Impressions sur l'open Beta de Fury ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baronounet
Quand tu dis que ton PC n'est pas une bête, tu entends quoi exactement?
Processeur : x86 Family 6 Model 8 Stepping 0 AuthenticAMD ~1800 Mhz
carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5700
ram :1 Go peut être plus ^^

connection internet (8 mega)

voila j'espère avoir bien répondu ^^

a bientôt .
J'ai une config à peu près équivalente, et je peux pas jouer en Full Effect, ca c'est certain. Low Render à la limite, avec basse résolution et détails bas aussi, mais c'est tout
Citation :
Publié par Baronounet
J'ai une config à peu près équivalente, et je peux pas jouer en Full Effect, ça c'est certain. Low Render à la limite, avec basse résolution et détails bas aussi, mais c'est tout

Bisar peut être que ça vient de ta connection , pourtant le jeux est bien conçus pour pas avoir 200 joueurs dans une même zone pour avoir un jeux plus fluide . (j'ai tester hier très tard , je vais voir en journée ^^)
lol blanche
tes sur d'avoir jouer à fury ???
car quand je regarde ta description et que j'enchaînes sur mon écran sa correspond pas du tout
sa lag et les graphismes sont pas terribles...
franchement sa vaut pas un pvp sur DAOC ou un bon quake
Je confirme, je n'ai pas de lag, sauf au tout début du chargement d'un battleground. Tout le reste du temps, je n'ai aucun problème.

Les graphismes sont superbes. N'hésitez pas à modifier les paramètres avancés.
Citation :
Publié par Blanche_FR
Bisar peut être que ça vient de ta connection , pourtant le jeux est bien conçus pour pas avoir 200 joueurs dans une même zone pour avoir un jeux plus fluide . (j'ai tester hier très tard , je vais voir en journée ^^)
Non non, ca ne vient pas de la connection.
A mon avis, tu as plus que 1 Go de RAM, je pense qu'avec 2 Go je pourrai arriver à faire tourner avec la plupart des effets, mais par avec 1 Go.
Citation :
Publié par Tiempo
Petite question un poil HS, peut être, l'open beta ne se déroule que le week end si j'ai bien compris?
Oui je croyais aussi. Mais j'ai demandé une clé samedi... et j'ai toujours accès au jeu alors qu'on est mercredi
Citation :
Publié par Baronounet
Non non, ca ne vient pas de la connection.
A mon avis, tu as plus que 1 Go de RAM, je pense qu'avec 2 Go je pourrai arriver à faire tourner avec la plupart des effets, mais par avec 1 Go.
j'ai 1 Go je lag toujours pas juste au début pour charger les textures comme la dit
Hubaire , si non juste un chargement un peut long au niveau des instances mais bon faut pas oublier que c'est une bêta ^^

@sabreur : ont aime ou ont aime pas, j'y jouer encore toute la soirée d'hier up rang disciple, je comprend un peut plus le jeux est je mets un +1 .
Citation :
Publié par Enael
Encore un qui fera comme Archlord: payez 10 euros et qd ils se rendront compte que personne ne joue, il le mettront gratuit. Ca motive pas à s'investir au départ de ce jeu.
A la poubelle Codemasters et vivement Conan (ou WAR pour le rvr)
ac2 ddo lotro archlord rf online fury et jericho, que des hits.
Chuis super déçu :'(

J'ai testé la beta comme ca, "mmo full pvp" disait le concours...
C'est super joli, super fluide sur ma becane, j'aime bcp le design des persos...

Mais les combats c'est tres fouillis, et a vrai dire, j'y capte rien :'(
J'ai choisis Decay Overlord, j'utilise principalement le coup qui fait 100 degats air + 100% attaque physique, et quand j'ai 3 charges, je balance le coup a 300
Je desarme quand c'est un combatant CaC...
Pourtant l'adversaire, sa vie descend a peine, et je creve avant

Need quelques trucs !
Pense à l'Uppercut qui réduit beaucoup la résistance élémentaire de l'adversaire.
Multiclasse toi un peu en prenant quelques sorts d'Eau pour te soigner (parle au Mentor / Guide de Life).
Et sinon, bah plutot que de décharger dès que tu as 3 charges, attend un peu d'en avoir plus (si tu as 10 charges, ca fera plus mal par exemple).
J'ai testé aussi. J'ai aimé le concept des skills (avec compétences qui chargent ou déchargent un élément donné (feu, eau, air...), les éléments opposés dont les effets s'annulent)... puis j'ai terminé le tutorial et j'ai rejoin une arène.

Et la, grosse déception, j'ai servi de pigeon d'argile à 2, 3 gros bills qui saccageaient tout sur leur passage. Un lag énorme rendait les combats hyper saccadés et comme le rythme de jeu est très rapide, c'est pas évident dans la peau d'un débutant pour suivre.

J'ai joué 5 minutes, puis ça m'a saoulé, le rythme rapide, les persos qui courrent dans tous les sens et se font chain kill, ça ma rappelé les death match d'Unreal Tournament.... l'amusement en moins.

Je peux pas avoir un avis pertinent sur le jeu vu que je n'ai pas dépassé les 10 minutes en tout, mais je sais quand même que je ne l'essayerais pas à sa sortie.
En principe, ce devrait pas être le lag, ca a plus de chances d'être du aux performances de ton PC (parce qu'en arène multi, évidemment, il faut beaucoup plus réfléchir) mais effectivement, le rythme est assez rapide et les bills en arène font un massacre de newbies...
Citation :
Publié par Baronounet
En principe, ce devrait pas être le lag, ca a plus de chances d'être du aux performances de ton PC (parce qu'en arène multi, évidemment, il faut beaucoup plus réfléchir)
Il faut beaucoup plus réfléchir.... Heu rassures moi, dans ta phrase PC ne veut absolument pas dire Petit Cortex ?
Citation :
Publié par Brutus2007
ac2 ddo lotro archlord rf online fury et jericho, que des hits.
Tu sais que LOTRO marche très bien partout sauf en France et que même les serveurs FR sont loin d'être vide ^^
Le jeu pourrait être marrant si il était jouable. Le tuto passe sans problème, en ville av 4 ou 5 joueurs autour des trainers ça devient déjà pénible, en arène c'est limite injouable, on se retrouve avec des freezes de trois secondes pendant lesquelles bien entendu la barre de vie descend de moitié.
Ma bécane est franchement bonne, je fais tourner tous les jeux récents dessus sans le moindre problème donc manifestement c'est du lag serveur. Si ça lag comme ça alors qu'on en est qu'aux débuts du jeu ça ne présage rien de bon pour l'avenir franchement.
Un petit peu les mêmes impressions que Gordon, bien que ma machine commence à se faire vieille. Ce n'est qu'une beta donc, on ne peut pas demander le top.

Par contre, je reste toujours étonné de voir comment les jeux peuvent être beaux/à injouables en fonction des moteurs graphiques, certains étant très gourmands, même avec les options d'affichage au plus bas.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Sympa ce petit site. Etrangement je passe tout les doigts dans le nez, il n'y a que mon pentium 4 3.4 hz qui n'est pas au maxi. Et pourtant je rae à mort en jeu dans les arènes


ce jeux a l'aire vachement bien optimiser , omg
Je peux confirmer après quelques jours de jeu et un peu d'investissement on y prend vite goût, les combats sont assez dynamiques et la gestion des pouvoirs/armures est assez intéressante.
Merci à Jol pour les clefs bêta !
__________________
Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés