[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Terminé en normal la semaine dernière perso Je le refais en vétéran pour l'instant j'en suis a l'acte 3 et on sens bien la différence =)

Seule déception :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boss de fin qui est clairement trop facile a tuer, du moin en mode normal, je ne sais pas si la difficulté change en mode vétéran mais voila kwa :s
Citation :
Publié par K-Lagan
Des fois ça tire même pas tellement ça lag, et la du coup tu te dit : putain leur système anti-leave de partie devient plus une gène qu'autre chose
Je suis une quiche au CaC (d'ailleurs a chaque fois que j'entend des "ho my god ! Cactus blablabla", car je rate l'immanquable au pompe, ca me fait bien rire) par contre je suis un pro du lancer de grenade, seul problème c'est que quand ca lag trop bha les grenades j'arrive pas à les ramasser

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pas du tout joué au online par contre !
Moi c'est presque l'inverse ; depuis que j'ai goûté au multi je n'arrive pas à lancer la campagne solo... j'en suis un peu après ou Dom dit "je vais tous les buter !!!" pour pas spoiler
Entre les "Je ne suis pas botaniste", "Baird il a fait sans son froc" et autre, j'adore ce doux langage
Citation :
Publié par Mawsiimi
Terminé en normal la semaine dernière perso Je le refais en vétéran pour l'instant j'en suis a l'acte 3 et on sens bien la différence =)
Perso j'ai adopté le vétéran de suite, j'ai trouvé le normal sensiblement plus facile que celui du 1, ou peut-être est-ce l'habitude prise de jouer au 1 qui m'a aidé.
J'en suis au milieu de l'acte 2 en Dément, ben c'est pas drôle, je meurs à quasi tous les tableaux, de nombreuses fois pour certains.
Je le conseille vivement xD
Citation :
Publié par Elazhul
Perso j'ai adopté le vétéran de suite, j'ai trouvé le normal sensiblement plus facile que celui du 1, ou peut-être est-ce l'habitude prise de jouer au 1 qui m'a aidé.
J'en suis au milieu de l'acte 2 en Dément, ben c'est pas drôle, je meurs à quasi tous les tableaux, de nombreuses fois pour certains.
Je le conseille vivement xD

Il y a moins de points "chauds" que dans le premier Gears à mon sens, à savoir des passages où t'as beaucoup de locustes à dégommer, et où tu n'es pas très aidé par le terrain ou tes coéquipiers (la fontaine et le palais à l'acte 1, la grosse fusillade de l'acte 2, de nuit avec les 4 boomers à la fin, la station essence prise d'assaut, la première rencontre avec les Gardes Theron, etc.) mais tu dois avoir des passages scriptés absolument infâmes en Dément, déjà que j'en ai bavé en Vétéran, j'ai pas très envie du coup de le refaire en difficulté au-dessus, à la limite en co-op mais bon...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Moi c'est presque l'inverse ; depuis que j'ai goûté au multi je n'arrive pas à lancer la campagne solo... j'en suis un peu après ou Dom dit "je vais tous les buter !!!" pour pas spoiler
Entre les "Je ne suis pas botaniste", "Baird il a fait sans son froc" et autre, j'adore ce doux langage
+1 (ça m'as fait pareil avec GTA IV)
J'ai gouté aux multi et maintenant j'ai du mal a me relancer pour finir la campagne.

Citation :
Publié par Judgement Six
Il y a moins de points "chauds" que dans le premier Gears à mon sens, à savoir des passages où t'as beaucoup de locustes à dégommer, et où tu n'es pas très aidé par le terrain ou tes coéquipiers (la fontaine et le palais à l'acte 1, la grosse fusillade de l'acte 2, de nuit avec les 4 boomers à la fin, la station essence prise d'assaut, la première rencontre avec les Gardes Theron, etc.) mais tu dois avoir des passages scriptés absolument infâmes en Dément, déjà que j'en ai bavé en Vétéran, j'ai pas très envie du coup de le refaire en difficulté au-dessus, à la limite en co-op mais bon...
Pour le mode vétéran, c'est vrai qu'il y a des passages ou t'en chies, du coup je sais que le mode dément, se sera en coop dans mon cas.

et +1 pour les passages sur GOW 1 (ou y en avait certains mémorables) comme la prise d'assaut de la maison du père de Marcus
Citation :
Publié par Elazhul
Perso j'ai adopté le vétéran de suite, j'ai trouvé le normal sensiblement plus facile que celui du 1, ou peut-être est-ce l'habitude prise de jouer au 1 qui m'a aidé.
J'en suis au milieu de l'acte 2 en Dément, ben c'est pas drôle, je meurs à quasi tous les tableaux, de nombreuses fois pour certains.
Je le conseille vivement xD
Le truc c'est que j'ai pas touché au 1 moi x)

J'ai eu la box 1 semaine avant la sortie du jeu et j'avais jamais vraiment jouer a un fps xD

Au début j'avais même lancé en recrue avant de me rendre compte, vers la fin de l'acte 1, dans le tunnel avec les tickers, qu'on pouvait visé avec la gachette gauche, a ce moment jai recommencer en normal xD
Citation :
Publié par Mawsiimi
Au début j'avais même lancé en recrue avant de me rendre compte, vers la fin de l'acte 1, dans le tunnel avec les tickers, qu'on pouvait visé avec la gachette gauche, a ce moment jai recommencer en normal xD
Ca c'est parce que tu n'as pas fait la mission entraînement au début, hein ?
Le mode online commence à m'énerver. Entre le lag, les armes automatiques toujours aussi useless et la tronçonneuse cheatée, on a de plus en plus l'impression de jouer à une random boucherie au corps à corps plutot qu'à un fps un tant soit peu technique.
Vi c'est assez spécial, au même titre que l'était le 1 à ce niveau
Plussain pour les armes auto, même en pleine poire
D'ailleurs c'est d'autant plus chiant, car la latence (que tu ne perçois pas forcement) est d'autant plus gênante quand tu vas au c.a.c, vu que tu duel rarement en statique (roulade toussa)
M'enfin, il y a qd même des round où on prend son pieds

le mode horde est clairement au dessus, tant au niveau fun que...à tous les niveaux en fait ^^
Le prob...c'est de se forcer à faire le mode story qd tu y as gouté
Bon, j'ai enfin repris la campagne ou je m'en étais arrêté et la j'avais envie de post parce qu'il y a un passage qui me gonfle

Act 5. chap 2 en vétéran :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage ou on arrive au tourelle et qu'il faut défendre les antennes des 6 reavers, pfiou sans dec c la merde, en plein vol c la merde a shooter et mes antennes pètent toujours

Allez go pour la 7eme round
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En dément c'est vraiment hardcore ou faisable en solo avec mes amis Dom, Baird les teletubbies débiles ?
De ce que j'ai pu lire/entendre, c'est difficilement faisable si t'es pas en co-op. Ce que raconte K-Lagan me rappelle un passage sur le train, à la fin du premier, t'as 2 Troïka, et tu dois dégommer des Reavers qui approchent; en Dément ce passage est hyper chiant, d'autant plus que Dom ne t'aides pas, alors qu'il y a 2 mitrailleuses sur pied...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En dément c'est vraiment hardcore ou faisable en solo avec mes amis Dom, Baird les teletubbies débiles ?
Tu va te prendre une sacrée claque dans la gueule en voyant la différence.
Je fais la campagne en vétéran, et j'ai refais les chapitres ou ils me manquaient des objets en normal/recrue et putain la vache, c'était une promenade de santé

Citation :
Publié par Judgement Six
Ce que raconte K-Lagan me rappelle un passage sur le train, à la fin du premier, t'as 2 Troïka, et tu dois dégommer des Reavers qui approchent; en Dément ce passage est hyper chiant, d'autant plus que Dom ne t'aides pas, alors qu'il y a 2 mitrailleuses sur pied...
J'ai pu passé le passage sur GOW 2, mais c vrai que c chiant, tu te retrouves seul sur la Troïka, il y en a une deuxième, et le Bot est juste derrière toi a te regarder
Bon vais l'acheter ce matin ,n'hesitez pas a m'inviter meme si je suis sur CoD5.
Le multi a une belle t'il une belle durée de vie devant lui a comparé a un CoD ,ou alors il y'a deja moins de monde ? (moins de joliens aussi ?)
Ok merci dunta,je viens de me relire et fait pas bon poster en se levant *Le multi a une belle t'il une belle durée de vie*
Bon ben il est installé,je vais test le off line ,j'attends les invite
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon, j'ai enfin repris la campagne ou je m'en étais arrêté et la j'avais envie de post parce qu'il y a un passage qui me gonfle

Act 5. chap 2 en vétéran :
C'est le passage qui m'a pris le plus de temps je pense, mais c'est aussi le passage où je me suis rendu compte qu'on pouvait refroidir les troïka avec RB xD.
Voila fallait bien stop le multi pour finir la campagne et
Mon avis sur la campagne :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé un peu chiant les passages sous terres, mes préférés étant ceux en extérieur
Quoi que j'avoue, les 2 passages a dos de Reaver et sur le Brumak étaient excellents
Meme si sur le Brumak, on a l'impression d'être invincible

La fin était trop simple, j'ai trouvé ça trop dommage, vu que moi j'avais encore le rayon de l'aube, ça a été kikoo et hop (pourtant en vétéran )
Je regrette la fin en comparaison avec le 1 avec Raam.

Mon passage préféré reste le moment ou Cole prend le micro dans le palais locuste
Quoi qu'il en soit, ça restera mon FPS testostérone préféré


Speculations sur GOW 3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le message de fin de Papa Fenix nous laisse supposer qu'ils ont fait une erreur, cela va t'il accroître la puissance des lambtens ?

Et GOW 3 ? a votre avis, verra t'il le jour sur 360 ou sur la 3eme Xbox ?


Par contre les tickers je les ai trouvé un peu inutile, je préférais le rush des rébus radioactif qui te pétaient a la gueule (comme dans le 1)
je suis quasi-certains qu'il sortira sur 360... La licence marche bien, le moteur est bien rodé sur la génération actuelle... Pourquoi il se priverait d'un succes assuré?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés