Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Répondre
Partager Rechercher
AOC pour voir si le pti comité / FG sera possible.

Sûrement sur Serveur normal au début puis si ça bus trop ou si ça devient du PL Organisé entre les instances d'attaque de Ville (Zorgus prévoit de réunir tout Albion dans une même guilde hihi - je l'ai lu sur le fofo AOC ), j'irais sur le full PvP.

Enfin après avoir investi dans un nouveau PC car mon PC dernier cri d'il y a 2 ans et demi ne devrait pas être capable de le faire tourner correctement d'après des bétaTesteurs donc bon .... mettre 1000 € d'Upgrade juste pour pouvoir jouer à un MMO ça me ferait tout de même mal.

DragonBall a l'air marrant aussi - Je testerai.

War je ne pense même pas aller jeter un oeil car ça sent le WoW II.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Zorgus prévoit de réunir tout Albion dans une même guilde hihi - je l'ai lu sur le fofo AOC ).

Notre alliance n'a pas la prétention de reunir tout Albion
Dommage que Dragon ball Online va être un jeu uniquement pour gamin de 12 ans avec des graphisme digne de la série pokemon, et encore je suis gentil ... Même si c'est la série qui veut ça certes, a vue de certaines vidéos, ils auraient pu faire un effort sur certains décors, monstres, etc.

Peut-être que d'ici là, sa changera.

C'est dommage car il a l'air bien rythmé, et assez fun, mais bon l'univers de Dragon ball en jeux vidéo je le trouve pas très vaste, donc il touchera des fans de la série selon moi, mais uniquement des fans, ou presque ...

Warhammer je ne comprends pas très bien se qu'il lui est reproché, dans le sens ou de toute façon je n'ai croisé aucune personne ne critiquant pas les nouveaux mmorpg, il faut croire que l'on a du mal a se défaire du bon vieux Daoc.
Citation :
Publié par Umaro

C'est dommage car il a l'air bien rythmé, et assez fun, mais bon l'univers de Dragon ball en jeux vidéo je le trouve pas très vaste, donc il touchera des fans de la série selon moi, mais uniquement des fans, ou presque ...

Bizarrement je pense tout le contraire, l'univers de Dragon Ball est très riche et permet de bien se lâcher sur le contenu surtout que c'est pas ce qui manque en petit détail.
Faut pas se baser sur les jeux consoles, c'est un univers complètement différent souvent seulement centrer sur un scénario autour des personnages principal.

Le Cell Shading de DBO se laisse critiquer cela ne plairai pas à tout le monde, mais sur l'univers on en sait pas encore assez pour le critiquer, surtout qu'il risque d'être très riche car il y a matière à faire.
Perso' je joue à "la vie réelle offline" depuis mon arrêt DAoC, et je peux vous dire que c'est un jeu qui offre un challenge digne d'être relevé. Pas de release, juste une vie comparable au fameux mode de Diablo 2, et le level up ne se fait pas aussi facilement que l'on gagne des realm points à l'heure actuelle

Tentez le coup, en plus pas d'abonnement mensuel !


(Petit coucou au passage aux très anciens ! D'ailleurs, Aripha... t'es pas en chaise roulante toi depuis le temps ?)
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
l'jour ou daoc meurt jvais être obligé de prendre le cable :x

hors de question que j'mette les pieds sur un autre jeu ! (j'arrive déja plus a lire les plaques minéralogiques a 20m )
Je vais tester Starcraft 2 et j'attend DBZ Online aussi.

Ca fais un moment que je joue à des mmorpg où le temps de jeux joue beaucoup sur le personnage et ses avantages pve comme pvp, j'ai envie d'un RTS, enfin wait and see, j'aime bien avoir mon petit perso que je monte tranquillou même si depuis mi-2007 je suis passé en mod Casual !

J'arreterai Wow à son extension et je jouerai certainement un fufu sur daoc pour terminer ses jours avec lui

Wait and see.
Pour ma part je suis en plein test beta de aoc c'est assez space même si le test @lvl 20sur 80 ne montre pas toutes les capacités mais en tous cas les habitués du f8 dd in da bus vont être déçu
Graphisme sympathique, gameplay riche, un gros fps en beta avec capture flag et deathmatch pour le moment need voir le reste à la sortie le 23 Mai pour développer un peu tous ça mais y'a tellement de classe sympas que je me tate encore à voir ce que je vais faire
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
De toute manière les beta ne devraient pas exister car elles ne reflètent en rien, pour la plus part, le jeu final.

Quand tu vois des vidéos sur le net de pvp sur un nouveau jeu comme AoC ou Warhammer et que tu vois le mec fight à poil, contre un seul et même ennemis handicapé en face ne sachant généralement pas faire de styles ... et le tout avec des sorts et styles lvl 10-20 alors qu'il y à plus de 80 level ...

Forcement la première chose qui nous vient a l'éprit c'est : "mouarf le jeu est lent, le rvr a chié, que peu de techniques, etc ..."

Quand tu vois la beta de daoc, et ce que le vrai jeu était au final, tu comprends mieux le pourquoi du comment sa ne sert limite à rien.
Citation :
Publié par Latueusedebarbie
ben je retourne sur Saga Of Ryzoom qui m'avais bien plus
hum j'ai tenté de relancer le launcher du jeu y a 3-4 mois mais après 2 depots de bilan, ni les serveurs du jeu ni les forums ne répondent.
je suis pas sur que çà soit facile de retourner sur ryzom
Citation :
Publié par Umaro
De toute manière les beta ne devraient pas exister car elles ne reflètent en rien, pour la plus part, le jeu final.
Bah en tt cas pour AoC je t'assure que ce sont bien des vrais personnes en face et que les différentes interviews, commentaires and co que 'on a dessus pour l'instant reflete bien ce qui est présent ig , pour ce qui est visible en tt cas
Citation :
Publié par Kalyto
Bah en tt cas pour AoC je t'assure que ce sont bien des vrais personnes en face et que les différentes interviews, commentaires and co que 'on a dessus pour l'instant reflete bien ce qui est présent ig , pour ce qui est visible en tt cas
Genre la vidéo de l'assassin en pvp sur AoC qui traine sur youtube, tu m'excuseras mais le mec il fight un type, c'est vide, etc, forcement sa ne motive pas quand tu vois ça.

c'est pour cela que je trouve les images de beta sympathique, mais pas très représentatives ni appréciables comme le seront les moments d'rvr du vrai jeu en mon avis.
Warhammer Online incomptestablement ^^...
Le RVR de DAOC vous plait? =>>> Warhammer ^^ en oubliant certains ptit bug de combat surement résolu...du moins quand j'ai pu le test au salon ^^ vous pouvez oublié la traverse et compagnie ^^....
Mythic a l'experience du PVP qu'aucun autre ne peut avoir grace a DAOC...
Et puis j'aime l'univers =)
Citation :
Publié par bka
hum j'ai tenté de relancer le launcher du jeu y a 3-4 mois mais après 2 depots de bilan, ni les serveurs du jeu ni les forums ne répondent.
je suis pas sur que çà soit facile de retourner sur ryzom

Arf ben tant pis lol ben apres daoc il ni aura rien alors^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés