Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
moi je relogerais quand y aura plus de personne qui pop tardivement et qu'il y all time des afks a repetition
Perso j'esperais que tu puisses patienter jusqu'au 12l de Boite ;x

Pour ma part je ne te blamerai surement pas dans la mesure où tu dois composer depuis des semaines avec des joueurs irréguliers/de mauvaise humeur/pas motives/absents pour certains sans aucun effort pour te faciliter la tâche difficile d'aligner un groupe tous les soirs.

Alea jacta est, il faut une fin à tout (eld 12l8 lfg)
Nous on chain rip sur les pets mid
Soirée sympathique, malgré des difficultés contre le grp Faxo :/
Dur dur la vie de tank face aux 3rk mana même le bd deaaaaaaaaaaal
Citation :
Publié par Cruela
Hermonos joue au loto
tu deviendrai riche^^
4 style 3 masse 2 brumes
C'est bien le seul fight où mon marteau a proc de la soirée le reste du temps je l'ai trouvé bien en dessous de ses réelles capacitées .

Sinon des fights sympas contre hib et alb ca fait plaisir. Allez à une prochaine en esperant que mon martal soit en meilleure forme
Citation :
Publié par Hermonos
C'est bien le seul fight où mon marteau a proc de la soirée le reste du temps je l'ai trouvé bien en dessous de ses réelles capacitées .

Sinon des fights sympas contre hib et alb ca fait plaisir. Allez à une prochaine en esperant que mon martal soit en meilleure forme
LOL

Un coup, 1 proc, cible suivante 1 coup 1 proc etc etc

NP kwa !
Citation :
Publié par [ O_o ]
LOL

Un coup, 1 proc, cible suivante 1 coup 1 proc etc etc

NP kwa !
Comme j'ai dit c'est arrivé une seule fois dans la soirée donc faut pas généraliser, le reste du temps j'ai quasi pas proc de marteaux juste des brumes , de plus hythz qui dit que je le traumatise exagere un peu , j'étais plus souvent sur ses collegues magots que sur lui.
Citation :
Publié par Hermonos
Comme j'ai dit c'est arrivé une seule fois dans la soirée donc faut pas généraliser, le reste du temps j'ai quasi pas proc de marteaux juste des brumes , de plus hythz qui dit que je le traumatise exagere un peu , j'étais plus souvent sur ses collegues magots que sur lui.
Jamais dis le contraire , c'est juste que sur moi , tu mets juste un coup. Rien de plus , mais 1 coup = proc martal & brume.
Citation :
Publié par Hermonos
tutute t'as pas arreté de proc de la soirée contre nous également !
C'était déjà la merde pour nos heals de tenir en vie les types devant alors avec le combo ml10 @proc all time et pet c'est plus possible
C'est la première fois que vous jouez contre lui ou quoi ?

Parce que il a toujours été cocu du proc hein, c'est pas nouveau.

Et accessoirement c'est pas la première fois que ça fait whine les gens sur jol.
Citation :
Publié par Kalyto
tutute t'as pas arreté de proc de la soirée contre nous également !
C'était déjà la merde pour nos heals de tenir en vie les types devant alors avec le combo ml10 @proc all time et pet c'est plus possible
En meme temps les magots seraient pas à dix bornes derriere sur tous les fights peut etre que j'aurais pas le temps de taper les heals
Citation :
Publié par Hermonos
En meme temps les magots seraient pas à dix bornes derriere sur tous les fights peut etre que j'aurais pas le temps de taper les heals
hum la même chose en français ou du moins si tu utilisais les bons mots à la bonne place ça voudrait dire qq chose ( si qq a un traducteur plz )

@Neph oui je sais bien, mais bon la mauvaise fois que j'ai vu me fais un peu réagir
Citation :
Publié par Kalyto
hum la même chose en français ou du moins si tu utilisais les bons mots à la bonne place ça voudrait dire qq chose ( si qq a un traducteur plz )
En gros le monsieur te dit :
Les mages sont très tres loin, et les heal sont plus proche, donc le monsieur te dis que lui il tape les heals plutôt que les mages (tant qu'il est debout tu me diras )
Citation :
Publié par Kalyto

@Neph oui je sais bien, mais bon la mauvaise fois que j'ai vu me fais un peu réagir
Il dit que si tes mages ne se trouvaient pas a 10km derrière le combat, alors Hermonos n'aurait pas le temps de taper les soutiens.
(Cad qu'il ne va pas chercher tes mages, ils se touchent a 10km s'ils veulent et lui se fait plaisir a faire chier tes soutiens)

Ok ?

PS : Y a que toi qui n'a pas compris ce qu'il avait écrit :d

Edit : Tu fais chier JheJhe !!
Citation :
Publié par Prussiane
PS : Y a que toi qui n'a pas compris ce qu'il avait écrit :d
Je n'avais pas compris non plus. Merci pour l'éclaircissement.
Citation :
Publié par Hermonos
Pour moi c'est tres claire, mais bon oui en effet cela veux simplement dire qu'à l'heure actuelle les mages sur agra restent betement tres loin derriere le fight en attendant que les tanks viennent à eux, donc apres il ne faut pas s'étonner si nous restons tranquillous sur les soutiens à faire proc nos vilains marteaux ML10 et nos vilaines dague du traitre.

Alors qu'il serait telment plus amusant de proc sur les mages . En plus ils ont vachement plus le temps d'emote que les soutiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés