Boulot et flirt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
...
Bah jamais entendu ou lut ou peu importe ce mot de ce côté ci de l'Atlantique en plus de 30 ans, je doute même que si tu poste la question à qui que ce soit que très peu aurait aucune idée quoi ça veux dire ^^

Mais bon après recherche, zob est bien étiqueté que comme de l'argot

Sinon réponse ici-haut pour la question ^^

LD
Si elle est bonne ne t'en cache pas, c'est toujours gratifiant d'arriver le matin et de dire a ses collègues : "Si tu savais ce que je lui ai mis hier soir, c'était putain de bon".

Si elle est moche, dis rien.
Bah, si tu flirtes au taf, ouais, soit discret. De toute façon, tout le monde t'aura spotted, donc tout le monde guettera le moindre moment où vous vous relâcherez, disons.

Sinon, no zob in zob.
Vivons heureux, vivons cachés. Si on te pose des questions tu répond normalement, mais restez discret quand même, exit les bisous devant tout le monde et autre touchage de fesses. En revanche en cachette dans les toilettes c'est vachement excitant.
Citation :
Publié par TigrooNet
Très mauvaise idée de sortir avec qqun avec qui on bosse !

No job in zob !
Sachant que la proportion de mariages ayant lieu entre personnes bossant ensemble est non négligeable c'est totalement idiot
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Barney says that while the Golden Rule of “Love thy neighbor” is important, there is one rule above it, the Platinum Rule: “Never, ever, ever, ever, love thy neighbor.”
Agree on that, mais bon c'est pas toujours facile...

Citation :
Publié par Ventilo
Sachant que la proportion de mariages ayant lieu entre personnes bossant ensemble est non négligeable c'est totalement idiot
Ne serait ce pas plutôt car il est difficile de rencontrer des gens en dehors de son boulot? En tout cas une fois que t'es plus étudiant c'est quand même là que te passe le plus de temps et le choix de partenaires potentiels se réduit vachement...

Triste.
Je dirais qu'il ne faut rien dire à personne et envoyer chier ceux qui se mèle de ce qui ne les regarde pas. Eviter les galoches devant autrui mais ne pas se priver de lui faire violemment l'amour sur le lieux de travail dès que les bureaux se sont vidés, le vendredi soir par exemple ... !!!

Je sais de quoi je parle =)
S'il n'y a pas de rapport hiérarchique entre vous ça peut même être le bon plan pour la libido. Si vous ne vous touchez pas ou ne vous embrassez pas de la journée, l'envie sera encore pluSSe forte le soir : >
La plupart des couples se rencontrent à "l'école" au sens large, ou au travail. La proportion en sorties ou amis communs est moindre.

Donc évidemment, tu fonces, et tu pisses à la raie des collègues simplement jaloux (mais sûrement gentillement) que tu te tapes la nouvelle bonnasse du coin.
Citation :
Publié par Abvel
...
Le fait qu'elle se serve de toi pour que tu l'amènes le matin, et la ramène le soir chez elle, ne suffit pas à caractériser une relation selon moi.

Lui as-tu touché la main ?
Citation :
Publié par Coloscopy
La plupart des couples se rencontrent à "l'école" au sens large, ou au travail. La proportion en sorties ou amis communs est moindre.

Donc évidemment, tu fonces, et tu pisses à la raie des collègues simplement jaloux (mais sûrement gentillement) que tu te tapes la nouvelle bonnasse du coin.
Personne n'a dit qu'elle était bonne Photos pour vérifier.
Mon ex et ma copine actuelle SONT des collègues de travail, donc bon.

Discrétion au boulot mais ne vous cachez pas du fait que vous êtes ensemble hors boulot. Les collègues, ça parle et ils seront vite sûrs d'eux donc jouez franc-jeu.
Citation :
Publié par Glandulf
Mon ex et ma copine actuelle SONT des collègues de travail, donc bon.
C'est donc ça le travail du Responsable com' interne
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
[EDIT] Si t'est ou si t'es ?
Tu es, il est ?
Citation :
Publié par Ventilo
Sachant que la proportion de mariages ayant lieu entre personnes bossant ensemble est non négligeable c'est totalement idiot
Non c'est bossant dans le même lieu pas forcément ensemble, la nuance est énorme.
Que ce soit en amitié ou en amour, du moment qu'il n'y a pas de rapport hiérarchique, tout va bien. Aucun problème.

Par contre FeAr les rapports hiérarchiques entre amis ou dans un couple.
Plus jamais ça pour ma part. Jamais-jamais. Ca fout une merde pas croyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés