Kalyto

Dernières publications

RSS
25 avril 2009 à 11:18 - Messages
Moi je confirme que ça été le cas un run apres ils se sont retrouvé à 8 normal à moins qu'il ai pris qq à ma place en plus :o S... Lire la suite
Je me doute neph tkt c'est juste que je tenais à préciser ce point de façon générale car ce fut bref le roam a 9 ctout :p... Lire la suite
7 avril 2009 à 18:45 - Messages
hum pop massif de tanks ? :doute:y'en a toujours autant et ce depuis plusieurs moi mtn donc il n'y a pas de pop spécifique ça a... Lire la suite
4 avril 2009 à 19:10 - Messages
tutute t'as pas arreté de proc de la soirée contre nous également ! :aide:C'était déjà la merde pour nos heals de tenir en vie ... Lire la suite
hum la même chose en français ou du moins si tu utilisais les bons mots à la bonne place ça voudrait dire qq chose :merci: ( si... Lire la suite
Ouais mais Jherem >* niveau dégainage enfin sur JOl pas IG à ce que semble dire Hermonos vu qu'il a le temps de repartir en fi... Lire la suite
3 avril 2009 à 10:55 - Messages
Je tiens à remercier les personnes que nous avons pu rencontrer en zf a 8 et nous laisser gagner car le groupe était qq peu euh... Lire la suite
héhé mais att c'est pas moi mais nerha qui jouait mon perso :D moi j'ai play l'eld qui est mort tu sais solo dans l'eau loin de... Lire la suite
31 mars 2009 à 15:40 - Messages
oui eh bien nous pour notre soirée ce fut aussi bien moyen sur agra , car y'a pas a dire une compo sans barde peut etre viable ... Lire la suite
bah de base je voyais bien que vous alliez sur agra au vu des logs mais que ce soit vous ou gdv on n'a croisé personne :)ce ser... Lire la suite
24 mars 2009 à 12:43 - Messages
La ce que Ed veut dire c'est que là notre grp en ce moment c'est vraiment un composé de connaissances qui pop plus qu'autre cho... Lire la suite
15 mars 2009 à 12:44 - Messages
hum snare magique ok mais snare physique aussi ? :p... Lire la suite
4 mars 2009 à 02:09 - Messages
1 mars 2009 à 14:24 - Messages
28 février 2009 à 19:45 - Discussion
slt all ! je recherche tout simplement un mythy mana standart ou excellent et également un collier draco pas envie d'aller le... Lire la suite

Jeux

    Kalyto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalyto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalyto n'a publié aucune critique de jeu.