[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
...
Je t'assure que c'est toi qui est à côté de la plaque en réagissant comme ça à partir d'un de mes post. Tes conclusions sont plus que hâtives. Si tu veux de plus amples explications -> MP.
Je vais cesser pas polluer ce fil plus longtemps vu qu'il n'y plus de récit de combat
(en fait j'ai fini le taf, je rentre )
[Frank => édité]
Je ferme le bac à sable jusqu'au nettoyage/ratissage des ordures* à venir sous peu.
Merci d'avoir participé au délabrement de ce thread, c'était vraiment très efficace.


*Et ça risque de prendre un certain temps, je vous rappelle donc qu'une réouverture sauvage est prohibée
un fight sympa face avec le bg mid face au hib a da behn. Pas reussie à ouvrir le tp par contre.
Domage, ça sera une prochaine fois.

Pour les n'hib, n'hesitez pas a ouvrir un tp vers hild quand alb a nootmoor ou bled (pour les quelque temps a venir, pas plus ), ça permettra de varier les combats plutot que de vous voir vous exploser sur bled.
Bonne idée ça nous changera des 3fga spé back au fort et passe muraille, on pourra peut être faire enfin des combats intéressants.
20H30 hier, tentative pour couper le tp alb sur bled 3, à 3 fgh. Les béliers à peine posés ça commence à inc, et inc et inc... RIP.

Un peu plus tard on tente bold 3, toujours à 3 fg. Même chose, on a du taper la porte genre 1 minute avant que ça inc non stop des 4 coins des ruines.

Masse déco. Reste plus qu'un groupe qui part roam sur alb.

Fin de soirée beaucoup plus sympa sur hib à partir de 23h00, mid et quelques alb sont venus nous taquiner chez nous.

Vraiment dur de s'amuser en rvr entre 21h et 23h. A part faire des groupes commando, frag 2 ou 3 gars cut speed et back sur la moitié de la map, et encore... Dès qu'on reste plus de 30 sec au même endroit ça inc dans tous les sens .
La situation hier soir était assez sympa.

Hib et Mid sur la ZF Hib à se taper dessus joyeusement et les 150 Alb stick sur Bled à attendre dans le fort le couteau entre les dents.
Il parait qu'un certain nombre a même atteint le pont de Brynja mais ceci n'est certainement que légende urbaine...
Citation :
Publié par Elthachou!
[Frank => Devenu Sans Objet]


Je sais pas a quel point vous vous rendez compte du ridicule de la situation, ouin ouin ouin vous avez 4 pixels en plus dans votre bus vous êtes trop méchants x(((((((.

Franchement ca fait de la peine de voir des gens qui se donnent des airs de grand esprits bien au dessus de cela qui s'echarppent comme le premier bouseux venu.
C'est un jeu les gars reveillez-vous des boulets y en a partout ( c'est difficile à croire mais on peut jouer sur plusieurs royaumes pour avoir une autre approche) mais si ca leur suffit à s'amuser c'est l'essentiel, mieux vaut apprecier ce qu'on fait (bus, 8v8, solo...) plutot que venir whine en traitant les autres de bouffons avec un petit air supérieur @Olol moi je suis sur hib/mid donc les albs c'est des nuls ils jouent en bus (plus gros que nous) hihihi.
Bref, c'est dommage d'etre aigris et frustrés pour si peu x(
en meme temps, refuser de voir les spécificités de gameplay des differents royaume, qui sont des réalités historiques, c'est faire preuve d'une relative tolerance vis à vis d'un système de jeu bien pensé: y'en a pour tous les gouts.
Je post juste pour vous raconter mon "aprem collector".
Premierement, on trouvait pas de heal apai ni de chaman, donc on est allé duo / trio

... D'abord vers bled puis vers crau ... Dans les 2 cas la situation etait la meme.
On a essayé de roam un peu plus loin mais yavait pas foule. Bref, a chaque combat contre 1,2,3 ou 4 ennemis, il y avait un pop de fufu(2mini a chaque fois, le mieu etant 4 en meme tps@900dmg ds le popotin) dans les 10s apres le inc ....

On s'est finalement refugié a la tour bled mid, puis est resté a porte de heal de la tour, et on a farm les archers... Ca rox non ? :x

C'est quoi le but des alb? ils ont meme pas essayé de prendre la tour de bled ...

ps : j'ai oublié de precisé le trajet des alb. bled==>pont brinja, pont brinja==>bled .

Bref tout ca pour dire que le rvr coté mid, est épouvantable cette semaine.
Citation :
Publié par bof
Bref tout ca pour dire que le rvr coté mid, est épouvantable cette semaine.

A part le fg alb qui farme, il en est de même pour nous. On ne passe pas de bons moments rvr avec ce tp bled qui bloque toute situation.
Ni farmer en groupe a Bled toute la journée en faisant des ae rude lol

Edit : incroyable comme les albs peuvent trouver 15000 excuses pour pas assumer le fait de busser ^^
Citation :
Publié par Scandy
A part le fg alb qui farme, il en est de même pour nous. On ne passe pas de bons moments rvr avec ce tp bled qui bloque toute situation.

oaui menfin quand y a un tp ca bloque la situation quand y a rien ( pas de tour/fc) dans une zf ca bloque aussi donc bon. . .

y a tjrs une situation quelquonque qui déplait tjrs a quelqu'un...

p.s: ding prophete tien lol ^^
Citation :
Publié par Lecreat
Belle soirée hier et le désert annoncé n'est pas venu ! (521 ennemi tuer a la fin de la soirée des soirées mortes comme celle la need encore) masse mid et masse hib comme quoi 90% des joueurs ne fréquente pas ce forum (c'est peut etre pas un mal )

Dommage pour les mid sur bled, qd je suis arrive vous étiez porte 2, j'avais le grp spe def 3 pbae + moi, on pensai avoir du mal mais mid a foiré son rush keep
Par contre sur alb on a pas bien compris la stratégie du bg hib.

En même temps quand tu tue le même mec 500 fois avec 499 fois le Mal De Rez , bof bof lol

Tomorow nouveau Hib.
Citation :
Publié par Vorfis
Ni farmer en groupe a Bled toute la journée en faisant des ae rude lol

Edit : incroyable comme les albs peuvent trouver 15000 excuses pour pas assumer le fait de busser ^^
C'est pour l'équilibre des rk !

A non merde spa ça...

C'est pour l'équilibre des rps !!
Soirée pas terrible hier.

On part sur mid histoire de les aider, on rejoint le gpe Equinoxes sur la T3 bleed et la boum, masse alb, inc de dos, mort release.
Retour sur mid, on passe par noot histoire de et la pas de bol, bus mid à la T3 bleed, on dégage car on ne vient pas combattre les mids meme sur mid, tant pis les mids (et c'est bien normal) nous coursent et nous tuent sans qu'on se défende, mort release.
Parti pour Alb on nous demande de l'aide sur la tour 4 de bold.
On inc et pam masse alb, F8 DD power tu imploses, res dans la tour tentative de defense qui se résume à voir mon post précédent avec en plus masse claquage de ra 5L théus et masse moc, mort release.

Fin de la ballade en zone rvr à 22H00 (c'est de plus en plus tôt ;-) ).

En gros, il faut etre au moins 80 pour envisager de faire un truc...
Citation :
Publié par Colsk
...
A mon avis, plutot que de tenter d'affronter le bus alb de front en soirée, essaye d'affronter les mid dans un endroit plus eloigné. (et si alb arrive, retourné vous contre eux à deux royaumes). C'est deja ce que mid essaye de faire parfois.


Sinon deco à a peu pret 23h pour ma part /who NF mid a 110 et who NF alb a 202
Citation :
Publié par Colsk
Soirée pas terrible hier.

On part sur mid histoire de les aider, on rejoint le gpe Equinoxes sur la T3 bleed et la boum, masse alb, inc de dos, mort release.
Retour sur mid, on passe par noot histoire de et la pas de bol, bus mid à la T3 bleed, on dégage car on ne vient pas combattre les mids meme sur mid, tant pis les mids (et c'est bien normal) nous coursent et nous tuent sans qu'on se défende, mort release.
Parti pour Alb on nous demande de l'aide sur la tour 4 de bold.
On inc et pam masse alb, F8 DD power tu imploses, res dans la tour tentative de defense qui se résume à voir mon post précédent avec en plus masse claquage de ra 5L théus et masse moc, mort release.

Fin de la ballade en zone rvr à 22H00 (c'est de plus en plus tôt ;-) ).

En gros, il faut etre au moins 80 pour envisager de faire un truc...
On pourrait presque te copier/coller pour résumer la soirée du BG Mid (qui lui en fait essayait vainement d'ouvrir DF pour une sortie Legion).

J'essaie de me dire que c'est une mauvaise passe, qu'on va en sortir, que l'essentiel c'est de s'accrocher le temps nécessaire mais faut reconnaître que la frustration accumulée commence à peser lourd.
De ce que j'ai vue hier soir, ça donnait Alb qui farm du coté de Bled avec quelques groupe hib et mid qui traînent. 2+ fg Hib qui tournaient vers VDD mid et un mini bus sur Alb qui a vite rip.
Bref, quelques rp dans le bus, presque pas de solo à croiser....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés