[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaxiSKate
Tiens je me pose une question.
Si l'on a des dragodindes dans l'enclos de la guilde , mais qu'on se fait kicker de la guilde , ou vont les dragodindes ?
tu les retrouves à l'étable, mais cette mesure est très récente, vu que c'est la 1.25 qui la permet.
en fait, si je dis pas de betises, ca depend si la dinde est dans l'enclos ou dans l'etable.

l'étable est personnelle, donc pas de souci en cas de bannissement de la guilde, par contre, si elle est dans l'enclos, les choses se compliquent...

perso, ça ne me dérange pas tant que ça de devoir placer les dindes... je me rappelle le temps jadis ou il fallait danser pendant des heures devant l'enlcos... revenir à ça serait agaçant, mais juste les placer, c'est peanuts...
Bonjour,

Je ne suis pas sur qu'une dinde sauvage puisse donner naissance à un croisement. Une dinde rousse sauvage et une dinde rousse ne sont pas du tout la même dinde à mon avis.

Je soupçonne que sauvage n'est pas une caractéristique de la dinde, mais une que "rousse sauvage" est une couleur comme "rousse" ou autre.

Vu les bugs rencontrés sur certain croisement longtemps restés longtemps impossible, il est possible qu'a 2 dindes soient associés des types d'enfants et une probabilité.
Je reviens sur ce "peut-être" bug :
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
J'ai également constaté qu'une monture fatiguée que l'on laisse dans l'enclos reste fatiguée tant qu'on ne la laisse pas se reposer dans l'étable.
Bug or not ? I don't no.
Ça n'a l'air de le faire que quand on met dans l'enclos une monture qui est déjà fatiguée. Si la monture n'est pas fatiguée, qu'on la fatigue et qu'on attend en la laissant dans l'enclos, sa fatigue baisse normalement. Enfin, ça reste quand-même un problème.
J'ai envoyé le HS sur la dinde Caméléone ici.

Merci donc de rapporter les bugs à son sujet (et tout ce qui parle d'elle et qui ne buggue pas) là bas également.

Tant que j'y suis, je n'avais pas eu le temps de le signaler : j'ai séparé du Wiki le bug sur le positionnement des dindes dans l'enclos, il est désormais ici.
Ma modif du wiki a été corrigée mais faussement...
La couleur est une partie du chevaucheur, et une autre proviens bien de celui qui regarde la dinde, rien d'aleatoire la dedans, donc avant de corriger on se renseigne... les tests ont été mené IG et prouve bel et bien que la seconde couleur apperment aléatoire viens de la couleur de celui qui regarde la dinde, (de son avatar si ca peux sembler plus clair)
Citation :
Publié par ghost6789
Ma modif du wiki a été corrigée mais faussement...
La couleur est une partie du chevaucheur, et une autre proviens bien de celui qui regarde la dinde, rien d'aleatoire la dedans, donc avant de corriger on se renseigne... les tests ont été mené IG et prouve bel et bien que la seconde couleur apperment aléatoire viens de la couleur de celui qui regarde la dinde, (de son avatar si ca peux sembler plus clair)
Hum, si je peux me permettre, la dinde peut avoir 2 ou 3 couleurs, déjà.

Et ensuite, jette un oeil ici, tu comprendras peut-être le terme "aléatoire" et le côté bug vu la confirmation du support
J'ai corrigé le contenu du chapitre, pas seulement la partie que tu avais ajoutée. Inutile d'être aussi agressif.
Sur la dinde Caméléone, quand je vois qu'un coup ça prend la couleur des cheveux, un coup du pantalon, un coup de la tunique, je trouve pas ça super constant mais si ça peut te faire plaisir j'enlève le terme aléatoire et je reformule...
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
J'ai corrigé le contenu du chapitre, pas seulement la partie que tu avais ajoutée. Inutile d'être aussi agressif.
Sur la dinde Caméléone, quand je vois qu'un coup ça prend la couleur des cheveux, un coup du pantalon, un coup de la tunique, je trouve pas ça super constant mais si ça peut te faire plaisir j'enlève le terme aléatoire et je reformule...

Le bug de couleur des drago cameleone sera modifié mardi comme dis sur le post de la drago ^^

Reponse officielle du support.
agréssif? je peux l'etre si tu veux, en tout cas pas jusqu'a présent...
Je dis juste que certes la couleur peu venir une fois de la tunique un fois des cheveux... mais cela proviens toujours au moins pour une des couleurs de l'avatar qui regarde, ce que tu ne précise pas du tout...
Maturité
Bonjour, hier j'ai acheter DOFUS MAG HS-1 avec la carte de loterie j'ai donc gagné une monture kaméléon qui est devenus une monture rousse.Je l'ai mis dans un enclos public j'ai éssayé de la faire monter en maturité pendant 2H hier soir mais ma monture n'a gagné 0 pt de maturité ni de point de fatigue.

Merci de m'aider.

PS: je suis level 32, c'est peut être sa ?
oui, j'ai pas vu ta dinde, mais il y a des chances que tu doives la faire passer aux baffeurs avant les abreuvoirs
(équilibre nécessaire pour travailler sur la maturité )
J'ai quelques soucis au niveau de ma drago, je m'explique :

- Je lui met 30% d'xp, mais quand je finis un combat contre un gros groupe de Chafer, elle ne gagne rien ... Pourquoi ? En ce moment elle est à -10 000/-3000-/10 000, Maturité 10 000/10 000 Fatigue 0/240 et Energie à 219


Merci
Salut confères éleveurs,

Je réitère ma demande qui est tombée dans l'oubli pendant la scission du HS Caméléone.

Je voudrais me procurer une dinde Emeraude/Rousse Caméléone. Et donc la Caméléone étant rousse de base, je voudrais savoir si vous pensez qu'il vaudra mieux que je la croise directement avec une Emeraude, ou avec une Emeraude/Rousse ? Et à quel niveau de pureté ? (Je veux dire est-ce qu'il est primordial pour ce genre de croisements ?)
Ben si c'est juste pour monter, je dirais que le mieux est de croiser avec une Emeraude/rousse pure. Ainsi tu aura 1/2 chance d'avoir une rousse et 1/2 une émeraude/rousse.

Alors que si tu croises avec une émeraude pure, ça chute à 10%.... Et encore moins si l'émeraude n'est pas pure.

Après je ne sais pas si la capacité Kaméléon passe automatiquement, ou bien si c'est 10%, comme les autres capacités.
Une question alakon sur l'effet Cérulée me perturbe...
On est ok, une dinde dans un enclos peut activer au hasard un quelconque objet de cet enclos lorsque personne n'est sur la Map.
Or, j'avais considéré comme acquis que cette activation se limitait aux activations possibles (donc caresseurs/baffeurs et les objets correspondant à la sérénité, soit fesses si amoureuse et foudroyeurs si agressive)
J'ai laissé ma Dinde Caméléone toute neuve sortie du paquet dans mon enclos. Elle n'a JAMAIS été Baffée, ni caressée. Le seul caresseur de l'enclos est un caresseur piou avec zéro résistance. Les autres objets sont abreuvoirs/fesses/foudroyeurs
Je ne comprend pas comment elle a pu gagner un peu d'amour
A moins qu'elle n'en ait eu "à la naissance" mais je n'ai jamais vu de dindes avec des jauges amour/endurance/maturité différentes de zéro à la naissance...

Si quelqu'un à une idée sur ce bug (si bug il y a)

http://img527.imageshack.us/img527/7083/dinde2nn2.jpg

Edit: c'est une femelle, donc la sérénité devrait monter...
Les dindes Caméléons ont les barres d'amour et d'agressivité non nulles à l'ouverture du cadeau (comme les sauvages il me semble).

On m'en a filé une à rendre montable (elle n'avait jamais vu un enclos) et avait déjà dans les 6000 en amour et en agressivité. Je suppose qu'il s'agit du même "effet".
Citation :
Publié par Platycaude
l'effet Cérulée me perturbe...
non, je ne pense pas me tromper en disant que l'effet cérulée, c'est justement la capacité d'une dinde à activer une machine qu'elle ne peut pas toucher physiquement, mais qui est présente dans l'enclos quand même.

en outre, jusqu'à preuve du contraire, s'il n'y a personne sur une map, il n'y a aucune activation (effet cérulée ou non).

c'est d'ailleurs impossible à prouver (sauf à faire le guet sur chaque map qui entoure l'enclos, sans être sur la map d'enclos, pour être sûr que personne ne soit passé sur la map d'enclos)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés