Empereur / Impératrice
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vu le up monstrueux de la finesse y a aucun doute =)
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20/09/2008, 20h53 |
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[rogue] WOTLK
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Une grosse absence de glyphes tout court. Faut espérer que blizzard corrige rapidement le tir.
Sinon pour le poison : http://wotlk.wowhead.com/?item=3775 |
20/09/2008, 21h25 |
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Mouais. Un peu décevants les nerfs de la spé assass. Retour à la case départ, et c'est reparti pour finesse en unique spé intéressante pvp, et combat pour pve ... ^^
Le seul avantage de la spé estro, c'était la grosse génération de points de combos. Avec honor among thieves, on gagne bien mieux que sceller le destin... ^^ Shadow dance (en spé hémo, ça fait tout de même un silence de 14 secondes en chain garrot, en spé dagues ça fait du chain ambush ...). Sans compter shs et cheat death bien sûr ... En spé assass? Tu peux appliquer 3 poisons au lieu de 2. Cool. Je doute que turn the table et le passage de find weaknesses en passif permettent de rattraper la différence entre les deux spés ... :-) L'ulti devient relativement useless, et bon, si on ne le prend pas on peut aller facilement jusqu'à préparation en finesse. Entre un reset de tous les cds et un truc qui vire un bleed avec lesquels on a déjà appris à jouer depuis longtemps ... bah ça va être vite vu le choix. :-) Enfin bon, je fais des plans sur la comète en lisant les patch notes, on verra in game, de toute façon je resterai estro ! http://wotlk.wowhead.com/?talent=fox...zhZ0xZebbdhbzo en estro Et un truc genre http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...ZebbdhhzdAzAco en hémo/step tiens. Ou alors virer un peu d'assass pour prendre shadow dance. Edit : je précise bien entendu que je parle d'une optique pvp :P |
21/09/2008, 04h52 |
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Ce que j'aimerai voir, c'est un équilibrage entre toutes les classes. Mais je rêve...
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22/09/2008, 11h14 |
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22/09/2008, 11h59 |
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@Beta testeurs, on peut avoir un bench avec les récentes modif de la spé combat, (et accessoirement tpdc n'est plus cassé il parait)
Merci /bow |
22/09/2008, 12h04 |
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Bon bha du coup, j'ai du mal a sortir un template assassinat qui me plaise.
Au mieux j'arrive a ça : http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...boIuIZ0xV0xZhb Et je me pose encore la question des 5 points en improved poison qui me semblent chers payés pour un +10% sur les poisons (même si l'application des poisons est essentielle). Ne seraient-ils pas mieux dispatchés en vigor, fleet footed et quick recovery ? |
22/09/2008, 15h27 |
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Euh... il te manque Hunger for Blood qui augmente ton dps de 9% quand même.
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22/09/2008, 17h18 |
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hmmm... moui..... ça donnerais ça alors : http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...boIuIo0xV0LZhb
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22/09/2008, 17h50 |
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Pour PvE raid Muti je vois plus ça:
http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...boIzAo0xV0hZxb Sinon Mutilate est encore supérieur à Combat pour le moment (3600 DPS vs 3350 DPS) reste que c'est des tests fait en vitesse... |
22/09/2008, 19h18 |
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Autour de 7.5% de dps en moins c'est cher payé pour rester spé épée :/
Si non je penche aussi pour http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...boIzAo0xV0hZxb /bow Edit : Lien modifié, merci Kino |
22/09/2008, 19h30 |
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Citation :
Moi je pencherai aussi pour http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...boIuIo0xV0LZhb voire même enlever un point à Relentless Strikes et le mettre en Close Quarter Combat. En fait je suis pas convaincu de l'utilité de Relenthless Strikes avec la génération d'énergie offerte avec Focused Attacks, à vérifier. edit : ding Demi-Dieu |
22/09/2008, 19h34 |
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22/09/2008, 20h16 |
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Citation :
Sinon la Glype Sinister Strike (+40% de chance de faire 2CP) est bien sympa quand même, les combo montent bien vite et Killing Spree + BF + AR sur un boss (instance 5) c'est assez violent ! Edit: typos
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Shinja - The Fallen - EU-Ysondre - http://eu.wowarmory.com/character-sh...ondre&n=Shinja
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22/09/2008, 23h00 |
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Sauf que pour avoir vérifié tout à l'heure : pas une seule auto attack pendant la durée de killing spree.
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23/09/2008, 00h16 |
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A supposer qu'un paladin ait le talent pour up le dps du raid/ groupe
j'arrive a ceci pour mutilate PVE : http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...boIzAo0xV0xZhb Option : virer le point de vigor et le foutre dans blood spatter ? |
23/09/2008, 10h51 |
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Je partirai sans doute vers un 51.13.07.
Si la regen Energie ne se fait pas en fonction du total d'Energie, autant se passer de Vigueur surtout qu'une fois lancé, c'est assez rare de remonter à 110 Energie. Ensuite... Un mauvais DPS est un DPS mort. Partant de ce constat, je pense que Quick Recovery peut être intéressant, surtout que sans Surprise Attacks, il devient possible de raté un finish... Vu que la spé Estro en compte beaucoup, ce serait un gain toujours intéressant. Ça trouve une synergie avec Relentless Strikes. |
23/09/2008, 11h31 |
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