Kalyto

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 00:27 - Messages
bawé peut être que là tu te fera pas taper par ton pet gris .... :mdr:qq fights sympas en dehors du bus au final pas si mal ave... Lire la suite
10 février 2009 à 18:46 - Messages
:rolleyes:j'en ai une mais vu que c'est toi c'est mort... Lire la suite
3 février 2009 à 01:04 - Messages
1 février 2009 à 17:38 - Messages
Hum Shar>* niveau optimisation du perso du a sa constit supérieure qui est minime sur les hybrides. Ensuite t'es juste un peu g... Lire la suite
perso j'ai ma sc avec 247 ou 257 de viva et ça le fait pas mal du tout suivant la ga queje switch :)... Lire la suite
28 janvier 2009 à 15:46 - Messages
27 janvier 2009 à 12:50 - Messages
26 janvier 2009 à 12:31 - Messages
23 janvier 2009 à 12:38 - Messages
Magun toujours la pour là pour mater ce qui se passe :o pervers va !fin de matinée animée tout de même avec une victoire d'arhw... Lire la suite
21 janvier 2009 à 20:58 - Messages
A vrai dire oui effectivement le % percing à 10 car de toute ça va être nerf.Ensuite le but étant de caper les rs un max et sur... Lire la suite
Wai mais non la flemme ctout !!! ;psinon ta sc comme les autres sont pas mal vi ;)après les prérequis loot hormis ça j'en ai pa... Lire la suite
il n'y a donc pas moyen d'obtenir un decap en const en plus so ?et pas mal ne veut pas dire qu'elle sont nuls tsabo ralala .De ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 19:37 - Messages
certes mais tu sais bien que pour up ce dit teamplay il faut les mêmes joueur qui play les mêmes classes tout le temps de base ... Lire la suite
non mais moi ça va bien :p et ce qui passe en face c'est autre chose mais parler de teamplay n'est pas approprié ctout :o Après... Lire la suite

Jeux

    Kalyto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalyto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalyto n'a publié aucune critique de jeu.