais je crois que j'aurais du mal à le finir celui là.
je viens de finir en vétéran solo. J'ai mis (je pense) une 12aine d'heures. J'ai eu beaucoup de mal sur certains passages :x

Très bonne expérience en jeu ^^
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai fini en Veteran en Coop avec un pote, et c'était vraiment easy. On a juste buté à un moment :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage ou l'on est séparé avant de trouver la reine.


Sinon rien de difficile.

Par contre j'ai des problèmes avec le multi, c'est moi ou c'est bien chaud de trouver une partie public ? C'est très très long, rien que pour trouver les joueurs et que la partie se lance ça dure bien 5 ou 10 minutes à chaque fois ...
Citation :
Publié par Jon S
Je l'ai fini en Veteran en Coop avec un pote, et c'était vraiment easy. On a juste buté à un moment :

[SPOILER]

Par contre j'ai des problèmes avec le multi, c'est moi ou c'est bien chaud de trouver une partie public ? C'est très très long, rien que pour trouver les joueurs et que la partie se lance ça dure bien 5 ou 10 minutes à chaque fois ...
Pareil pour moi. Apparemment le jeu aurait besoin d'un bon patch pour corriger le matchmaking.
Citation :
Publié par Kerjou
Je vient de capter que now ya normal entre recrue et vétéran, hannn, faudra je test en vétéran
Et la tu va découvrir un autre monde
Je le sais, car j'ai refais certains passage en normal puis en recrue pour chopper les objets qui me manquaient et la ce fut le drame
C'est limite tu te balades entre les locustes sans soucis

Citation :
Publié par Jon S
Par contre j'ai des problèmes avec le multi, c'est moi ou c'est bien chaud de trouver une partie public ? C'est très très long, rien que pour trouver les joueurs et que la partie se lance ça dure bien 5 ou 10 minutes à chaque fois ...
C'est pareil pour tout le monde, c'est leur système qui est a chier, c'est pour ça que je favorise les parties entre joliens, c'est le jour et la nuit (et surtout pas de cons de ricains qui braillent)
Désolé à Dunta et les autres de pas pouvoir vous rejoindre, mais depuis hier soir chaque fois que je me connecte au live, je suis déco au bout de quelques secondes (ou sinon je reste connecté, mais je peux plus rien faire. Impossible d'envoyer des messages, de consulter les profils...), et je n'arrive à rejoindre aucune partie.

Quelqu'un d'autre à ce genre de problème ou c'est moi? :/
c'est une vaste blague le matchmaking de ce jeu sans dec

3h pour trouver une partie, des parties qui se lancent qd y manque 1, 2, TOUS les joueurs en face, des chargements pour tout et rien, et surtout on doit recommencer toute l'attente après un match

comparé à CoD4 qui est même pas first party où y faut 5s pour trouver un match et jouer pendant des heures sans prob

sérieux je pige pas
Citation :
Publié par Eriatan
Désolé à Dunta et les autres de pas pouvoir vous rejoindre, mais depuis hier soir chaque fois que je me connecte au live, je suis déco au bout de quelques secondes (ou sinon je reste connecté, mais je peux plus rien faire. Impossible d'envoyer des messages, de consulter les profils...), et je n'arrive à rejoindre aucune partie.

Quelqu'un d'autre à ce genre de problème ou c'est moi? :/
J'ai eu ce probleme a cause de mon prelevment auto,ma carte bleu etait expirée et il avait bloqué le compte.
Fat leur Tel.
Perso j'suis au québec et pour les partie en multi je met généralement 30 seconde/1 minute pour trouver des gens, bon c'est pratiquement TOUJOURS des américains ou des mexicains mais bon x)
Citation :
Publié par Kalvin
c'est une vaste blague le matchmaking de ce jeu sans dec

3h pour trouver une partie, des parties qui se lancent qd y manque 1, 2, TOUS les joueurs en face, des chargements pour tout et rien, et surtout on doit recommencer toute l'attente après un match

comparé à CoD4 qui est même pas first party où y faut 5s pour trouver un match et jouer pendant des heures sans prob

sérieux je pige pas
Pareil je comprend pas toujours, des fois former 2 groupes de 5 prend à peine une minute, et des fois tu attends un quart d'heure pour rien.

Je commence à criser rapport aux chainsaw complètement buggé, j'ai vu un de mes tirs de fusil à pompe passer à travers un mec (oui oui, les impacts sont apparues juste derrière lui) alors qu'il s'avançait pour me tronçonner... Faudrait voir à corriger ça, si le but du nouveau live c'était de rendre le pompe moins abusé (...) au cac, c'est pas vraiment la peine de mettre plus en avant la tronçonneuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés