[MDF-like] Les ouvertures.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Al Bhed
C'est quoi un MDF? :$
...
Madee D[?] Fan?
MD-Fan, mes initiales IRL...
Je kiffe, si vous voulez créer un fan-club, un tag ou autre, je donne mon accord pour refaire l´acronyme MDF avec mon nom...
Citation :
Publié par Turgon
Tout ça pour dire que tu sais lire le japonais.
N'importe quel neuneu lambda sait le lire, à part les roux. Sobert a de la chance, il est borderline. Pas toi.

Non, moi je me la raconte, parce qu'en plus je sais le construire, le parler et le comprendre, c'est autre chose.

otanjobiomedetoooooooooooooooo majiiiiiiii
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
C'est du japonais, ouvre les yeux poil de carotte.
Laisse moi t'éclairer mon frère. Je m'en branle complètement que ce soit du jap' du chinois ou de l'ouzbek.

@Koori : t'es le compte fake suceur de Sobieski ?
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Je n'apprécie que peu, je ne suis pas du tout borderline.
Alors entièrement roux ? A ton aise l'ami, chacun ses fiertés.

Citation :
Publié par Turgon
@Koori : t'es le compte fake suceur de Sobieski ?
Tu sais, il n'y a que dans ta tête que le qualificatif de roux est un compliment.
Citation :
Publié par Koori
Alors entièrement roux ? A ton aise l'ami, chacun ses fiertés.
Je te propose de t'acheter des yeux, car aucune rousseur n'est en moi. Je peux le prouver par une photo de mes poils pubiens.
Citation :
Publié par Koori
Tu sais, il n'y a que dans ta tête que le qualificatif de roux est un compliment.
Dans ma tête, "roux" est une couleur (de cheveux ou de poils en général). Je sais pas ce que tu fumes en lisant mes posts mais ça doit être de la bonne.

@Sobieski : certains ont des cheveux et poils intégralement noirs mais ont parfois des poils roux. Ca ne prouverait rien.

Btw t'en as combien encore des comptes fake ?
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Je te propose de t'acheter des yeux, car aucune rousseur n'est en moi. Je peux le prouver par une photo de mes poils pubiens.
Je connais Sobieski IRL et je confirme ses dires.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Je peux le prouver par une photo de mes poils pubiens.
Do it faggot.

Citation :
Publié par Turgon
Dans ma tête, "roux" est une couleur (de cheveux ou de poils en général). Je sais pas ce que tu fumes en lisant mes posts mais ça doit être de la bonne.
Alors désolé, mais le père noël n'existe pas, et "roux" est une insulte méprisante.
On arrête le hors-sujet. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés