[rogue] WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
Mouais. Un peu décevants les nerfs de la spé assass. Retour à la case départ, et c'est reparti pour finesse en unique spé intéressante pvp, et combat pour pve ... ^^

Le seul avantage de la spé estro, c'était la grosse génération de points de combos. Avec honor among thieves, on gagne bien mieux que sceller le destin... ^^
Shadow dance (en spé hémo, ça fait tout de même un silence de 14 secondes en chain garrot, en spé dagues ça fait du chain ambush ...).

Sans compter shs et cheat death bien sûr ...

En spé assass? Tu peux appliquer 3 poisons au lieu de 2. Cool. Je doute que turn the table et le passage de find weaknesses en passif permettent de rattraper la différence entre les deux spés ... :-)
L'ulti devient relativement useless, et bon, si on ne le prend pas on peut aller facilement jusqu'à préparation en finesse. Entre un reset de tous les cds et un truc qui vire un bleed avec lesquels on a déjà appris à jouer depuis longtemps ... bah ça va être vite vu le choix. :-)

Enfin bon, je fais des plans sur la comète en lisant les patch notes, on verra in game, de toute façon je resterai estro !

http://wotlk.wowhead.com/?talent=fox...zhZ0xZebbdhbzo en estro

Et un truc genre http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...ZebbdhhzdAzAco en hémo/step tiens. Ou alors virer un peu d'assass pour prendre shadow dance.

Edit : je précise bien entendu que je parle d'une optique pvp :P
Faudra voir ce que donnera l'équilibrage des chiffres.
L'idéal selon moi serait d'avoir une spé assa qui tienne tête à une spé combat en pve histoire qu'on ait enfin le choix de ses armes.
Le pire avec Improved Poison, c'est qu'il a été nerf par rapport a ce qu'il est aujourd'hui. Actuellement, il marche avec tout les poisons, la, il ne marchera plus qu'avec l'instantannée et le mortel.
Citation :
Publié par Meonia
Le pire avec Improved Poison, c'est qu'il a été nerf par rapport a ce qu'il est aujourd'hui. Actuellement, il marche avec tout les poisons, la, il ne marchera plus qu'avec l'instantannée et le mortel.
Sauf que les autres poisons ont été up à 50% de base au lieu de 30%
Bon bha du coup, j'ai du mal a sortir un template assassinat qui me plaise.

Au mieux j'arrive a ça : http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...boIuIZ0xV0xZhb
Et je me pose encore la question des 5 points en improved poison qui me semblent chers payés pour un +10% sur les poisons (même si l'application des poisons est essentielle). Ne seraient-ils pas mieux dispatchés en vigor, fleet footed et quick recovery ?
Citation :
Publié par Stupido
Autour de 7.5% de dps en moins c'est cher payé pour rester spé épée :/

Si non je penche aussi pour http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...boIzAo0xV0hZxb

/bow
Ton lien est mauvais

Moi je pencherai aussi pour http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...boIuIo0xV0LZhb

voire même enlever un point à Relentless Strikes et le mettre en Close Quarter Combat.

En fait je suis pas convaincu de l'utilité de Relenthless Strikes avec la génération d'énergie offerte avec Focused Attacks, à vérifier.

edit : ding Demi-Dieu
Citation :
Publié par Kino / Félin
voire même enlever un point à Relentless Strikes et le mettre en Close Quarter Combat.

En fait je suis pas convaincu de l'utilité de Relenthless Strikes avec la génération d'énergie offerte avec Focused Attacks, à vérifier.

edit : ding Demi-Dieu
En fait en réfléchissant un peu, il vaudrait mieux enlever 1 point en master poisoner (-1% critiques sur cibles empoisonnées) pour rajouter 1 en close quarter combat (+1% critiques) et garder relenthless strikes à 3. Si on doit descendre en dessous de 3 en relenthless strike, autant le virer complètement.
Citation :
Publié par Sh!nja
Sinon Mutilate est encore supérieur à Combat pour le moment (3600 DPS vs 3350 DPS) reste que c'est des tests fait en vitesse...
On espère très fort de l'agi ou de la hâte sur lightning reflexes.
Citation :
Publié par Flybear
En fait en réfléchissant un peu, il vaudrait mieux enlever 1 point en master poisoner (-1% critiques sur cibles empoisonnées) pour rajouter 1 en close quarter combat (+1% critiques) et garder relenthless strikes à 3. Si on doit descendre en dessous de 3 en relenthless strike, autant le virer complètement.
Le "HIC" c'est que master poisoner ca se stacke pas avec les autres rogues Muti et le talent War arms (à confirmer ca).. Donc oui le passage en critique pur est intéressant. Par contre même avec le +3 energie par crit, bah RS reste super intéressant du moins avec un taux de crit bas (23/24% en spé Muti au 77 avec un stuff orienté critique).

Sinon la Glype Sinister Strike (+40% de chance de faire 2CP) est bien sympa quand même, les combo montent bien vite et Killing Spree + BF + AR sur un boss (instance 5) c'est assez violent !

Edit: typos
__________________
Shinja - The Fallen - EU-Ysondre - http://eu.wowarmory.com/character-sh...ondre&n=Shinja
relentless strike est de toutes façons intéressant
l nrj pour le rogue , c du dps pur
si on considère que la spe assassinat favorise l utilisation de finisher , le benefice devient évident
quant a considerer d enlever un pt en master poisoner au profit de close quarter combat , oui a condition qu il y ai un second rogue qui l'ai a 3/3 ( ou une autre classe avec un effet similaire ne stackant pas)
en gros c variable et dependant de la compo du raid . on a trouvé une utilité a la "future nouvelle feature" qui permet d avoir plusieurs template et de switcher entre les deux ^^
Citation :
Publié par Dhole
quant a considerer d enlever un pt en master poisoner au profit de close quarter combat , oui a condition qu il y ai un second rogue qui l'ai a 3/3 ( ou une autre classe avec un effet similaire ne stackant pas)
en gros c variable et dependant de la compo du raid . on a trouvé une utilité a la "future nouvelle feature" qui permet d avoir plusieurs template et de switcher entre les deux ^^
heuuuu Master Poisonner n'est valable que pour le rogue qui a le talent, c'est pas un debuff qui se colle sur le mob me semble. Donc chaque rogue doit l'avoir pour bénéficier des x% de degats en plus.
Citation :
Publié par Kino / Félin
heuuuu Master Poisonner n'est valable que pour le rogue qui a le talent, c'est pas un debuff qui se colle sur le mob me semble. Donc chaque rogue doit l'avoir pour bénéficier des x% de degats en plus.
Diantre ! En fait, Poison Master permet d'augmenter les chances de critique sur une cible empoisonnée (PMortel en l'occurence).
Le seul soucis et comme dit plus haut, c'est que cela ne se stack pas. Or, le paladin aura souvent le talent identique au voleur, qu'il soit heal, dps voire même tank.

A côté de ça, jouer en Estropier sans Relentless Strikes, c'est du suicide de DPS.
ha d'accord, les pal auront un buff qui augmentera de 3% le dps de l'ensemble du raid / groupe c'est cela ?

Dans ce cas oui, on pourrait bien se passer de master poisonner et tout mettre en Relenthless Strikes ^^
Citation :
heuuuu Master Poisonner n'est valable que pour le rogue qui a le talent, c'est pas un debuff qui se colle sur le mob me semble. Donc chaque rogue doit l'avoir pour bénéficier des x% de degats en plus.
a mince j avais compris que c etait pour tout le raid

Citation :
Increases the critical hit chance of all attacks made against any target you have poisoned by 3% and reduces the duration of all Poison effects applied to you by 50%.
En tous cas la description peut le laisser penser

Citation :
Dans ce cas oui, on pourrait bien se passer de master poisonner et tout mettre en Relenthless Strikes ^^
sauf qu il faut quand meme 50 pts si on veut le talent 51 ^^ apres c sur on peut les mettre ailleurs
Je partirai sans doute vers un 51.13.07.

Si la regen Energie ne se fait pas en fonction du total d'Energie, autant se passer de Vigueur surtout qu'une fois lancé, c'est assez rare de remonter à 110 Energie.

Ensuite... Un mauvais DPS est un DPS mort. Partant de ce constat, je pense que Quick Recovery peut être intéressant, surtout que sans Surprise Attacks, il devient possible de raté un finish... Vu que la spé Estro en compte beaucoup, ce serait un gain toujours intéressant. Ça trouve une synergie avec Relentless Strikes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés